Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

pour l'instant le seul avec je suis d'accord c'est elkjaer.

cette équipe de Valenciennes était assez faible, ils n'ont pas montré grand chose;

et nous à peine plus, on a fait un match moyen, sans plus, un match prudent, géré;

des dernières passes réussies il y en a eu trés peu.

du point du vue du spectacle, il vaut mieux faire un bon match contre une bonne équipe et obtenir le nul contre plus fort que nous, plutôt que sans forcer battre une équipe pas dans le coup.

Lien vers le commentaire

20112012equipetypeL1_15.jpg

Antoine Devaux (Toulouse)

Seul devant la défense, Antoine Devaux s'est montré précieux face à Valenciennes. Très présent à la récupération, le milieu de terrain toulousain a été récompensé de son activité par un but, où il est au départ et à la conclusion de l'action.

Lien vers le commentaire

J'ai le sentiment que si Machado garde la mentalité dont il a fait preuve contre VA, la porte de la sélection lusitanienne se rouvrira pour lui. Avec une sélection bâtie autour de Ronaldo, les comportements de starlettes sont à déconseiller.

Lien vers le commentaire

À Gerland Braaten serait bien plus utile que Machado ou le Tabanou de ces derniers matchs.

Effectivement Tabanou a besoin de souffler et de savoir que lui aussi peut passer un peu de temps sur la banc de touche. :grin: Donc j'aimerais bien voir Machado à gauche et Braaten à droite pour aider Ninkov à cadenasser Bastos.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.