Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On disait pareil de Sochaux (sauf qu'eux ça faisait 1 semaine), on voit ce que ça a donné :ninaj:

Bon, on a plusieurs solutions :

Soit les Marseillais auront la tête dans les chaussettes et on les enfonce

Soit ils auront l'esprit conquérant et seront hyper-dominateur, auquel cas on risque une rouste

Ah et y'a la possibilité du match nul aussi.

De rien. :ninaj:

si c'est le cas, on s'adapte rapidement, on les laisse venir et on les assassine en contre.

Ils n'ont rien à espérer de leur déplacement chez nous.

Lien vers le commentaire

Moi, ce qui me chagrine un peu pour ce match, c'est "la remontée de bretelles" de Margarita prévue ce jeudi dans le vestiaire marseillais...Même ponctuel, ce genre d'intervention est souvent suivi d'un effet de révolte immédiat (cf Sochaux même si c'est surtout nous qui sommes passés à côté sur ce match...) et je crains qu'on ait à faire à une équipe phocéenne déterminée et très appliquée à défaut d'être brillante...

Comme en plus, j'ai la sensation que de notre côté la" gifle" de Sochaux n'est qu'un lointain souvenir totalement dilué par la trêve internationale, j'ai des doutes quant à la présence d'un onze toulousain vraiment revanchard sur le terrain...J'espère evidemment me tromper...

Lien vers le commentaire

moi je prèfère parier contre le tfc!

quand on gagne je m'en fou d'avoir perdu de l'argent.

quand on perd ca me fait au moins une satisfaction ;)

je faisais pareil à une époque, comme ca j'étais toujours content!!!

sinon fanni va jouer? il avait pris qu'1 match??? svt les rouges c'est 2 matchs non?? c'est dommage sans lui et azpi, ils avaient vraiment plus de défense!

match trés important, j'espère une belle raclée 1a0!hihi

Lien vers le commentaire

je faisais pareil à une époque, comme ca j'étais toujours content!!!

sinon fanni va jouer? il avait pris qu'1 match??? svt les rouges c'est 2 matchs non?? c'est dommage sans lui et azpi, ils avaient vraiment plus de défense!

match trés important, j'espère une belle raclée 1a0!hihi

Il faudra en marquer au moins 2, puisque Ahamada va faire sa boulette habituelle.

Lien vers le commentaire

sur OMTV hier, B. Cheyrou en conf' de presse a eu des mots plutôt durs sur son équipe... Genre "chacun tire la couverture à lui et fait le minimum syndical juste pour qu'on dise qu'il n'a pas fait un mauvais match".

Ya donc qq chose qui tourne pas rond dans ce vestiaire et un état d'esprit dilettante dont il faudra profiter. J'aurais préféré qu'on les prenne ya deux semaines mais je pense que ce cocotier marseillais est encore bon à secouer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.