Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

Je compte bientôt aller me faire un petit week end touristique dans le Lot / ouest Aveyron. Quelqu'un connait et à des choses à me conseiller ?

Je partirai sans doute de Montauban

Pour l'instant j'ai:

- Montcuq

- St Cirq Lapopie

- Gourdon ?

- Rocamadour

- Gouffre de Padirac

- Cordes /ciel

Merci ! :)

Si tu n'as jamais fait le rocher des aigles à Rocamadour, fais le !

Perso je l'ai fait cet été et j'ai adoré le spectacle.

Lien vers le commentaire

Excellent ! Merci les amis ! :)

Si tu n'as jamais fait le rocher des aigles à Rocamadour, fais le !

Perso je l'ai fait cet été et j'ai adoré le spectacle.

Si t'as aimé le spectacle avec les aigles, je te conseille d'aller au Puy du Fou, le parc est magnifique et les spectacles de qualités. Dont celui avec les rapaces que j'ai adoré moi aussi !

Lien vers le commentaire

Je compte bientôt aller me faire un petit week end touristique dans le Lot / ouest Aveyron. Quelqu'un connait et à des choses à me conseiller ?

Je partirai sans doute de Montauban

Pour l'instant j'ai:

- Montcuq

- St Cirq Lapopie

- Gourdon ?

- Rocamadour

- Gouffre de Padirac

- Cordes /ciel

Merci ! :)

Avant de partir, révise ta géo et surtout n'oublie pas le GPS. Cordes sur Ciel c'est dans le Tarn :ninja: Ceci dit c'est chouette.

Sinon au nord de l'Aveyron tu peux te faire les 3E, Entraygues, Estaing, Espallion, dans la vallée du Lot au printemps, c'est très beau. De là tu peux en profiter pour visiter Conques et sa magnifique Eglise abbatiale de Sainte-Foy.

Lien vers le commentaire

Excellent ! Merci les amis ! :)

Si t'as aimé le spectacle avec les aigles, je te conseille d'aller au Puy du Fou, le parc est magnifique et les spectacles de qualités. Dont celui avec les rapaces que j'ai adoré moi aussi !

:)

Je ne savais pas qu'ils fesaient des spectacle avec des animaux là bas.

Le rocher des aigles porte mal sont nom. Ce qui m'a le plus plus ce sont les hiboux (quel face ils ont...) et le Condor (quelle bête), j'ai bien aimé les vautours aussi... Plein d'apprioris sur ces bestiaux se sont effacés avec la visite de ce parc.

Lien vers le commentaire

:)

Je ne savais pas qu'ils fesaient des spectacle avec des animaux là bas.

Le rocher des aigles porte mal sont nom. Ce qui m'a le plus plus ce sont les hiboux (quel face ils ont...) et le Condor (quelle bête), j'ai bien aimé les vautours aussi... Plein d'apprioris sur ces bestiaux se sont effacés avec la visite de ce parc.

J'ai toujours adoré les rapaces ! Dans ce spectacle il y a un peu tous les types, c'est génial de voir un truc d'un mètre cinquante te frôler la tête. A un moment, ils balancent même des aigles et des buses depuis une mongolfière et les font piquer pour choper un leurre, c'est vraiment impressionnant !

J'y suis déjà allé 2 fois et il me tarde que le petit ait l'age pour y retourner ! :lolol:

Et merci Nijni ! ;)

Lien vers le commentaire

c'est génial de voir un truc d'un mètre cinquante te frôler la tête.

Oui, c'est génial, aprés coup, car sur le moment, je te caches pas que j'ai flippé quand j'ai vu le vautour me foncer dessus, eu égard au poids de la bête et à sa vitesse -_-

Lien vers le commentaire

Oui, c'est génial, aprés coup, car sur le moment, je te caches pas que j'ai flippé quand j'ai vu le vautour me foncer dessus, eu égard au poids de la bête et à sa vitesse -_-

C'est de là que vient ta passion pour les poules ? :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai toujours adoré les rapaces ! Dans ce spectacle il y a un peu tous les types, c'est génial de voir un truc d'un mètre cinquante te frôler la tête.

Tu m'étonnes :ninja:

A un moment, ils balancent même des aigles et des buses depuis une mongolfière et les font piquer pour choper un leurre, c'est vraiment impressionnant.

Tu devais te sentir parmi les tiens ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Non mais y'en a qui boivent en voyage, autre chose à faire que des jolies photos ! -_-

Vraiment autre chose à faire ! :angry:

L'un n'empêche pas l'autre, crois en mon expérience.

Le problème avec ça, c'est qu'en rentrant chez toi et en foutant les photos sur l'ordi, tu te rends compte qu'il y a certaines photos que tu as pris et dont tu ne soupçonnait pas l'existence. :ninja:

Lien vers le commentaire

L'un n'empêche pas l'autre, crois en mon expérience.

Le problème avec ça, c'est qu'en rentrant chez toi et en foutant les photos sur l'ordi, tu te rends compte qu'il y a certaines photos que tu as pris et dont tu ne soupçonnait pas l'existence. :ninja:

D'ou l'attente impatiente de la réception par mail des dossiers des collègues :grin::ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

J'ai fait un enterrement de vie de garçon à Budapest à 11.

C'était pas très fin, on a pris des produits qui nous ont défoncé quelque chose de sévère, l'un d'entre nous a réussi à dormir dans la rue, un autre déjà marié s'est levé une hongroise, il s'en souvient pas -_- . 4ème fois à Budapest, 4ème fois où je fais des soirées de malade. Cette ville est définitivement géniale :)

La drogue et l'alcool, c'est définitivement mal. Je ne boirai plus à outrance pendant au moins 2 mois

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

J'ai fait un enterrement de vie de garçon à Budapest à 11.

C'était pas très fin, on a pris des produits qui nous ont défoncé quelque chose de sévère, l'un d'entre nous a réussi à dormir dans la rue, un autre déjà marié s'est levé une hongroise, il s'en souvient pas -_- . 4ème fois à Budapest, 4ème fois où je fais des soirées de malade. Cette ville est définitivement géniale :)

La drogue et l'alcool, c'est définitivement mal. Je ne boirai plus à outrance pendant au moins 2 mois

Je sais même pas ou c'est :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.