Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et comment expliquer les 26.000 du Stade contre Clermont ?

ben déjà match sans aucun international ca plombe... fallait pas chercher bien loin mon cher Doberman!

et encore une fois je croyais qu'il fallait pas comparer le rugby et le foot ?? sinon, on va rire Ah! ah!

Lien vers le commentaire

ben déjà match sans aucun international ca plombe... fallait pas chercher bien loin mon cher Doberman!

et encore une fois je croyais qu'il fallait pas comparer le rugby et le foot ?? sinon, on va rire Ah! ah!

Ah ben le manque d'international a t'il rendu le match moins intéressant ? Ce n'était pas le 2ième contre le 1ier ?

Tu ne vois pas d'autres explications peut-être ?

Je te laisse réfléchir voir si tu ne trouves pas autre chose.

Lien vers le commentaire

Ah ben le manque d'international a t'il rendu le match moins intéressant ? Ce n'était pas le 2ième contre le 1ier ?

Tu ne vois pas d'autres explications peut-être ?

Je te laisse réfléchir voir si tu ne trouves pas autre chose.

rien ne te choque ? :ninja:

Lien vers le commentaire

il y a meme le bernard thibault marseillais avec ses longs cheveux crados la, le president d un club de supporters ... :lol2:

je doute que ca attire du monde pour le velo la bas ... :grin:

quant a l animateur de radio pour faire des reponses comme ca c est sur que lui il ne peut que supporter ce club!

Lien vers le commentaire

Sans M. Sissoko, ni Machado

Pour la réception de l'Olympique de Marseille ce samedi (19h00), Alain Casanova ne pourra pas compter sur Moussa Sissoko, suspendu.

Quant à Paulo Machado, Marc Vidal, Mohamed Fofana et Wissam Ben Yedder, ils ont été laissés à la disposition de la réserve toulousaine.

Le groupe toulousain : Riou, Ahamada - Congré, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov - Sirieix, Braaten, Capoue, Devaux, Tabanou, Regattin, Didot, Firmin, Aguemon - Bulut, E. Rivière.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/10/14/134942_sans-m-Sissoko-ni-Machado.html

Lien vers le commentaire

et Fofana aussi :unsure2:

Fofana ça devient régulier. Pour Machado par contre, je trouve ça étonnant, d'autant que Moussa est suspendu. Il paye toujours son coup de gueule lors de son remplacement à la mi-temps l'autre jour ?

Lien vers le commentaire

Pour Machado par contre, je trouve ça étonnant, d'autant que Moussa est suspendu. Il paye toujours son coup de gueule lors de son remplacement à la mi-temps l'autre jour ?

Ne pas jouer à Sochaux n'est pas une punition. Rater l'OM à la maison voilà une vraie sanction.

Ça va faire réfléchir les individualistes.

Lien vers le commentaire

Ne pas jouer à Sochaux n'est pas une punition. Rater l'OM à la maison voilà une vraie sanction.

Ça va faire réfléchir les individualistes.

Je trouve la sanction particulièrement sévère si tel est le cas, bien trop sévère d'autant que je souhaitais une certaine clémence.

Nous cacherait-on un autre problème ? Du style, départ de Macha au mercato hivernal !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.