Aller au contenu

Le forum et vos proches


Piou

Messages recommandés

Par contre elle commence à avoir des doutes sur ma sexualité, vu le nombre et l'heure des SMS que je reçois de la part de Nijni.

J'étais sûr que tu y ferais allusion ! :grin:

Absolument personne ne sait que j'écris sur ce forum, faut dire que dans la vraie vie je suis quelqu'un de normal :mellow:

:crylol:

:ninja:

Ma copine de l'époque s'était inscrite pour "partager" ce que je faisais sur "encore sur le forum du Tèf ! Mais qu'est ce que vous pouvez bien vous dire ?!" :ninja:

Lien vers le commentaire

et j'évite aussi le topic des plus belles femmes dans ces cas-là :ninja:

C'est le seul topic qui reste avec la petite étoile devant tant qu'elle est dans la pièce. :grin:

Malheureusement il arrive que dans d'autres topics une photo s'y glisse malencontreusement et là j'ai droit à :"Ah c'est ça forumTFC, je comprends pourquoi t'y passes autant de temps" ! ^_^

Lien vers le commentaire

C'est le seul topic qui reste avec la petite étoile devant tant qu'elle est dans la pièce. :grin:

Malheureusement il arrive que dans d'autres topics une photo s'y glisse malencontreusement et là j'ai droit à :"Ah c'est ça forumTFC, je comprends pourquoi t'y passes autant de temps" ! ^_^

donc si je met des photos de femmes à poil dans ton jeu L1 + de buts, t'es dans la merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Je me rapelle une fois que j'étais sur le canapé, elle arrive par derrière et lit à voix haute "le topic des plus belles femmes !" avec une voix bien dégoûtée !" Le topic n'était pas ouvert, mais j'ai été obligé de lui expliquer que le forum avait dans ses rangs quelques ados en pleine poussée hormonale... :ninja:

Lien vers le commentaire

donc si je met des photos de femmes à poil dans ton jeu L1 + de buts, t'es dans la merde :ninja:

Essaye, ça me fera peut-être décoller au classement ! :ninja:

Je me rapelle une fois que j'étais sur le canapé, elle arrive par derrière et lit à voix haute "le topic des plus belles femmes !" avec une voix bien dégoûtée !" Le topic n'était pas ouvert, mais j'ai été obligé de lui expliquer que le forum avait dans ses rangs quelques ados en pleine poussée hormonale... :ninja:

La mienne connaît l'existence de ce topic et m'avait demandé comment on faisait pour voir qui avait déjà posté dedans. Question à laquelle j'ai répondu : "T'inquiètes, je suis pas dans la liste". B):ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'une fois elle m'a lancé depuis la cuisine "t'es encore sur ton putain de forum ?" :ninja:

Non mais merde quoi ©

Cette phrase était devenue d'une banalité rare dans la bouche de mon ex :grin:

Elle vous connaissait presque tous rien qu'en lui racontant ce que je lisais ici. Elle me voyais rire comme un con devant l'écran comme beaucoup ici.

Mes potes connaissent le forum, trois se sont même inscrits avec un enorme succès :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je me rapelle une fois que j'étais sur le canapé, elle arrive par derrière et lit à voix haute "le topic des plus belles femmes !" avec une voix bien dégoûtée !" Le topic n'était pas ouvert, mais j'ai été obligé de lui expliquer que le forum avait dans ses rangs quelques ados en pleine poussée hormonale... :ninja:

Ah! ah! :chubee:

Lien vers le commentaire

:crylol:

Preuves ? :ninja:

PS: un jour, j'étais avec mon ex, et Zitoun (je crois, à moins que ce soit Nijni) m'avait envoyé des textos en se faisant passer pour une fille avec qui j'aurais fait le connard.

Et vu que je voulais pas expliquer qu'en fait c'était un type que je connaissais pas mais à qui je racontais des conneries sur internet, j'ai pas démenti :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon ex ne comprenait pas pourquoi j'y passais autant de temps. Je crois que je justifiais ça en lui disant que c'était la seule façon d'avoir des nouvelles de mon club. A l'époque, je trainais pas encore au bistrot...

L'actuelle s'en fout, de toute façon on vit pas ensemble :ninja:. Elle me demande quand même où je trouve toutes les vidéos marrantes que je lui envoie :P "ha, on parle pas que de foot sur un forum de foot :unsure2: " :grin:

Ca a fait tripper mon frangin quand je suis allé saluer des forumeurs au stadium "c'est qui ces types ? des mecs du forum, tu connais des mecs du forum toi ?" Quand je lui ai dit que j'étais une star de PFYC, il a kiffé :grin:

A mon ancien taf, mes collègues savaient que j'y passais la moitié de mes heures de boulot, mais comme c'était des footeux, ça les faisait marrer.

A mon nouveau taf, on parle pas foot :(

Au final, le fofo, ça reste quand même très perso.

Lien vers le commentaire

Non mais merde quoi ©

Cette phrase était devenue d'une banalité rare dans la bouche de mon ex :grin:

Elle vous connaissait presque tous rien qu'en lui racontant ce que je lisais ici. Elle me voyais rire comme un con devant l'écran comme beaucoup ici.

Mes potes connaissent le forum, trois se sont même inscrits avec un enorme succès :ninaj:

Y'en a même un qui a pris un ban au bout de 3 posts :grin:

Moi ma copine connait vu qu'on s'est rencontré via le forum y'a bientot 10 ans.

Elle se fout juste de ma gueule par moment quand je tape un post en lisant ce que j'écris avec une voix débile :P

Lien vers le commentaire

Je crois qu'une fois elle m'a lancé depuis la cuisine "t'es encore sur ton putain de forum ?" :ninja:

depuis sa cuisine, t'as employé le mauvais déterminant :ninaj:

Ma nana comprenait complètement, elle a elle-même un forum qu'elle squatte (truc de danse Ah! ah!), moins souvent que moi à l'époque où je venais régulièrement mais quand même ^^

Par contre, mes parents, c'était une autre histoire... ils comprenaient déjà pas le concept de forum, alors :grin: Et eux ont connu la grande époque, les 120 messages journaliers, une présence de tous les instants, à se marrer sur les chiottes en repensant à une remarque d'un gland du forum.. Ca + counter strike, c'était la guerre à la maison.

Preuves ? :ninja:

PS: un jour, j'étais avec mon ex, et Zitoun (je crois, à moins que ce soit Nijni) m'avait envoyé des textos en se faisant passer pour une fille avec qui j'aurais fait le connard.

Et vu que je voulais pas expliquer qu'en fait c'était un type que je connaissais pas mais à qui je racontais des conneries sur internet, j'ai pas démenti :ninja:

Mytho, en fait tu kiffes le rôle du salaud -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.