Aller au contenu

Le topic du dimanche


Planino

Messages recommandés

quel mauvais chrétien :o

Toi tu remets l'église sur la place du village :ninja:

Nadine Morano a utilisé cette expression dans "Mots Croisés" pendant les Primaires, elle a même eu droit au zapping -_-

défaite imméritée des français en finale de coupe du monde + décès en course de mon pilote moto préféré....je crois que je viens de vivre le pire dimanche sportif de ma vie :(

Bon courage ;)

Un des "pires dimanches sportifs de ma vie" c'était une demi-finale de Coupe de France TFC-Guingamp...un mercredi :(

Lien vers le commentaire

Moi aussi je t'aime.

Pas grand chose de neuf, si ce n'est que le sieur ******* nous a quitté :ninja: Enfin il est pas mort je te rassure, il est juste parti.

moi je t'aime plus depuis que t'as critiqué mes mollets :angry:

ouais je sais déjà tout ça, gloire à flof :pompom:

Lien vers le commentaire

J'aime pas les tatouages, j'ai bien le droit il me semble.

et moi j'aime pas qu'on me critique mes tatouages alors que tu les vois même pas et que moi je ne me permets pas de te balancer des critiques sur ton physique, tu le comprends ça ?

Lien vers le commentaire

Putain mais que t'es relou... J'avais mis le ninja, c'est si grave que ça que je fasse une vanne sur ton mollet ?

Si je te saoule autant, et bien ignore mes messages (t'as même une fonction pour ça) et puis voilà...

vous faites un concours ou quoi ?

est-ce que tu peux seulement comprendre que ça puisse blesser ?

Lien vers le commentaire

Qui ça "vous" ?

Non mais je vois pas comment je peux te blesser, je fais une vanne sur ton tatouage (donc pas sur ton physique), c'est un critère subjectif, c'est pas mon goût mais je conçois que ça te plaise. Je termine par un ninja en plus. Je t'aurais dit un truc direct sur ton physique je veux bien mais là...

Certains ici t'appellent Mireille Mathieu et franchement je trouve que c'est plus blessant que ma vanne moisie. Mais bon.

Lien vers le commentaire

Qui ça "vous" ?

Non mais je vois pas comment je peux te blesser, je fais une vanne sur ton tatouage (donc pas sur ton physique), c'est un critère subjectif, c'est pas mon goût mais je conçois que ça te plaise. Je termine par un ninja en plus. Je t'aurais dit un truc direct sur ton physique je veux bien mais là...

Certains ici t'appellent Mireille Mathieu et franchement je trouve que c'est plus blessant que ma vanne moisie. Mais bon.

rassure toi ça me fait pas plusse plaisir...

je t'explique le truc, j'ai fait cette photo défi pour que ça soit drôle, pas pour prendre des réflexions sur mon apparence -_-

alors tu peux me trouver relou, même susceptible si tu veux, je le nierai pas,oublie pas que je suis une meuf hein ^_^

après je t'en veux pas spécialement hein, t'aimes pas les tatouages, t'aimes pas les miens alors que tu les vois même pas, c'est pas grave...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.