Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

:o Pioupiou est battu à plate couture en terme de fayotage. Ou alors tu cherchais peut-être à rattraper l'avance prise par le trio de tête BigBros-Zitoun-Elmö17 dans la course effrénée du boulet d'or? :unsure:

En même temps on ne peut pas vraiment lutter quand certains dont je tairai les noms se mettent à trois pour gagner. Virtus unita fortior comme diraient Doberman ou Nawak31. <_<

Ouais on a même notre locomotive avec ce genre de posts :)

nan mais sans dèc FF, si j'avais su que ça finirai comme ça moi aussi j'aurais traité les gens de grosse pute, de gosse de riche, insinuer qu'ils vivaient confortablement des allocs ou de je ne sais quoi, que c'était des laveurs de cerveaux manipulateurs etc, etc...

bordel ça me fait plus de peine que ça m’énerve mais je tiens à te dire que je trouve ça profondément injuste :(

Lien vers le commentaire

Tu veux pas lâcher un peu de lest, Oliv' :(

Bah si, c'est ce que j'avais dit fin de semaine dernière dans le journal intime du bistrot mais j'avoue que ça me fait chier de voir écrire de belles saloperies sur ma gueule :)

Je donnerai pas d'exemples parceque je vais reprendre une vingtaine de posts dans la tronche hein. :)

Par curiosité, j'ai tapé lest oliv sur google en mode images, et je suis tombé là dessus:

1780617.jpg

Voilà voilà.

:en pleine campagne:

Ya ça aussi

oliv-concert-oliv--ses-noyaux-dame-de-canton-20-nov-2009-1.jpg

Lien vers le commentaire

Exact.

Tu penses qu'on devrait faire une candidature commune ? Je pourrais aussi convaincre Rufus de nos rejoindre -_-

Rufus? :unsure2: Il est quand même en perte de vitesse depuis que son succès dans la presse scientifique flamande lui est montée à la tête. Après en faisant jouer la concurrence avec Minibeur, Pioupiou, Registered ou Yoda, il se rendrait peut-être compte du niveau auquel il est tombé et cela pourrait lui permettre de rebondir?

Lien vers le commentaire

Rufus? :unsure2: Il est quand même en perte de vitesse depuis que son succès dans la presse scientifique flamande lui est montée à la tête. Après en faisant jouer la concurrence avec Minibeur, Pioupiou, Registered ou Yoda, il se rendrait peut-être compte du niveau auquel il est tombé et cela pourrait lui permettre de rebondir?

T'as raison -_-

Je fais mon mea culpa.

J'annonce que je ne reviendrai que pour taper un grand coup :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Rufus? :unsure2: Il est quand même en perte de vitesse depuis que son succès dans la presse scientifique flamande lui est montée à la tête. Après en faisant jouer la concurrence avec Minibeur, Pioupiou, Registered ou Yoda, il se rendrait peut-être compte du niveau auquel il est tombé et cela pourrait lui permettre de rebondir?

Rufus n'a besoin de personne pour rebondir, surtout en période de fêtes :ninaj:

Lien vers le commentaire

raconte!!!

comme tu dis jsuis has been , pas le temps de lire tout le forum ??

Mais on pourrait me decerner le boulet d'honneur quand même!!! vous me devez bien ca...

Tout ne t'es pas dû hein. :rolleyes: Et puis tu es gonflé de venir réclamer des informations alors que tu occultes les tribulations de tes soirées passées au Burriquito loco et à la Bodega.

Lien vers le commentaire

Sans dec, ce serait drôle que l'équipe de modération établisse SA liste de boulets, 1 fois par an. :) (proposition trés sérieuse, si FF pouvait la relayer...)

pas la peine,

on voit qui arrive à créer ou upper des TALCS et qui est censuré la plupart du temps, comme p. ou r.

à part ça, bientôt un bras-de-fer entre FF et elmö ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.