Aller au contenu

AJ Auxerre 2 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Confirmation de notre incapacité à être dangereux devant. On pourrait jouer des heures, c'est toujours aussi chiant. Je n'aimais pas Santander mais je crois qu'il avait un truc de supérieur à Bulut: il pouvait marquer de la tête de temps en temps. Bulut ne sert strictement à rien, c'est une erreur de casting et à en plus qui a coûté cher. Tabanou a dû rester à Toulouse et envoyer un sosie. Sissoko a été un peu mieux mais ce n'est pas un MOD. Casa, tu as voulu Bulut, il faut soit essayer de l'utiliser dans un registre où il sera utile ou... ? Même Pentecôte aurait été plus utile sur ce qu'il montre sorties après sorties: on aurait dû mettre le pognon dans un vrai MOD capable de provoquer et créer des actions dangereuses. A quoi ça sert d'avoir une défense au top pour faire de la m**** devant. Écoeuré!!!

Ca il se trouve qu'on a mais on le met titu donc forcément ...

Lien vers le commentaire

On est solides derrière, on tricote au milieu...... et on est inoffensifs devant.

Ca fait ch..... de le dire mais on est loin d'avoir résolu nos problèmes en attaque, et je sais même pas si Rivière y pourra quelque chose. :huh:

Il ne peut pas faire pire qu'Umut qui est un joueur remiseur pour un deuxième attaquant mais jamais de la vie tout seul devant.A Trabzonspor il était à la fois buteur et passeur.

Lien vers le commentaire

Un petit salut à ceux qui repassent nous voir ce soir! Vous nous manquiez :)

J'avais oublié de prendre ma ligne avant le match ... Comment peux-tu défendre ça? On s'est fait chier l'an dernier à cause de notre faiblesse offensive et on remet ça cette année. Qu'en pense le staff?

Même quand on gagne, les carences offensives sont réelles, mais la victoire fait passer la pilule. On ne va pas te dire qu'on se régale en voyant jouer le Tef!!

Lien vers le commentaire

Sissoko, Firmin, et Didto ont été très moyens ce soir... C'est Abnedour/Congré/ninkov/Akpa qui tiennent à eux seuls le ballon, jusqu'à cette bourde.

Bref, l'incapacité de faire des appels était flagrante ce soir, avec en plus un fantomatique Bulut devant. J'avais défendu Umut au début de la saison en demandant qu'on lui laisse une dizaine de matchs avant de le juger. Je pense que maintenant on peut se faire une idée et lever le voile sur l'arnaque du Mercato. A ce prix, comment peut on être aussi mauvais ? Même Santander me paraissait meilleur, c'est dire ! Et c'est dans ces moments là qu'on peut retourner le couteau dans la plaie et se redemander à nouveau pourquoi on à laisser partir Pentecôte, qui au moins était capable d'apporter du danger. DEGOUTE

Lien vers le commentaire

Un match qui va permettre à certains de vider leur trop plein de fiel.

Bon cependant pour une fois je vais quand même donner un +1 au commentaire d'avant match d'Hello Moto. Dans le contexte de ce match, il fallait se donner les moyens de se créer des occasions et il manquait au moins un Braaten ou un Machado au départ du match. Trop peu de joueurs capables d'éliminer ça donne une possession totalement stérile.

À force de vouloir sécuriser l'entre-jeu peut-être Casanova installé-t-il son equipe dans un confort peu propice à la prise de risque pourtant essentielle face à un adversaire tel que celui là.

On reste sur une série de matchs bien trop faibles offensivement. Il va falloir songer à bouger les lignes quitte à se mettre un peu en difficultés. Le nombre de points engeangés permet cette prise de risque.

Le match face à Lille sera paradoxalement plus simple à gérer.

Lien vers le commentaire

Un petit salut à ceux qui repassent nous voir ce soir! Vous nous manquiez :)

il n'a rien de positif, la critique est normale !

on commence à "tenter" (je ne suis pas sûr de l'orthographe) un peu dès que le score nous est défavorable.

depuis 40 ans que je suis et que j'aime ce club, cette ère Casa est la pire depuis des décennies au niveau du jeu.

désolé d'être repassé ce soir :ninja:

Lien vers le commentaire

J'avais oublié de prendre ma ligne avant le match ... Comment peux-tu défendre ça? On s'est fait chier l'an dernier à cause de notre faiblesse offensive et on remet ça cette année. Qu'en pense le staff?

Même quand on gagne, les carences offensives sont réelles, mais la victoire fait passer la pilule. On ne va pas te dire qu'on se régale en voyant jouer le Tef!!

Ah tu te sens visé? Perso j'en sais rien, je parle de ceux qu'on avait pas vus depuis la dernière défaite et dont on sentait que ca leur manquait de pouvoir mélanger le vrai et le n'importe quoi pour se défouler.

Il est pas question de "défendre" ou pas ce match. On a perdu comme d'habitude à Auxerre face à une équipe hyper regroupée (à 11 derrière et sans le ballon) et qui avant le but ne s'était pas crée non plus d'occases. Sur l'ensemble Rennes+Auxerre, les 3 points sur 6 sont normal. J'avais déjà dit la semaine dernière que je regrettais le manque de progrès de l'équipe par rapport à mes esperance, ce match est dans la lignée de ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire

il n'a rien de positif, la critique est normale !

on commence à "tenter" (je ne suis pas sûr de l'orthographe) un peu dès que le score nous est défavorable.

depuis 40 ans que je suis et que j'aime ce club, cette ère Casa est la pire depuis des décennies au niveau du jeu.

désolé d'être repassé ce soir :ninja:

Tu enlèves tout ton crédit sur l'avant-dernière phrase, dommage.

Lien vers le commentaire

Un match qui va permettre à certains de vider leur trop plein de fiel.

Ce n'est même pas du fiel mais un sentiment de ras le bol de voir que le jeu du Tef reste toujours le même et qu'on a beau avoir quelques lueurs d'espoir, on retombe toujours sur terre. La fidélisation d'un public passera par la régularité et des matchs où on vibre. Contre Rennes on a vibré parce qu'il fallait tenir à 10 contre 11, pas par nos occasions de marquer. Contre l'AJA, nada...

Lien vers le commentaire

Bonsoir tout le monde. grosse déception, ce soir, au vu des résultats connus.... on a jamais donner l'impression qu'on voulait aller le checher, ce match. Dommage, car je suis à peu près sûr qu'on va élever notre niveau de jeu et produire une bonne prestation dès la prochaine journée contre le Losc. Surtout pas un match à oublier, beaucoup de choses à relever, au contraire, pour chercher à progresser.

Lien vers le commentaire

Ah tu te sens visé? Perso j'en sais rien, je parle de ceux qu'on avait pas vus depuis la dernière défaite et dont on sentait que ca leur manquait de pouvoir mélanger le vrai et le n'importe quoi pour se défouler.

Il est pas question de "défendre" ou pas ce match. On a perdu comme d'habitude à Auxerre face à une équipe hyper regroupée (à 11 derrière et sans le ballon) et qui avant le but ne s'était pas crée non plus d'occases. Sur l'ensemble Rennes+Auxerre, les 3 points sur 6 sont normal. J'avais déjà dit la semaine dernière que je regrettais le manque de progrès de l'équipe par rapport à mes esperance, ce match est dans la lignée de ce que j'ai dit.

Oui parce que je viens de moins en moins poster sur le forum car le Tef commence à m'emmerder et ça c'est grave après tant d'années de fidélité. J'ai le même sentiment que Bernard31 et c'est beaucoup plus grave qu'une simple défaite.

Lien vers le commentaire

J'avais oublié de prendre ma ligne avant le match ... Comment peux-tu défendre ça? On s'est fait chier l'an dernier à cause de notre faiblesse offensive et on remet ça cette année. Qu'en pense le staff?

Même quand on gagne, les carences offensives sont réelles, mais la victoire fait passer la pilule. On ne va pas te dire qu'on se régale en voyant jouer le Tef!!

Ce soir, je suis d'accord avec toi, on a produit notre pire match de la saison et de loin. Même contre Sochaux, on s'était crée quelques embryons d'occasions, mais contre l'AJA ca a été une véritable purge... Tabanou est à la ramasse complet, et déja cuit. Bulut a fait un match lolesque devant, même Didot n'a pas été bon. Et puis, que de passes vers l'arrière alors que de bonnes déviations sont possibles, on préfère temporiser tranquillement, pour jouer le 0-0.

Lien vers le commentaire

Bon match de merde à l'image des précédents. Faire tourner le ballon c'est bien mais savoir s'en servir pour se projeter vers l'avant et se creer des occasions c'est mieux. La mzeilleure arme offensive du Tef ce soir c'était Pavle c'est dire. Bon match de Ninkov, Abdenour et dans une moindre mesure de Capoue. Le reste est à jeter comme les 4,5M€ donné pour Bulut qui ne rentre définitivement pas dans ce système de jeu trop trop frileux. L'affluence au stadium n'est pas la de depasser les 15000 à continuer comme ça.

tout pareil!!! que c'est pauvre!! qu'on s'etonne pas de voir les travées du stadium vide!

Tabanou a joué??? les côtés ont été transparents! et dans notre système de jeu, ca explique deja grandement notre faiblesse.

Congre, abdennour, ninkov et Capoue OK

le reste....no comment!

Lien vers le commentaire

Un exemple de ce que je disais quand je parlais de "mélanger le vrai et le n'importe quoi".

Je viens de reregarder cette semaine deux matchs des années 90, c'est ne rien connaitre au foot de dire qu'on est pire maintenant.

Du début? On n'avait plus de tunes et l'équipe s'affaiblissait chaque année.

Des années yoyo?

Si tu considères qu'on joue bien même si on ne se crée aucune occasion de but, je ne te suis pas... Et le pire, c'est qu'on a claqué un max de pognon cet été...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.