Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Je pensais me faire un tour des musées à proximité, à part celui de Meymac, y a rien de passionnant aujourd'hui... les expos de tracteurs, c'est pas trop mon truc...

Quand je vois celle de la collection des montres de Arman :( 

Fais un gosse si tu t'emmerdes :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

:love:

 

Oui j'ai pu apercevoir quelques pièces, ça donne envie. Les expos temporaires d'un réel intérêt, c'est probablement le truc qui m'attire le plus à Paris (enfin, après les parisiennes :ninja: ).

Celle sur l'histoire du tatouage au musée Du quai branly quand j'y suis passée était sacrément intéressante. 

La galerie des artisans de haute Corrèze, c'est pas forcément nul hein, mais c'est quand même un poil moins prestigieux :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Oui j'ai pu apercevoir quelques pièces, ça donne envie. Les expos temporaires d'un réel intérêt, c'est probablement le truc qui m'attire le plus à Paris (enfin, après les parisiennes :ninja: ).

Celle sur l'histoire du tatouage au musée Du quai branly quand j'y suis passée était sacrément intéressante. 

La galerie des artisans de haute Corrèze, c'est pas forcément nul hein, mais c'est quand même un poil moins prestigieux :ninja: 

Concernant les montres d'Arman il me semble qu'elles vont être vendues à Monaco ;) ça fait loin de Paris et de la Corrèze :grin:

mais bon, je suis sûr que ta galerie des artisans vaut le coup quand même -_-

Lien vers le commentaire

Oui oui il est prévue une vente sur le Rocher. C'est loin, et j'ai pas le budget pour aller enchérir :grin: 

Il y a 18 heures, Big_Bros a dit :

Techniquement c'est pas possible -_- puis j'avais zappé la vente aux enchères 

Bon, bah finalement, y avait pas de Super bons plans, ou alors je suis terriblement radin :ninja: par rapport à des ventes privées ou même les soldes en ce moment, Le différentiel est vraiment pas extra.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Stage de reproduction de semence paysanne perdu dans une ferme du Berry, tu pleures de revenir dans le monde réel tellement ces gens sont accueillants et portent un projet vibrant! (y a du détournement possible, là :rolleyes: - et c'est rien à côté du potentiel offert par la polénisation des courgettes à la main :ninaj: )

Lien vers le commentaire

Regisducentreville préfère sacrifier une partie de son temps précieux de vacancier alpin sur la terre de Gégé Depardieu à déguster des petits salés, et ainsi éblouir Sandra de la salle des profs à la rentrée, plutot que de faire partager son immense savoir à ses petites tetes blondes aux yeux bleus :rolleyes: As-tu profité de l'occasion pour chanter l'internationale et déployer une banderole anti-Bolloré sur cette terre chère a l'ancien grand gourou de Canal+ ?

Modifié par Bebs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bebs a dit :

Regisducentreville préfère sacrifier une partie de son temps précieux de vacancier alpin sur la terre de Gégé Depardieu à déguster des petits salés, et ainsi éblouir Sandra de la salle des profs à la rentrée, plutot que de faire partager son immense savoir à ses petites tetes blondes aux yeux bleus :rolleyes: As-tu profité de l'occasion pour chanter l'internationale et déployer une banderole anti-Bolloré sur cette terre chère a l'ancien grand gourou de Canal+ ?

1389200062-franck-provost-orig.jpg

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Stage de reproduction de semence paysanne perdu dans une ferme du Berry, tu pleures de revenir dans le monde réel tellement ces gens sont accueillants et portent un projet vibrant! (y a du détournement possible, là :rolleyes: - et c'est rien à côté du potentiel offert par la polénisation des courgettes à la main :ninaj: )

T'as pecho? On peut ouvrir un live? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.