Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

à l’instant, VIX15 a dit :

C'est pas le Puy du fou, mais c'est pas mal quand même ! Et au contraire, tu vois les oiseaux de très très près (ils te les font marcher sur tes jambes). De plus, tu pourras voir des perroquets voler tout près de toi, ce qui est plutôt hors du commun et très beau. -_-

tu sais, pour moi un bel oiseau est un oiseau mort...et capable de m'offrir son foie gras et ses magrets de préférence -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hasdrubald a dit :

mais gamins me tannent pour aller à rocamadour voir les singes et le rocher des aigles ce week end...alors autant les singes, ok on les voit bien, autant les piafs, j'ai des doutes...si c'est pour voir des taches noires à 2000 pieds dans le ciel, bof bof, j'aime autant aller les amener voir les perruches chez Truffaut...en plus j'aime pas ces bestioles...avec ma veine ils sont capables de me chier dessus :ninaj:

vos avis sont les bienvenus -_-

J'ai déjà pris des coups d'ailes dans la gueule dans ce truc. Donc non ils sont pas loin:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit :

mais gamins me tannent pour aller à rocamadour voir les singes et le rocher des aigles ce week end...alors autant les singes, ok on les voit bien, autant les piafs, j'ai des doutes...si c'est pour voir des taches noires à 2000 pieds dans le ciel, bof bof, j'aime autant aller les amener voir les perruches chez Truffaut...en plus j'aime pas ces bestioles...avec ma veine ils sont capables de me chier dessus :ninaj:

vos avis sont les bienvenus -_-

Pour les singes, prépare des pansements au cas où dans le sac.

Si tes gamins ont plus de popcorn dans la main lorsqu'ils la tendent aux primates, ces derniers se vexent et peuvent leur croquer le doigt.

 

 

Toute ressemblance avec ma vie serait purement fortuite :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hasdrubald a dit :

je viens d'y faire un tour: bon la visite à 32€ (pour 4), ils s'emmerdent pas les oiseaux!! ça pique!! après ça a l'air bien rempli...

par contre, ils ont des gipaètes barbus!!? ça ça vaut le coup!! le dernier rapace des pyrénées^^.

ils ont aussi une buvette...ça c'est cool :grin:

Méfie toi des barbus quand même #avenirviolet

il y a une heure, Hasdrubald a dit :

et ouaip...je suis un vieux briscard...même pas peur B)

Vieux briscard ça rime avec Giscard, il eut été de meilleurs goût et plus dans la thématique d'utiliser l'expression "ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la limace" -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit :

mais gamins me tannent pour aller à rocamadour voir les singes et le rocher des aigles ce week end...alors autant les singes, ok on les voit bien, autant les piafs, j'ai des doutes...si c'est pour voir des taches noires à 2000 pieds dans le ciel, bof bof, j'aime autant aller les amener voir les perruches chez Truffaut...en plus j'aime pas ces bestioles...avec ma veine ils sont capables de me chier dessus :ninaj:

vos avis sont les bienvenus -_-

C'est génial, ne serait-ce que pour la beauté du site.... Après si tu préfères aller voir des animaux en cage et engraisser financièrement des grandes enseignes, libre à toi -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

C'est génial, ne serait-ce que pour la beauté du site.... Après si tu préfères aller voir des animaux en cage et engraisser financièrement des grandes enseignes, libre à toi -_- 

Nan mais voir des oiseaux en liberté s'égayer pendant que je galoche mme bald sous le soleil couchant ça me va hein...payer 32 € pour les voir de loin ça m'allait beaucoup moins bien...après perso, autant ça me me faire mal au coeur de voir des chiots ou des chatons en cages, autant des oiseaux...rien à foutre :grin:

les oiseaux, c'est des dinosaures qui ont râté le train de l'évolution -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit :

autant ça me me faire mal au coeur de voir des chiots ou des chatons en cages, autant des oiseaux...rien à foutre :grin:

les oiseaux, c'est des dinosaures qui ont râté le train de l'évolution -_-

Je sais que je vais être brutal, désolé à l'avance, mais je trouve ton raisonnement débile :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.