Aller au contenu

Le topic du dimanche


Planino

Messages recommandés

On se fait quand même bien chier le dimanche non ?

Pourtant il fait beau, mais trop tard pour aller à la plage, du coup je m'ennuie.

Beber t'es là ? On va faire un tennis ? :grin:

Tiens au fait, il est tôt pour te prévenir, mais sache qu'avec Morg31 on a décidé hier qu'on ferait le déplacement à Bordeaux début février, et qu'on se ferait accueillir par toi, le soir. De rien, ça nous fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Tiens au fait, il est tôt pour te prévenir, mais sache qu'avec Morg31 on a décidé hier qu'on ferait le déplacement à Bordeaux début février, et qu'on se ferait accueillir par toi, le soir. De rien, ça nous fait plaisir.

Elle est bonne Morgane ? :ninja:

Sinon, à part si je ne suis pas là ce week-end, je peux vous accueillir si tu veux (surtout si Morgane est bonne, photo d'ailleurs ? :)) mais j'ai juste un canapé lit qui n'est pas bien grand.

Pour deux nains gays ça passe largement, sinon matelas gonflables si t'en ramènes, sinon tu fais pas chier et tu vas à l'hotel :grin:

Lien vers le commentaire

Elle est bonne Morgane ? :ninja:

Sinon, à part si je ne suis pas là ce week-end, je peux vous accueillir si tu veux (surtout si Morgane est bonne, photo d'ailleurs ? :)) mais j'ai juste un canapé lit qui n'est pas bien grand.

Pour deux nains gays ça passe largement, sinon matelas gonflables si t'en ramènes, sinon tu fais pas chier et tu vas à l'hotel :grin:

Au pire t'iras dormir chez Beber. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.