Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

score logique

voilà

Pas trouvé qu'on est été en retrait mentalement/dans l’agressivité (ils plongeaient déjà bien assez en face)

Ct relativement studieux avec beaucoup bonne volonté.

Après on a un peu peur de monter et apporter du soutien ... car ça restait l'OM en face ?

Lien vers le commentaire

On rate les gestes simples, on fait des choix compliqués je trouve. Certains tacles étaient inutiles on doit plus jouer avec notre tête et intégrer le contexte d'un match pour en tirer profit. Ce soir il y avait vraiment moyen de prendre 3 pts facilement.

Après Sochaux c'est rageant

Lien vers le commentaire

Ce soir il y avait vraiment moyen de prendre 3 pts facilement.

Après Sochaux c'est rageant

Je sais pas, les marseillais ont fait un bon match. Nous aussi après on s'est un peu précipité en attaque et ça n'a rien donné. Il y a encore du boulot mais l'état d'esprit y était. C'est l'essentiel pour moi.

Lien vers le commentaire

j'ai vu des toulousains vaillants mais pas assez agressifs sur le porteur de balle ou alors maladroitement, en seconde mitemps les marseillais avaient tous les contres,on tient bien le ballon mais dans les 30 derniers metres il n'y a pas un joueur qui peut amener du danger par manque de talent, on passe systematiquement par les ailes alors que nos avants riviere et umut ne sont que trop rarement à la retombée des centres, il manque un vrai 10 dans cette équipe on a que des 8 ou des 9 et demi...

Lien vers le commentaire

Sur l'autre topic je vous trouve un peu sévères :bouclier:

Pour moi, on a fait une super entame de match. Après on s'est un peu étiolé, mais c'est resté dans l'ensemble équilibré. Même schéma en 2nde MT.

Etant donné le contexte de hargne dans lequel s'est pointé l'OM, je trouve qu'on a pas mal assuré, et ce dans tous les secteurs de jeu. Je pense qu'on aurait même pu l'emporter si Rivière n'était pas sorti si tôt (quelle vitesse !).

Seul petit regret : ne pas avoir pris l'ascendant à 11vs10. Mais dans le jeu, je trouve que c'est pas trop mal. Surtout après Sochaux. :ninja:

Et puis j'avais misé sur un 0-0 dans le topic "pronostics" donc ça me va :grin::ninja:

Braaten c'est un Mansaré en plus lent, je comprend pas comment il peut être titulaire, ça doit pas tourner rond dans la tête à casa

:mellow:

Les deux joueurs sont incomparables. De toute façon pour moi Braaten a été bon ce soir.

Lien vers le commentaire

Pire que le stadium un jour de tfc-marseille, j'ai testé pour vous un tfc-marseille dans un bar de supporters de l'om, à Grenoble. Hé bé, il y en avait des pas finos finos :blink2: J'en ai entendues des sympas sur le téf :grin:.

Vu le contexte et le déroulement du match, c'est un bon point de pris.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.