Aller au contenu

AJ Auxerre 2 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est la pire que j'ai vue cette saison. Même Nancy, pour moi, a de meilleurs arguments.

Elle se réduit à jouer le contre à la maison, c'est tout dire.

Côté TFC, le match se joue principalement sur la faiblesse de nos joueurs offensifs, Tabanou, Bulut et dans une moindre mesure Sissoko.

Riviere manque beaucoup, mais ce n'est pas la seule explication.

Lien vers le commentaire

C'est la pire que j'ai vue cette saison. Même Nancy, pour moi, a de meilleurs arguments.

Elle se réduit à jouer le contre à la maison, c'est tout dire.

Côté TFC, le match se joue principalement sur la faiblesse de nos joueurs offensifs, Tabanou, Bulut et dans une moindre mesure Sissoko.

Riviere manque beaucoup, mais ce n'est pas la seule explication.

Le TFC fait quoi à la maison aussi ? Ben la même chose

Lien vers le commentaire

Bon match de merde à l'image des précédents. Faire tourner le ballon c'est bien mais savoir s'en servir pour se projeter vers l'avant et se creer des occasions c'est mieux. La mzeilleure arme offensive du Tef ce soir c'était Pavle c'est dire. Bon match de Ninkov, Abdenour et dans une moindre mesure de Capoue. Le reste est à jeter comme les 4,5M€ donné pour Bulut qui ne rentre définitivement pas dans ce système de jeu trop trop frileux. L'affluence au stadium n'est pas la de depasser les 15000 à continuer comme ça.

Lien vers le commentaire

Bon match de merde à l'image des précédents. Faire tourner le ballon c'est bien mais savoir s'en servir pour se projeter vers l'avant et se creer des occasions c'est mieux. La mzeilleure arme offensive du Tef ce soir c'était Pavle c'est dire. Bon match de Ninkov, Abdenour et dans une moindre mesure de Capoue. Le reste est à jeter comme les 4,5M€ donné pour Bulut qui ne rentre définitivement pas dans ce système de jeu trop trop frileux. L'affluence au stadium n'est pas la de depasser les 15000 à continuer comme ça.

Totalement d'accord avec toi. On joue à la baballe alors qu'il y a 0-0. Quand on aura compris qu'il faut marquer avant de jouer à la passe à 10, tout ira mieux

Lien vers le commentaire

Confirmation de notre incapacité à être dangereux devant. On pourrait jouer des heures, c'est toujours aussi chiant. Je n'aimais pas Santander mais je crois qu'il avait un truc de supérieur à Bulut: il pouvait marquer de la tête de temps en temps. Bulut ne sert strictement à rien, c'est une erreur de casting et à en plus qui a coûté cher. Tabanou a dû rester à Toulouse et envoyer un sosie. Sissoko a été un peu mieux mais ce n'est pas un MOD. Casa, tu as voulu Bulut, il faut soit essayer de l'utiliser dans un registre où il sera utile ou... ? Même Pentecôte aurait été plus utile sur ce qu'il montre sorties après sorties: on aurait dû mettre le pognon dans un vrai MOD capable de provoquer et créer des actions dangereuses. A quoi ça sert d'avoir une défense au top pour faire de la m**** devant. Écoeuré!!!

Lien vers le commentaire

Je crois que l'approche du match n'a pas été la bonne, on était trop sur de notre stratégie d'épuiser les auxerrois pour profiter de leur fatigue en fin de match.

Sauf qu'avec notre jeu inoffensif les adversaires doivent se dire on peut leur laisser le ballon avant qu'ils marquent sur une action de jeu... et donc on nous attend et on contre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.