Aller au contenu

Jean Daniel Akpa Akpro


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

J'ai peut-être loupé un épisode (pas le temps de tout suivre cette saison, beaucoup de taf toussa quoi...) mais suis-je le seul à ne pas comprendre la mise sur le banc de Ninkov alors qu'il semblait avoir fait des prestations plus qu'honorables dans le rôle de piston droit ?

Une "mise à l'écart" au profit de JDAA qui ne m'a pas du tout convaincu. :huh:

Lien vers le commentaire

J'ai peut-être loupé un épisode (pas le temps de tout suivre cette saison, beaucoup de taf toussa quoi...) mais suis-je le seul à ne pas comprendre la mise sur le banc de Ninkov alors qu'il semblait avoir fait des prestations plus qu'honorables dans le rôle de piston droit ?

Une "mise à l'écart" au profit de JDAA qui ne m'a pas du tout convaincu. :huh:

 

Je pense que Casa mise gros sur Akpa en lateral droit (notamment pour sa capacité a répéter les efforts bien supérieure à celle de Ninkov), mais force est de constater que depuis son retour de blessure, il est loin du niveau montré en fin de saison dernière.

Lien vers le commentaire

Faut remettre Aurier à son poste. Il en meurt d'envie et il sera performant, ça on peut en être sûr. Et puis je pense que Zebina Spajic Abdennour c'est loin d'être dégueulasse comme déf centrale.

 

Complètement de ton avis, et nous sommes nombreux apparement à penser celà sur le forum.

Une autre éventualité, serait de mettre Ninkov à droite (en ce moment il est très bon) et Aurier à gauche si Sylla est moins bien. Je ne vois pas Sylla assurer tout seul la saison en piston gauche.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Comment un droitier peut-il être autant meilleur en tant que piston gauche que piston droit :ninja: ?

 

Peut-être parce qu'en première MT, Clerc était diminué... 

 

Peut-être parce qu'il avait la haine après son pauvre match de Marseille...

 

Mais ce n'est pas la première fois, en effet. En revanche, même s'il s'applique à ne pas envoyer ses centres dans les tribunes, ceux-ci sont insuffisants. Là, on voit à quel point il souffre de ne pas être gaucher...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Si Akpa à la surprise générale devient le titulaire en piston gauche, quid de Moubandjé, venu pour être le suppléant de Sylla... ?

 

Retour en Suisse ? Prêt en L2 ? Un truc dans le genre, en tout cas. Manifestement, il vaut mieux éviter de recruter à l'arrache, ça ne nous réussit pas.

 

Quant à Akpa et Sylla, il faudrait les croiser. Akpa a des jambes mais pas de pied (gauche). Sylla a un pied mais pas de jambes. On peut donc concevoir un hybride mais faut pas se tromper...  :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas comment on peut alterner le aussi nul et le aussi enorme

Des joueurs avec du potentiel mais qui jouent trop facile ça donne souvent des fluctuations de performance assez impressionnantes. La jeunesse n'explique pas tout dans l'irrégularité, la part de "personnalité" du joueur est souvent décisive. Il faut peut-être plus de rigueur et plus d'exigence avec soi-même pour certains joueurs chez qui ce n'est pas naturel. C'est certainement au staff et au coach de leur faire prendre conscience de l'exigence de ce métier et du haut niveau.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.