Aller au contenu

Le forum et vos proches


Piou

Messages recommandés

Au début ça peut en surprendre certains et surtout certaines. Cependant, ma chérie actuelle, très au fait de la modernité et d'internet, comprend tout à fait que je vienne sur ce forum. D'autant plus, que je lui dis que je cause surtout Cinéma, Musique, Politique, Sports, la vraie vie quoi (il manque un truc non? :ninaj: ). Et puis, lorsque j'apprends certaines choses ici, (oui ça arrive :o) je lui en fais part. Dernier exemple, les photos secrètes de Scarlett :vrai:

Bon de là à lui faire lire mes posts...disons que je n'aime pas trop qu'elle soit derrière moi. C'est comme si j'allais au PMU, sauf que je ne dépense pas de tunes et que je ne reviens pas bourré :)

personne ne t’empêche de picoler en lisant le forum (avec du vrai rhum...) -_-

Moi des fois, elle menace de balancer mon PC par la fenêtre....

C'est pas facile tous les jours -_-

Ma fille quand elle regarde les avatars de certains, elle se marre....

et tu lui as expliqué qui était Rocco Siffredi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

moi le jour où mon fils de 6 ans est sorti de la salle de bains la raie plaquée sur le côté en me lançant : "alors papa, j'ai la classe à Dallas non?", j'ai compris qu'il était temps de prendre du recul :ninja:

:smoke:

Sinon j'aime bien quand tu vas rencontrer un forumeur pour la 1ère fois, qu'il te met en garde en te disant que si on nous pose la question on se connait du foot. Et qu'au bout de quelques minutes on rencontre un groupe de nanas et qu'une nous demande :"vous vous connaissez d'où ?" :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon j'aime bien quand tu vas rencontrer un forumeur pour la 1ère fois, qu'il te met en garde en te disant que si on nous pose la question on se connait du foot. Et qu'au bout de quelques minutes on rencontre un groupe de nanas et qu'une nous demande :"vous vous connaissez d'où ?" :ninja:

Elles font chier avec leurs questions cons aussi, faut tout prévoir :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai rien compris au post d'HDB et de Nijni mais bon :unsure2:

Hdb a visiblement appris, ici, l'expression "la classe à Dallas"... Il devait la répeter comme un couillon devant son PC, son fils l'a mémorisée.

Et Nijni a honte de dire, devant des meufs, qu'il a rencontré Folf ou Plani sur un forum, alors ils font comme si ils s'étaient rencontrés ailleurs, en jouant au foot ensemble par exemple.

Je n'ai pas fait Lettres Modernes...eux non plus, c'est pour ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Hdb a visiblement appris, ici, l'expression "la classe à Dallas"... Il devait la répeter comme un couillon devant son PC, son fils l'a mémorisée.

Et Nijni a honte de dire, devant des meufs, qu'il a rencontré Folf ou Plani sur un forum, alors ils font comme si ils s'étaient rencontrés ailleurs, en jouant au foot ensemble par exemple.

Je n'ai pas fait Lettres Modernes...eux non plus, c'est pour ça :ninja:

C'toi qui a rien compris. C'est Plani qui a honte de dire qu'il est inscrit sur un forum. Et je ne vois pas qui est ce Folf dont tu parles.

Lien vers le commentaire

Sinon j'aime bien quand tu vas rencontrer un forumeur pour la 1ère fois, qu'il te met en garde en te disant que si on nous pose la question on se connait du foot. Et qu'au bout de quelques minutes on rencontre un groupe de nanas et qu'une nous demande :"vous vous connaissez d'où ?" :ninja:

C'toi qui a rien compris. C'est Plani qui a honte de dire qu'il est inscrit sur un forum.

Ah ok, j'ai pas fait lettres modernes c'est bien ce que je disais. Disons que ça met NP sur une piste, c'est déjà pas mal, flof -_-

J'aime bien les mecs qui n'expliquent rien et qui viennent te filer un coup de rassègue (pas de fixed merci). C'est très SF ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.