Aller au contenu

Jean Daniel Akpa Akpro


Rémi Loret

Messages recommandés

Pour moi JDAA va jouer à droite cette saison ! 

 

Une recrue et Sylla à gauche

JDAA et Ninkov à droite

 

Voilà mon interprétation du choix de recruter un piston gauche ... je ne vois pas le club recruter de piston droit en cas de départ d'Aurier .... 

Lien vers le commentaire

Pour moi JDAA va jouer à droite cette saison ! 

 

Une recrue et Sylla à gauche

JDAA et Ninkov à droite

 

Voilà mon interprétation du choix de recruter un piston gauche ... je ne vois pas le club recruter de piston droit en cas de départ d'Aurier .... 

Je vois pas l'interet de fixer JDAA à droite alors qu'il a deja ete testé a ce poste , sans convaincre ... Il est "meilleur" et c'est un bien grand mot à gauche .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Oui je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas pourquoi il y a cette différence de niveau entre piston droit et piston gauche d'autant plus qu'il a été très performant en pré saison à droite ... 

 

Est ce une réelle préférence ou juste une question de mal chance ? Bref a suivre mais dans ces prestations a gauche il a un gros défaut c'est à la fin de l'action il ne peut pas centrer avec son bon pied pourtant JD possède une bonne qualité de centre ! Et le recrutement d'un "Target Man" en la personne de Pesic nécessitera, peut être, 2 piston sur leurs pieds forts ...

 

A suivre en début de saison même si JD ne devrait pas participer au(x) premier(s) match(s) de prépa pour cause de Coupe du monde ! 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Pour moi JDAA va jouer à droite cette saison ! 

 

Une recrue et Sylla à gauche

JDAA et Ninkov à droite

 

Voilà mon interprétation du choix de recruter un piston gauche ... je ne vois pas le club recruter de piston droit en cas de départ d'Aurier .... 

 

et Roman tu le mets où ?

 

au feu rouge à nettoyer les pares-brises ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas pourquoi il y a cette différence de niveau entre piston droit et piston gauche d'autant plus qu'il a été très performant en pré saison à droite ... 

 

Est ce une réelle préférence ou juste une question de mal chance ? Bref a suivre mais dans ces prestations a gauche il a un gros défaut c'est à la fin de l'action il ne peut pas centrer avec son bon pied pourtant JD possède une bonne qualité de centre ! Et le recrutement d'un "Target Man" en la personne de Pesic nécessitera, peut être, 2 piston sur leurs pieds forts ...

 

A suivre en début de saison même si JD ne devrait pas participer au(x) premier(s) match(s) de prépa pour cause de Coupe du monde ! 

Ca se tient . Cependant je ne suis pas specialement convaincu par la qualité de centre de JDAA que je trouve tres approximative .

Au fait , JDAA , il vaut quoi au milieu de terrain , ces qualités ne sont elles pas mieux mises en valeur a ce poste la ? Sur le coté je le trouve un peu lent malgré qu'il ai quand meme du coffre pour multiplier les efforts et sa qualité de centre me laisse perplexe comme je l'ai dit au dessus ...

Lien vers le commentaire

Au fait , JDAA , il vaut quoi au milieu de terrain , ces qualités ne sont elles pas mieux mises en valeur a ce poste la ? Sur le coté je le trouve un peu lent malgré qu'il ai quand meme du coffre pour multiplier les efforts et sa qualité de centre me laisse perplexe comme je l'ai dit au dessus ...

 

il y avait été essayé y'a 2 ans je crois avec pas mal de réussite en remplacement de Capoue en sentinelle...mais bon maintenant on a un peu trop de joueurs qui prétendent à une place en milieu axial pour y rajouter en plus JDAA  :P

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Derriere Aguilar , y'a pas foule non plus . Je ne sais pas vraiment ou Casanova compte faire evoluer Furman , Didot est quand meme plus interessant un cran au dessus . Finalement y'a pas de "pur" n°6 dans le groupe à part Abel .

 

Ceci dit notre milieu est tres technique , le ballon circule vite et bien , pas sur que JDAA soit tres à l'aise dans ce registre la .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

"Le défenseur toulousain Jean-Daniel Akpa-Akpro a réussi les douze tacles qu'il a tentés face à Marseille dimanche, meilleur total pour un joueur ce week-end... et cette saison ! "

 

Source l'equipe

Performance qui lui a valu la note de 4 dans la version papier de ce même média, toujours aussi cohérents à l’Équipe. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.