Aller au contenu

Le forum et vos proches


Piou

Messages recommandés

C'toi qui a rien compris. C'est Plani qui a honte de dire qu'il est inscrit sur un forum. Et je ne vois pas qui est ce Folf dont tu parles.

Non non, être inscrit sur un forum il n'y a pas de honte, mais si la fille se met à fouiner un peu et trouve ce forum, elle risque de tomber sur des messages compromettants :ninaj:

Lien vers le commentaire

Hdb a visiblement appris, ici, l'expression "la classe à Dallas"... Il devait la répeter comme un couillon devant son PC, son fils l'a mémorisée.

Et Nijni a honte de dire, devant des meufs, qu'il a rencontré Folf ou Plani sur un forum, alors ils font comme si ils s'étaient rencontrés ailleurs, en jouant au foot ensemble par exemple.

Je n'ai pas fait Lettres Modernes...eux non plus, c'est pour ça :ninja:

Merci :thumb:

Lien vers le commentaire

Je me rapelle une fois que j'étais sur le canapé, elle arrive par derrière et lit à voix haute "le topic des plus belles femmes !" avec une voix bien dégoûtée !" Le topic n'était pas ouvert, mais j'ai été obligé de lui expliquer que le forum avait dans ses rangs quelques ados en pleine poussée hormonale... :ninja:

Et pour le Topic Objecti Baise? :grin:

Le live Oliv' c'était sympa à expliquer aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Profite quand même, bientôt le forum le soir ce sera mission impossible ! :P

A moins que tu nous préfères à ta femme et ton gosse... :ninja:

Bah je suis quelqu'un de très productif (la preuve j'arrive à concilier taf et forum sans soucis B)), donc je vois pas ce qui va changer.

Au contraire je serais aussi présent la nuit je pense vu que le gamin va chialer toutes les 3 heures B):ninja:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai souvent droit : "oué bah va discuter avec tes copains" -_-

Pareil :grin: Mais gentiment, pas de façon dédaigneuse.

Et idem quand j'ai ma copine au tél avant d'aller woter : "Bon allez, vas-y, je te laisse jouer avec tes copains" :love:

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai eu droit hier soir à un "ton putain de forum" :ninja:

j'y ai droit souvent :grin:

Moi j'ai souvent droit : "oué bah va discuter avec tes copains" -_-

ça aussi :grin:

Ah non, pour toi c'est plutot : "ce serait pas ton amant ?" :ninja:

ah ça, pas encore ninajph.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.