Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 3 - TFC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

post-80-0-73767400-1317122763_thumb.png

En dehors de la vision plus claire du classement, ton post a le mérite de montrer sous forme graphique que l on a quand meme bénéficie d un début de championnat plutôt Clément. Un seul club joué parmi les 10premiers : et c'est notre seule défaite. Donc ne nous voyons pas trop beau, et profitons au maximum de cette chance ... On va jouer Sochaux puis Marseille, encore 2 clubs dans deuxième partie du classement. Cela signifie qu ensuite, on va tomber sur toutes les équipes en forme, et que donc la récolte de points risque d etre moins généreuse ...

Lien vers le commentaire

Pronostic idéal!

Sochaux- Toulouse: 0 - 2

PSG - Lyon: 2 - 2

Lille - Rennes: 1 - 1

Bordeaux - Montpellier: 2 - 1

A vos bulletins! :grin:

Peu importe le classement au soir de la 9ème journée. C'est à la fin du marché que l'on remet les horloges à leur place -_-

Certes, c'est à la fin du concert qu'on paie les musiciens! Mais autant réussir les premières notes, ;)

Lien vers le commentaire

En dehors de la vision plus claire du classement, ton post a le mérite de montrer sous forme graphique que l on a quand meme bénéficie d un début de championnat plutôt Clément. Un seul club joué parmi les 10premiers : et c'est notre seule défaite. Donc ne nous voyons pas trop beau, et profitons au maximum de cette chance ... On va jouer Sochaux puis Marseille, encore 2 clubs dans deuxième partie du classement. Cela signifie qu ensuite, on va tomber sur toutes les équipes en forme, et que donc la récolte de points risque d etre moins généreuse ...

Tu as oublié la victoire à Caen.

Lien vers le commentaire

En dehors de la vision plus claire du classement, ton post a le mérite de montrer sous forme graphique que l on a quand meme bénéficie d un début de championnat plutôt Clément. Un seul club joué parmi les 10premiers : et c'est notre seule défaite. Donc ne nous voyons pas trop beau, et profitons au maximum de cette chance ... On va jouer Sochaux puis Marseille, encore 2 clubs dans deuxième partie du classement. Cela signifie qu ensuite, on va tomber sur toutes les équipes en forme, et que donc la récolte de points risque d etre moins généreuse ...

Oui, c'est une façon de voir les choses.

On peut dire aussi que tous les clubs de la première partie de tableau (sauf le PSG) ont la chance d'être aussi bien classé car ils n'ont pas joué contre nous. ;)

Lien vers le commentaire

Oui, c'est une façon de voir les choses.

On peut dire aussi que tous les clubs de la première partie de tableau (sauf le PSG) ont la chance d'être aussi bien classé car ils n'ont pas joué contre nous. ;)

enorme :grin:

Lien vers le commentaire

Attention, attention...

Match piège par excellence, face à une équipe en crise ce n'est jamais facile. On l'a vu contre Nancy où la victoire fut difficile. Sochaux, c'est 10 buts encaissés en 1 semaine, autant dire que les joueurs et le staff vont être plus que remontés.

Tout à fait. Ils vont bien se réveiller un jour ou l'autre les sochaliens. N'oublions que ce brave coach de Mehmet entrainait Grenoble il y a 2 ans...

Et puis, Richert claque souvent de belles parades contre nous.

Je vous trouve très optimiste, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu ici. :grin:

Après si on entame bien le match, on peut leur mettre la tête sous l'eau. Et là oui on pourra envisager la victoire :)

Ce serait bien de plier le match avant la 95ème, d'un côté ou de l'autre, sinon on ne va pas tenir la saison à ce rythme. :ninja:

Lien vers le commentaire

Un seul club joué parmi les 10premiers : et c'est notre seule défaite. Donc ne nous voyons pas trop beau, et profitons au maximum de cette chance ...

On peut aussi voir ça différemment: on n'a perdu que contre la plus grosse équipe du championnat (faut se rendre a l'évidence) et y'en a bien d'autres qui vont en faire autant, Montpellier en est l'exemple à la journée précédente.

Moi je préfère qu'on perde contre le PSG et qu'on ramasse un maximum de points contre les équipes plus faibles, car 3 points ca reste 3 points. Ceux que tu peux gagner contre le PSG n'ont pas plus de valeur que ceux qu'on a été gagner contre Ajaccio ou Dijon. Les 2 points qu'on a perdu a Nice me font plus chier que ceux qu'on a laissé au PSG, qui finira de toutes façons devant nous à 90% de chances.

Lien vers le commentaire

On peut aussi voir ça différemment: on n'a perdu que contre la plus grosse équipe du championnat (faut se rendre a l'évidence) et y'en a bien d'autres qui vont en faire autant, Montpellier en est l'exemple à la journée précédente.

Moi je préfère qu'on perde contre le PSG et qu'on ramasse un maximum de points contre les équipes plus faibles, car 3 points ca reste 3 points. Ceux que tu peux gagner contre le PSG n'ont pas plus de valeur que ceux qu'on a été gagner contre Ajaccio ou Dijon. Les 2 points qu'on a perdu a Nice me font plus chier que ceux qu'on a laissé au PSG, qui finira de toutes façons devant nous à 90% de chances.

De toutes manières, ce sont des conneries de dire qu'on n'a pas battu des équipes du top 10...

Que je sache on a battu Ajaccio et Caen alors que Lyon ne les a pas battues. On a battu Nancy alors que Rennes a été accroché chez lui. Et des exemples, il y en a d'autres.

Il n'y a que des adversaires avec des victoires ou non au bout.

Le reste, c'est de la littérature.

Lien vers le commentaire

De toutes manières, ce sont des conneries de dire qu'on n'a pas battu des équipes du top 10...

Que je sache on a battu Ajaccio et Caen alors que Lyon ne les a pas battues. On a battu Nancy alors que Rennes a été accroché chez lui. Et des exemples, il y en a d'autres.

Il n'y a que des adversaires avec des victoires ou non au bout.

Le reste, c'est de la littérature.

J'aurai dit de la masturbation -_-

Lien vers le commentaire

J'aurai dit de la masturbation -_-

de la bonne littérature érotique, donc :ninja: .

En dehors de la vision plus claire du classement, ton post a le mérite de montrer sous forme graphique que l on a quand meme bénéficie d un début de championnat plutôt Clément. Un seul club joué parmi les 10premiers : et c'est notre seule défaite. Donc ne nous voyons pas trop beau, et profitons au maximum de cette chance ... On va jouer Sochaux puis Marseille, encore 2 clubs dans deuxième partie du classement. Cela signifie qu ensuite, on va tomber sur toutes les équipes en forme, et que donc la récolte de points risque d etre moins généreuse ...

sauf que la forme, justement, ça tourne. Et nous, on va monter en régime B) . Donc...

Maintenant, c'est sûr qu'on prend plutôt les équipes au moment où elles sont bonnes à prendre ; mais ça dépend aussi un petit peu de nous.

Lien vers le commentaire

Maintenant, c'est sûr qu'on prend plutôt les équipes au moment où elles sont bonnes à prendre ; mais ça dépend aussi un petit peu de nous.

Ca c'est typiquement les excuses qu'ils pourraient nous trouver au CFC pour expliquer qu'on suive le PSG. Je peux te dire que prendre Bordeaux à ce moment là c'était pas du gateau et prendre Sochaux après deux branlées ca va pas etre du gateau non plus samedi !

Lien vers le commentaire

De toutes manières, ce sont des conneries de dire qu'on n'a pas battu des équipes du top 10...

Que je sache on a battu Ajaccio et Caen alors que Lyon ne les a pas battues. On a battu Nancy alors que Rennes a été accroché chez lui. Et des exemples, il y en a d'autres.

Il n'y a que des adversaires avec des victoires ou non au bout.

Le reste, c'est de la littérature.

Le pt important pour moi, c est qu on a joue pas mal d équipes du bas de tableau, et que pour une fois, on a ramasse les points, ce qui n a pas toujours été le cas. Ça va nous permettre de jouer sans pression contre les autres ... Après, j espère qu on aura pas le trou physique de l'an dernier, qui nous avait stoppe net Dan s notre ascension vers le titre ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.