Aller au contenu

Un gros dép' à Bordeaux


Planino

Messages recommandés

Bordeaux étant une ville de merde où personne ne sort, j'imagine que les bars seront fermés le temps qu'on sorte du stade (vers minuit), donc je pense pas qu'il soit opportun de rester.

Je peux toujours te wingmaner dans le parcage. B) (Ca peut être drôle en plus :ninja: )

Lien vers le commentaire

Le plan ? Vous arrivez juste pour le début du match, vous rentrez direct après et pendant ce temps là je sors voir des vrais copains :)

Si c'est juste parce que tu veux pas montrer ta nouvelle coupe de cheveux, je peux te prêter un bonnet si tu veux. :)

Lien vers le commentaire

Le plan ? Vous arrivez juste pour le début du match, vous rentrez direct après et pendant ce temps là je sors voir des vrais copains :)

le truc si tu veux c'est qu'on a pas le choix -_-

et je t'ai dit qu'on pouvait arriver un peu plus tôt...

Lien vers le commentaire

le truc si tu veux c'est qu'on a pas le choix -_-

et je t'ai dit qu'on pouvait arriver un peu plus tôt...

C'est bon ça si c'est a 21h!!!

19h ça aurait un poil juste mais là, c'est cool. Je vais juste me tapper Vars-Bordeaux avec étapes à Agde et Toulouse!

Plani, va falloir mettre tes talents d'organisateur en avant... :ninja:

Lien vers le commentaire

Intéressante notre discussion :ninaj:

Nan bah écoute, je sais pas trop ce que tu veux.

Si vous venez juste pour le match, tant pis, on se verra une prochaine fois quand je viendrais à Toulouse.

je t'ai déjà dit qu'on pouvait faire en sorte de venir plus tôt et je t'ai déjà expliqué pourquoi on pouvait pas rester après -_-

J'vais surtout économiser 10€ et 2h de ma vie en allant pas voir ce match de merde :ninaj:

De toute façon, Toulouse va jouer avec 9 défenseurs et 1 attaquant, comme d'hab -_-

ah ok :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.