Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 3 - TFC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dommage Reggatin sur cette fin de match où l'on a faillit réccupérer un point innespéré.

Mais que je n'aime pas ces derniers instant où l'on semble lacher complètement la garde derrière...0-3, ca le fait pas du tout. Ok on peut perdre, mais à 2-0 en notre défaveur, restons quand même sérieux...les buts encaissés peuvent compter à la fin. Chier, cu.é. :ninja:

Lien vers le commentaire

on fait quand même un beau match, incroyable qu'on ne gagne pas le match, on aurait dû au moins égaliser en 2eme mitemps voir gagner mais malgré la domination et pas de cul, tel le poteau et le ballon que ne peut reprendre riviere... et derrière on prend 2 buts à la 87 et 90e quand on a tenté le tout pour le tout.

Lien vers le commentaire

C'est toujours facile de dire ça après un match.

Exactement. Voir le match contre Bordeaux.

L'enseignement, c'est que nous n'avons pas de marge de manoeuvre si l'équipe ne s'engage pas à 100 %.

Match très moyen de l'ensemble de l'équipe.

Espérons que le score lourd recadre certains joueurs, trop inconstants depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire

C'est toujours facile de dire ça après un match.

et tu veut que je le dise quand avant le match mdr

autant quand il fait des bon choix on le dit mais la on peut dire qu'il à fait des mauvais choix.Pour moi devaux ne doit jamais sortir si tot , Braaten doit sortir beaucoup plus tot et bulut doit rentrer plus tot

Lien vers le commentaire

La défaite juste avant la trêve avec 3 buts encaissés comme d'hab. :)

Ahamada pas décisif ce soir, Sochaux, c'est 3 frappes, 3 buts.

Congré, c'est toujours aussi limite et pas terrible.

Abdennour, j'aime bien

Braaten a dormi.

Rivière a pas eu un ballon.

Devaux a énormément de déchets techniques.

Sissoko a essayé de se projeter vers l'avant, l'un des rares ce soir à avoir couru sur le terrain et à avoir eu de l'activité.

Ninkov et Mbengué ont pas été si mal.

Capoue a étonnament fait un mauvais match et quand Capoue fait un mauvais match, Toulouse perd. (terrible 2ème période contre Paris, terrible match contre Sochaux, au final 2 défaites).

Lien vers le commentaire

Des matchs comme ça, tu peux jouer 400h dans ce contexte à avoir le ballon, pratiquement rien de tranchant et à la sortie tu perds 3-0.

Triste d'ennui un peu comme lrs XV bleus ce matin

Lien vers le commentaire

et tu veut que je le dise quand avant le match mdr

autant quand il fait des bon choix on le dit mais la on peut dire qu'il à fait des mauvais choix.Pour moi devaux ne doit jamais sortir si tot , Braaten doit sortir beaucoup plus tot et bulut doit rentrer plus tot

Comme on a pris la grêle après ces changements, je remercie Casanova de ne pas les avoir faits plus tôt, au contraire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.