FrancisCaibrel Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 ou sur les marchés, ou dans le tourisme, ou à l'hopital, ou dans un tas de trucs en fait Réponse inside Quote Link to comment
è_é Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Balance tes informations! non j'en ai pas je pensais que tu faisais peut-être référence à un certain forumer Quote Link to comment
Guest Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Si il travaille le dimanche, c'est qu'il doit bosser dans une jardinerie ou une animalerie il vend des cierges. Quote Link to comment
Wingeeky Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 il vend des cierges. Il sent des vierges ? Quote Link to comment
Guest Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Il sent des vierges ? bravo Quote Link to comment
dondiego Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Il sent des vierges ? Quote Link to comment
FrancisCaibrel Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Il sent des vierges ? Heureusement que t'es un rose sinon t'aurai mangé un mellow Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Heureusement que t'es un rose sinon t'aurai mangé un mellow woke, elle est belle la grosse recrue Quote Link to comment
FrancisCaibrel Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 woke, elle est belle la grosse recrue Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Ben quoi, tu veux me defier en combat de sumo? Je te le dis direct, t'as pas une chance Quote Link to comment
Guest Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 woke, elle est belle la grosse recrue non vous vous méprenez. Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Jacques Chirac, en plus d'un compte en banque bien garni ouvert dans le pays du soleil-levant, partage avec les japonais une passion pour les combats de Sumo (d'ailleurs le chien de Jacques et de Bernadette qui aime mordre son maître répond au doux nom de Sumo). Quote Link to comment
FrancisCaibrel Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 (edited) Ben quoi, tu veux me defier en combat de sumo? Je te le dis direct, t'as pas une chance 90kg quand même Après, oui, Francis est + grand, du coup ça fait pas vraiment sumo Edited February 29, 2012 by FrancisCaibrel Quote Link to comment
Floolf Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Jacques Chirac, en plus d'un compte en banque bien garni ouvert dans le pays du soleil-levant, partage avec les japonais une passion pour les combats de Sumo (d'ailleurs le chien de Jacques et de Bernadette qui aime mordre son maître répond au doux nom de Sumo). HACKED BY BAROQUE Quote Link to comment
dondiego Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Jacques Chirac, en plus d'un compte en banque bien garni ouvert dans le pays du soleil-levant, partage avec les japonais une passion pour les combats de Sumo (d'ailleurs le chien de Jacques et de Bernadette qui aime mordre son maître répond au doux nom de Sumo). Merci. Quote Link to comment
è_é Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Merci. tu le savais pas ? Quote Link to comment
dondiego Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 tu le savais pas ? Bien sûr que si mais il est important de le rappeler. Et sans passer pour un con, seul cuné pouvait le faire. Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 90kg quand même Après, oui, Francis est + grand, du coup ça fait pas vraiment sumo mouaif ca prend en compte le poids de la stachemou ou pas? Et il mesure combien le Francis? Quote Link to comment
FrancisCaibrel Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 mouaif ca prend en compte le poids de la stachemou ou pas? Et il mesure combien le Francis? Non . Francis mesure 1.85 en par là Quote Link to comment
Floolf Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Non mais cherchez pas, j'ai l'IMC le plus élevé ici Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Non . Francis mesure 1.85 en par là Ouais donc t'es gros Quote Link to comment
SienKo Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Départ demain matin pour Lorient ! Au programme le derby breton Lorient - Brest samedi soir et pourquoi pas Rennes - TFC dimanche apreès midi. Dans tous les cas un bon week end en perspective ! Quote Link to comment
sujet Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Rennes c'est route de Lorient; le week-end, j'ai en ce moment plus de plaisir et de facilité à lirer les vannes de ce bistrot qu'à aller au stadium, où ça dort, car le seul attaquant c'est Ahamada, et le passeur c'est Casanova. j'ai préféré faire Rennes-TFC que TFC-Lorient, et je pense que j'ai fait le bon choix Quote Link to comment
ArrigoPantxi Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Rennes c'est route de Lorient; le week-end, j'ai en ce moment plus de plaisir et de facilité à lirer les vannes de ce bistrot qu'à aller au stadium, où ça dort, car le seul attaquant c'est Ahamada, et le passeur c'est Casanova. j'ai préféré faire Rennes-TFC que TFC-Lorient, et je pense que j'ai fait le bon choix J'hésite à te signaler aux autorités. Et je me demande si tu es sous surveillance. Quote Link to comment
Guest Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 le week end prochain à Lisbonne Quote Link to comment
Recommended Posts