Aller au contenu

Jean Daniel Akpa Akpro


Rémi Loret

Messages recommandés

Bon, sinon, vous pensez pas que ça pourrait être bien de le titulariser pour le prochain match ?

A la place de Capoue qui semble vraiment avoir la tête ailleurs ces derniers temps, on pourrait enfin le voir en 6 (ce qui semble être un de ses postes de prédilection).

Je ne pense pas car Capoue sur une jambe est encore meilleur que Akpa sur 3 !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

J'ai du mal avec ce joueur. Ce soir encore il perd de nombreux ballons et je n'ai pas l'impression qu'il en gagne beaucoup.

Je n'identifie pas ses qualités?

Il coûte pas cher au club et peut jouer à tous les postes pour faire le nombre... :ninja: Et ce soir, il a absolument tout raté... Quand il récupère un ballon, il s'enflamme, driblle un adversaire puis essaie d'en dribbler deux de plus et pousse trop loin la balle qu'il perd donc forcément. Une sorte de Sissoko sans la puissance de ce dernier. Bref, c'est pas vraiment lui qui nous fera oublier Moussa. :(

Lien vers le commentaire

Il coûte pas cher au club et peut jouer à tous les postes pour faire le nombre... :ninja: Et ce soir, il a absolument tout raté... Quand il récupère un ballon, il s'enflamme, driblle un adversaire puis essaie d'en dribbler deux de plus et pousse trop loin la balle qu'il perd donc forcément. Une sorte de Sissoko sans la puissance de ce dernier. Bref, c'est pas vraiment lui qui nous fera oublier Moussa. :(

et comme Casa adore les joueurs qui peuvent jouer partout (et nulle part?)...

Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec ce joueur. Ce soir encore il perd de nombreux ballons et je n'ai pas l'impression qu'il en gagne beaucoup.

Je n'identifie pas ses qualités?

Je pense que tant qu'on continuera à le trimballer sur le terrain, on ne pourra pas voir ses qualités.

Cette saison, on l'aura vu arrière droit, arrière gauche, en sentinelle, milieu axial et milieu offensif droit...

Faut le mettre à un poste, point barre

Lien vers le commentaire
J'ai du mal avec ce joueur. Ce soir encore il perd de nombreux ballons et je n'ai pas l'impression qu'il en gagne beaucoup. Je n'identifie pas ses qualités?

ouais enfin il aura pas tous les week-end en face de lui Matuidi + Verratti, soit 2 des tout meilleurs milieux européens (coucou elmö :ninja:) actuellement à leur poste

Lien vers le commentaire

ouais enfin il aura pas tous les week-end en face de lui Matuidi + Verratti, soit 2 des tout meilleurs milieux européens (coucou elmö :ninja:) actuellement à leur poste

En effet.

Plus globalement, je pense que ce garçon marche plus que d'autres au mental.

Il a de vraies qualités (punch) mais il doit se calmer quand il a le ballon dans les pieds. On dirait qu'il pèche par excès d'émotivité. Quand il apprendra à se refroidir la tête, il peut donner quelque chose d'intéressant, offensivement du moins.

Maintenant, à la récup, je doute un peu. Mais je doute de tout le monde : on a un mal fou à récupérer proprement le ballon. Le TFC, au duel, c'était mieux avant :( .

Lien vers le commentaire

ah ! explique :grin:

Par exemple, en deuxième mi-temps à 1-3 alors que ça n'allait pas fort, j'ai vu Tabanou piquer un sprint jusque devant notre tribune (soit grosso modo le poste de latéral droit) pour mettre un tacle vengeur/désespéré/écervelé (cocher les mentions inutiles) dans les chevilles d'un parisien. Je ne sais plus lequel parce que je voyais déjà le carton rouge devant mes yeux. Miracle c'est passé.

Voilà le genre de gars pour lequel la transition frustration => énervement => geste vengeur/désespéré/écervelé (cocher de nouveau les mentions inutiles) est de l'ordre de la vitesse de la lumière.

Lien vers le commentaire

Par exemple, en deuxième mi-temps à 1-3 alors que ça n'allait pas fort, j'ai vu Tabanou piquer un sprint jusque devant notre tribune (soit grosso modo le poste de latéral droit) pour mettre un tacle vengeur/désespéré/écervelé (cocher les mentions inutiles) dans les chevilles d'un parisien. Je ne sais plus lequel parce que je voyais déjà le carton rouge devant mes yeux. Miracle c'est passé.

Voilà le genre de gars pour lequel la transition frustration => énervement => geste vengeur/désespéré/écervelé (cocher de nouveau les mentions inutiles) est de l'ordre de la vitesse de la lumière.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Cette action m'a marqué aussi :lol2:

Pour revenir à JDAA je suis assez déçu de son rendement à son vrai poste supposé. Ca fait 2 ou 3 matchs où il a vraiment sa chance en 8 et il est passé à côté régulièrement alors que par ailleurs il a fait quelques prestations satisfaisantes au poste de latéral.

Je commence à me demander s'il est capable de reproduire ce qu'il a montré lors de ce fameux match amical contre Osasuna.

Je continue à croire en lui mais je reste sur ma faim depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire

Pour revenir à JDAA je suis assez déçu de son rendement à son vrai poste supposé.

Mais personne ne sait quel est le vrai poste de JDAA, nul ne peut savoir où il se trouvera lors du match suivant.On peut seulement raisonner en probabilité.

Bref, JDAA est le premier joueur quantique du football professionnel.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.