Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je trouve la sanction particulièrement sévère si tel est le cas, bien trop sévère d'autant que je souhaitais une certaine clémence.

Nous cacherait-on un autre problème ? Du style, départ de Macha au mercato hivernal !!!

Je suis un peu de ton avis. Pour moi il doit y avoir autre chose que la simple sanction prise au départ pour le match de Sochaux. Un match de mise à l'écart me paraissait la sanction adéquat, au delà, il doit y avoir un élément qu'on ne connait pas.

Par contre je ne suis pas pour une clémence de ce genre de gestes. Il n'a pas à le faire et le punir est normal.

J'espère juste qu'il ne va pas bouder, s'enfoncer en équipe réserve pour ne plus y aller au bout de compte et souhaiter partir cet hiver. Même s'il est irrégulier, ce n'est pas une pipe bleue et peu apporter sa technique sur des moments clés de matchs. Il n'est pas indispensable mais utile.

Lien vers le commentaire

A vous lire, quelqu'un qui ne suit pas le TFC prendrait l'ami Paulo pour le meilleur joueur de notre effectif ... il n'apporte quasiment rien depuis belle lurette

Ben désolé mais je pense c'est quand même l'un des meilleurs joueurs du club : le plus doué en dribble, l'un des seuls qui frappe et il a en plus appris à faire des passes.

C'est l'un des seuls à provoquer, donc oui on en a besoin de temps en temps pour débloquer la situation. (Il aurait peut être bien servi contre Sochaux qui sait )

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la nouvelle pelouse filmé sur l'équipe TV.......c'est clair ça change B)

J'ai vu aussi les journalistes "déranger" Sadran dans sa société pour parler du manque de supporters :ninja: , ça bizarrement ça n'a pas changé

Sinon , ce match , je sens effectivement pas mal de retournage de veste :grin: et je prévois un gros match de Bulut et Ninkov B)

Lien vers le commentaire

Bon je vais pas en faire des caisses sur la crise qui sévit a l'OM, toujours est-il que cette équipe arrive chez nous avec une défense décimée , en crise total de confiance depuis le début de saison et qui multiplie les bourdes. -_-

Plus intéressant a la limite que la simple faiblesse de l'axe centrale, c'est surtout sur la difficulté de relance que l'on devra appuyer: N'koulou et Diawara sont des monstres physiques, mais se retrouvent vite limités balle au pied, peu aidés par un milieu de terrain en panne de confiance techniquement et qui sur les premières relances a bien du mal a remonter proprement les ballons: d'ou l'absence totale de jeu dans cette équipe .

En bref, je pense que si on arrive a leur mettre la pression qu'il faut sur les premières relances, ils vont vites se contenter de balancer sur Remy ;)

J'attend avec impatience quelques duels: Fanni déja relégué sur le banc depuis plusieurs matchs et incapable de faire preuve de sérénité dans les duels , face a notre franckie national et ses jambes de feu, ça devrait faire mal :diable:

De l'autre coté, j'espère que Rémy n'aura pas les mêmes jambes que face a l'Albanie, seul son jeu en profondeur me paraît vraiment a même de nous inquiéter derrière :unsure2:

Aprés il suffit que Capoue prenne Lucho en individuel et on devrait pas voir l'argentin du match -_-

Aller je pronostique un petit 2-0 , avec un but a la fin de chaque mi-temps :grin:

Lien vers le commentaire

Je veux rester positif mais je pense que la trêve internationale nous aura pas servi, car les joueurs de l'OM ont du en profiter pour regler un certain nombre de problemes evidents. A mon avis ca va etre très serré, car ils ne peuvent pas laisser filer les points bien plus longtemps... Ce qui veut pas dire qu'on peut pas les dominer, mais faut s'attendre a une équipe solide en face à mon avis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.