Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2011 (j'ai la pression dans le calbute - saison 3)


Yoda

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'ai hésité à l'écrire de la sorte, mais trop facile...

Tu baisses :unsure2:

Je suis enrhumé.

Non mais c'est vrai que je baisse en ce moment, j'ai perdu de ma fougue d'antan...

Ca reviendra je pense, mais en ce moment j'ai beaucoup trop de truc à penser et à gérer et forcément ma contribution au bistrot s'en ressent.

Lien vers le commentaire

Bon, pourrait-on transformer ce topic en sondage messieurs les admins/modos, siouplé ? :)

liste :

BigBros

Nijni

Ekelund

Flo

BenBDF

Vix

Pioupiou (parce qu'il n'y a pas de sondage sans Pioupiou)

Zitoun (même s'il est rangé des bagnoles, il a bien chacalisé sur FB :grin: )

Edité.

Lien vers le commentaire

Pourquoi le babouin monégasque ne figure-t-il pas sur la liste des candidats? :mellow: Je vous rappelle quand même qu'il s'est même abaissé à faire des parties de PES afin de s'accoupler avec une hippie qui ne se lave et qui ne s'épile plus depuis deux mois. :rolleyes: Sans oublier que Planifus est désormais dans la ligne de mire de la jalousie de BigBros avec tous les risques qu'il a pu prendre.

Lien vers le commentaire

J'ai quand même à mon tableau d'approche 2 collègues d'Ekelund, la mère de Milky, une ex de Yoda, une suspicion de passage chez Elmo quand Ilmö n'y est pas...

Bref, je mérite

(Même si Plani et Flof sont pas loin derrière, mais tenter de chopper des enfultes, c'est moyen...)

Lien vers le commentaire

J'ai quand même à mon tableau d'approche 2 collègues d'Ekelund, la mère de Milky, une ex de Yoda, une suspicion de passage chez Elmo quand Ilmö n'y est pas...

Bref, je mérite

(Même si Plani et Flof sont pas loin derrière, mais tenter de chopper des enfultes, c'est moyen...)

Je crois qu'il n'y a effectivement pas de suspense quant au dénouement du sondage. Par contre, la lutte pour le podium promet d'être belle :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.