Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 3 - TFC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca c'est typiquement les excuses qu'ils pourraient nous trouver au CFC pour expliquer qu'on suive le PSG. Je peux te dire que prendre Bordeaux à ce moment là c'était pas du gateau et prendre Sochaux après deux branlées ca va pas etre du gateau non plus samedi !

Tout comme prendre des promus qui restent sur une dynamique de montée. On s'en est bien sorti.

On le voit Dijon qui tape Lorient ou Valenciennes, Ajaccio qui tient Lyon en échec à Gerland, Evian idem contre le PSG ou Bordeaux c'est jamais évident les promus d'entrée.

Lien vers le commentaire

Si les équipes que l'on a jouées sont en bas du classement, c'est aussi (surtout ?) parce qu'on les a battues. Il suffit d'nverser le résultat d'un ou 2 matchs pour voir ces équipes soi-disant "faibles" se retrouver dans la première moitié du classement.

Si on se mettait dans la peau d'un supporter d'une de ces équipes, on se dirait certainement : "Bon, on a perdu contre le TFC (qui joue le titre cette année :diable: ), mais l'important c'est de prendre des points contre les autres équipes"!!! B)

Lien vers le commentaire

ué enfin bon, au final, ça me parait pas exagéré outre mesure de prendre en compte le fait qu'on ait joué ni Rennes, ni Lyon, ni Montpellier, ni Lille. A la moitié de la phase allé, faut être sacrément de mauvaise foi pour dire que le calendrier était quand même favorable, même si, on est d'accord, il n'y a pas de déterminisme en la matière.

On peut aussi s'amuser à prendre d'autres perspectives. Inversez la situation de paris et la notre, et combien d'entre vous seriez là à brandir le fait que Paris n'a joué que des petites équipes quand le grand TFC s'est brillament imposé contre des grosses écuries.

Comme on dit, hein, y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Lien vers le commentaire

Ils vont nous faire une Niçoise...

Une salade ? faudrait aussi des protéines.

Ils vont réussir contre le cours du jeu a marquer rapidement.

Ensuite ils vont passer le match archi dominé et si l'on arrive a égaliser on sera content, pour rentrer ensuite avec des regrets plein les fouilles...

Lien vers le commentaire

Ils vont réussir contre le cours du jeu a marquer rapidement.

Ensuite ils vont passer le match archi dominé et si l'on arrive a égaliser on sera content, pour rentrer ensuite avec des regrets plein les fouilles...

Sinon t'as oublié de prendre tes anti-dépresseurs.... n'attends pas trop.

Lien vers le commentaire

On peut aussi s'amuser à prendre d'autres perspectives. Inversez la situation de paris et la notre, et combien d'entre vous seriez là à brandir le fait que Paris n'a joué que des petites équipes quand le grand TFC s'est brillament imposé contre des grosses écuries.

Bah franchement si on compare, nous on a perdu un match contre Paris (leader) et Paris a perdu un match contre Lorient (7ème).

Lyon a perdu a Caen et fait nul contre Ajaccio et Brest... je vois pas en quoi c'est mieux que nous qui avons gagné contre des équipes de même niveau.

Après on a battu Bordeaux, Paris et Lyon ont battu Montpellier... ca se vaut, je suis pas sur que Montpellier soit aussi fort qu'on veut bien le dire dans les médias... même s'ils ont perdu contre deux "gros".

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match Sochaux-TFC de demain (19h00).

Le groupe : Vidal, Ahamada - Congré, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov, Fofana - Sirieix, Braaten, Capoue, Devaux, Sissoko, Tabanou, Regattin, Didot - Bulut, Riviere.

Absents : Machado (CFA 2), Firmin (soins), Riou (CFA 2), Ben Yedder (CFA 2), Pelé.

Lien vers le commentaire

En faisant un tour sur un forum sochalien, j'ai trouvé ce petit commentaire :

--> Toulouse c'est peut être la pire équipe à jouer dans le contexte actuel (autant le leur que le nôtre).

On a beaucoup à craindre, tant cette équipe a tout pour nous emmerder.

ICI --> http://www.planetesochaux.com/forum//index.php?showtopic=11407&pid=813088&st=0&#entry813088

Lien vers le commentaire

Bon la présence de Rivière titulaire nous conforte dans l'idée qu'on y va bien pour jouer le contre, et non pour "imposer notre jeu" comme le martelait franckie Tabanou dans ses interviews d'avant match -_-

Manu va avoir l'occasion de montrer ce qu'il peut faire sur au moins 1h de jeu, vu l'état de panique général de la défense sochalienne et de son gardien, j'aurai quand même aimé voir Bulut titulaire histoire de leur mettre la pression et de les faire un peu paniquer derrière .

En esperant revoir Didot aussi :grin:

Lien vers le commentaire

je pense qu'à l'extérieur rivière est plus approprié pr jouer titulaire pour les contre attaque car il prend bien la profondeur alors que bulut c plus a domicile ou les def sont regroupé et il n'y a pas d'espace lui peut servir

et boudebouz remplaçant aussi sa c une surprise !!

Il est sanctionné par le club pour avoir jeté son maillot lors du dernier match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.