Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 3 - TFC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce match serait un match piège si nous en étions les favoris incontestés or c'est loin d'être le cas même si Sochaux claudique sévèrement.

Comme la longue marche vers le titre passe par des résultats à l'extérieur, la défaite est bannie et la victoire espérée -_- .

Mais, il faut se souvenir que rien n'est plus dangereux qu'un lion blessé ... et celui-là l'est gravement.

Lien vers le commentaire

Voilà typiquement le match que j'appellerai "redescende sur Terre". On surfe sur la vague du succès, et d'un espèce de "il ne peut rien nous arriver en ce moment".

Sochaux n'est pas une équipe de billes. Ils sont fébriles défensivement mais restent performant offensivement. Il faudra trouver rapidement les solutions pour contrer les flèches que sont Martin, Maïga, Boudebouze, Corchia... Cette équipe en confiance peut, sans nous en passer 6, mais faire les scores inverses de ce qu'elle a subi ces 2 derniers matchs...

Donc méfiance, je ne suis pas inquiet mais prudent.

Lien vers le commentaire

J'ai un peu peur de la réaction "bête blessée" de Sochaux mais je crois plutot qu'ils vont se diriger vers un gros bordel, avec jet de l'entraineur et problèmes de présidence.

Le cas Anin et Maiga ne sont pas réglés, les autres joueurs en ont marre, le message de l'entraineur passe pas, le gardien est aux fraises, et Boudebouz jette son maillot en sortant samedi, enfin rien de bien bon. Va falloir être bon en coulisses pour remobiliser tout le monde pour samedi. Je pense que si on leur rentre bien dedans en début de match, ils tiendront pas le choc moralement.

Lien vers le commentaire

Le mal de Sochaux est Bazdarevic.

A Grenoble, lors de la saison en L1, au bout de quelques matchs il avait le vestiaire à dos.

Hier, on a pu voir Boudebouz jeter son maillot, chose qu'il n'aurait jamais avec Gillot, je pense que les joueurs sont en train de le lacher.

Bazdarevic n'est pas un rassembleur, il n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Attention a eux, nous avons rencontré jusqu'à présent des équipes (sauf une le PSG) faible offensivement.

Ils sont classés 6 ième attaque, je me méfie naturellement d'eux. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais déjà si on termine dans les 5 premières places cela sera bien mec ..

On fait les fanfarons mais quand on va aller jouer Lille/Marseille/PSG/Lyon/Rennes, la donne sera pas la même. Franchement je pense que ça sera très dur de tenir ce rythme toute l'année ..

Au bûcher, au bûcher........ Hérétique !

:ninja:

Pour le match de samedi, à mon sens nous n'avons pas à craindre outre mesure cette équipe de Sochaux avec laquelle nous sommes capables de rivaliser à tous les niveaux. Respectons-les certes, ne nous voyons pas trop beaux, trop vite, mais en restant sérieux et appliqués la rencontre devrait être équilibrée et nous préserverons toutes nos chances de remporter la mise au final.

Comme cela à été dit, les qualités physiques de nos golgoth pourraient jouer un rôle non négligeable par rapport à la technicité des lutins d'en face. En tout état de cause et comme souvent, il ne faudra pas encaisser le premier but. Avec la semaine qu'ils viennent de vivre ils sont sans doute un peu en crise de confiance et si le score reste vierge trop longtemps leur mental risque de s'effriter au fil des minutes, inutile de leur reforger un moral en encaissant un but trop tôt.

Enfin n'oublions pas que s'ils ont encaissé 12 buts en trois matchs au cours de la semaine, ils en ont aussi marqué 5 donc restons vigilants jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

le calendrier nous est plutôt favorable en ce moment, on n'arrête pas de prendredes équipes en difficultés, sochaux et marseille qui arrivent n'échappent pas à la règle!!

Du coup, l'avant match est un eternel recommencement : "c'est victoire par 4 buts d'écart minimum obligatoire" "oh attention, match piège par excellence avec une équipe qui voudra se relancer" :ninja:

C'était mieux du temps ou tu les faisais :grin:

Le mal de Sochaux est Bazdarevic.

A Grenoble, lors de la saison en L1, au bout de quelques matchs il avait le vestiaire à dos.

Hier, on a pu voir Boudebouz jeter son maillot, chose qu'il n'aurait jamais avec Gillot, je pense que les joueurs sont en train de le lacher.

Bazdarevic n'est pas un rassembleur, il n'a pas le niveau.

Quand tu vois qu'au bout de quelques matchs amicaux, ca ralait déjà chez les joueurs, et sans se cacher, sur l'animation offensive et le nombre de pointes...

Lien vers le commentaire

Ce match serait un match piège si nous en étions les favoris incontestés or c'est loin d'être le cas même si Sochaux claudique sévèrement.

Comme la longue marche vers le titre passe par des résultats à l'extérieur, la défaite est bannie et la victoire espérée -_- .

Mais, il faut se souvenir que rien n'est plus dangereux qu'un lion blessé ... et celui-là l'est gravement.

Il ne s'agit quand même que de lionceaux blessés et dans la jungle, leur espérance de vie est limitée.

Nous devrons jouer comme des hyènes :ninja: .

Lien vers le commentaire

C'est le genre de situation où les rapports entre les joueurs et le coach déterminent le match suivant.

Après le match de samedi il y a 15 jours de trêve internationale à laquelle Bazdarevic ne survivrait peut-être pas en cas de nouvel échec.

Dans la tête des joueurs le match face au TFc peut de résumer à un "va-t-on sauver la tête du coach?"

Ça va être une semaine compliquée à gérer et on peut s'attendre à un peu de langue de bois des dirigeants sur l'air de "le coach n'est absolument pas menacé" pour éviter de donner l'impression aux joueurs qu'ils seront samedi en possession du levier actionnant le siège éjectable de Bazdarevic. Ça sent quand même assez mauvais pour ce dernier cette histoire.

Le TFC loin de ces tergiversations devra essayer d'appuyer là où ça fait mal en profitant de la fébrilité défensive de l'équipe adverse. On peut s'attendre à un jeu plus direct que placé de la part des violets.

Lien vers le commentaire

On les prend quand même au bon moment, c'est un beau bordel à Sochauxhttp://www.francesoi...aux-141278.html

ouaip :grin:

si par hasard on arrivait à planter un but d'entrée de jeu, ça pourrait même tourner au carnage vu leur moral actuel...

inversement si on leur laisse prendre confiance au fil du match, ça pourrait bien se retourner contre nous.

Lien vers le commentaire

ouaip :grin:

si par hasard on arrivait à planter un but d'entrée de jeu, ça pourrait même tourner au carnage vu leur moral actuel...

inversement si on leur laisse prendre confiance au fil du match, ça pourrait bien se retourner contre nous.

Je suis tout à fait d'accord. Le premier quart d'heure sera hyper important. Soit on les achève soit on les relance.

Lien vers le commentaire

Quelle opportunité ce match! Le TFC se doit de l'emporter pour vraiment s'engager dans une grande saison!

PSG et Lyon s'affrontent. S'ils se neutralisent, le TFC serait 1er! Si l'un ou l'autre l'emporte, le TFC serait 2 ème...

Tout cela avant de recevoir Marseille dans un stadium archi comble acquis à la cause de l'OM! :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.