Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je trouve qu'on a fait le forcing tout le match mais entre les lyonnais qui tombent a la moindre occasion et le HJ non sifflet de lisandro Lopez ca fait beaucoup pour qu'on gagne

HJ d'un poil de cul 30 secondes avant le but.

Et avec Didot dans notre équipe, on peut difficilement critiquer les mecs qui tombent facilement.

Lien vers le commentaire

1ere: Abenaour, Ninkov, Didot ont été bons

2eme: Abenaour, Ninkov, Didot + Ahmada, M'bengue, Devaux, Sissoko, Bulut

--> très belle 2eme mi-temps avec beaucoup d'incursions dans la surface lyonnaise

défaite par naiveté ce soir mais défaite avec les honneurs

ps: j'ai trouvé Enjimi bon ce soir

Lien vers le commentaire

Les violets ont joué leur chance à fond et c'était vraiment pas mal à part quelques erreurs payées cash.

Vraiment pas rougir de ce match qui ne rapporte rien sur le plan comptable mais qui va contribuer à redorer un peu le blason du tfc sur le plan populo-médiatique. J'aurais préféré trois points avec un vieux match pourri mais bon.

On sent que l'équipe a acquis une certaine confiance dans ses possibilités et il y a le même état d'esprit de solidarité que dans les très bons moments de la première saison avec Casa.

Il faut faire le boulot pour les trois prochains matchs: objectif sept points et tous les rêves seront permis pour la suite.

Gros point noir: la nouvelle blessure de Rivière.

Lien vers le commentaire

Défaite regrettable face à de pâles lyonnais aussi antipathiques que fourbes. Gonalons et Grenier ont eu un comportement abject à l'image des propos récents de leur jeune entraîneur et jettent l'opprobre sur un football menacé par la pensée dominante bobeauf attisée par Canal+ au détriment du respect des téléspectateurs. Enjimi sifflait au moindre contact sur les lyonnais afin de compenser leur faiblesse physique, tout en ayant le carton facile pour les toulousains quand les lyonnais ont dû attendre cinq fautes dangereuses ou d'antijeu avant d'être avertis. :rolleyes: Vivement que la Catalogne et le Pays Basque soient indépendants afin de rejoindre un championnat équitable qui ne sera pas géré d'une main de fer pour protéger les intérêts de la race jacobine ou encore ceux des grecs ou des phéniciens de Marseille qui sont tout juste tolérés pour conserver un semblant d'intérêt à la Ligue 1 Orange. <_<

Lien vers le commentaire

Menes, un gars qui fait un bon match, c'est 6/10.

4/10 à Tabanou, Devaux et Machado... Paye ton connaisseur. Retourne faire le G.O au Club Med, amateur.

J'y taillerais bien du lard afin de rassasier les envies de chair crue de Gonalons, de Grenier, de Rémi Garde et surtout des nouveaux supporters de l'OL que sont Chronos et TFCweb si je me réfère à leurs propos honteux maculés de traîtrise. :wacko: Et moi qui croyais que seuls les huit douze ans pouvaient être susceptibles d'apprécier la politique mise en œuvre par le machiavélique Aulas: le coup est rude là. :mellow:

Lien vers le commentaire

Défaite regrettable face à de pâles lyonnais aussi antipathiques que fourbes. Gonalons et Grenier ont eu un comportement abject à l'image des propos récents de leur jeune entraîneur et jettent l'opprobre sur un football menacé par la pensée dominante bobeauf attisée par Canal+ au détriment du respect des téléspectateurs. Enjimi sifflait au moindre contact sur les lyonnais afin de compenser leur faiblesse physique, tout en ayant le carton facile pour les toulousains quand les lyonnais ont dû attendre cinq fautes dangereuses ou d'antijeu avant d'être avertis. :rolleyes: Vivement que la Catalogne et le Pays Basque soient indépendants afin de rejoindre un championnat équitable qui ne sera pas géré d'une main de fer pour protéger les intérêts de la race jacobine ou encore ceux des grecs ou des phéniciens de Marseille qui sont tout juste tolérés pour conserver un semblant d'intérêt à la Ligue 1 Orange. <_<

T'arrives à tirer les conclusions suivantes après ce match !

Si c'est de l'humour c'est pas drôle;

C'est pas parce qu'on a perdu qu'on doit faire preuve de mauvaise foi ultime sans deconner. Notamment Enjimi qui a été bon et puis si Lyon gagne ce match c'est qu'ils ont les mecs pour planter même si derrière ils ont pas les mecs pour faire le jeu.

On ne peut en vouloir qu'à Amadha et Congré ce soir.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'on a perdu qu'on doit faire preuve de mauvaise foi ultime sans deconner. Notamment Enjimi qui a été bon et puis si Lyon gagne ce match c'est qu'ils ont les mecs pour planter même si derrière ils ont pas les mecs pour faire le jeu.

On ne peut en vouloir qu'à Amadha et Congré ce soir.

+1

Lien vers le commentaire

:mellow:

Sa sortie dans les pieds du polyglotte Lisandro ainsi que sa coopération avec Cap'tain Congré sur le but de Koné (franchement encaisser un but de Baky Koné de la tête est une honte infinie pour notre défense) lui donnent raison pourtant. Ceci dit je préfère encore ton manque d'honnêteté intellectuelle aux propos inadmissibles tenus par Chronos et son disciple TFCWeb que seuls des supporters lyonnais de la première heure auraient pu tenir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Certains commentaires ne m'atteignent plus ni de la part des commentateurs ni de certains forumers.

J'ai vu ce soir un match très plaisant et accompli de notre équipe. L'arbitre a été bon et Lyon n'est pas une équipe de bras cassés même si leur niveau actuel n'est pas leur meilleur. Nous jouions chez eux, faudrait pas l'oublier.

Ahamada, je le dis ce soir, est un futur très grand gardien qui lorsqu'il aura un peu plus d'expérience sera monstrueux (l'arrêt sur le tir de Gomis est extraordinaire). C'est le futur gardien de l'équipe de France.

Sissoko revient vers les sommets par contre il faut qu'il arrête de tirer les pénos même si il les met.

Très content pour Bulut car son but est phénoménal et peut le mettre en confiance. Comme l'envisage Casa, il sera intéressant à voir à droite.

Gros tracas avec la blessure de Rivière que j'apprécie beaucoup et qui nous fera beaucoup de bien lorsqu'il sortira de sa période noire.

Côté lyonnais beaucoup à redire sur le comportement de Gonalons.

Sinon, bonne soirée malgré la défaite.

On perd ce match sur des erreurs de jeunesse.Mais ce soir, je suis fier de mon équipe qui a montré un très beau football malgré quelques passes ratées. J'ai presque les larmes aux yeux tellement on a dominé ces lyonnais. Toulouse grandit et a, je pense, franchi un cap!

Je suis totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire

T'arrives à tirer les conclusions suivantes après ce match !

Si c'est de l'humour c'est pas drôle;

C'est pas parce qu'on a perdu qu'on doit faire preuve de mauvaise foi ultime sans deconner. Notamment Enjimi qui a été bon et puis si Lyon gagne ce match c'est qu'ils ont les mecs pour planter même si derrière ils ont pas les mecs pour faire le jeu.

On ne peut en vouloir qu'à Amadha et Congré ce soir.

T'arrives à tirer les conclusions suivantes après ce match !

Si c'est de l'humour c'est pas drôle;

C'est pas parce qu'on a perdu qu'on doit faire preuve de mauvaise foi ultime sans deconner. Notamment Enjimi qui a été bon et puis si Lyon gagne ce match c'est qu'ils ont les mecs pour planter même si derrière ils ont pas les mecs pour faire le jeu.

On ne peut en vouloir qu'à Amadha et Congré ce soir.

- 10 000. :huh: J'en connais un qui montre fièrement ses tatouages du blason de l'OL et de Yohann Gourcuff quand il est au Cube et que la chaleur de la nuit le pousse à tomber la veste. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sa sortie dans les pieds du polyglotte Lisandro ainsi que sa coopération avec Cap'tain Congré sur le but de Koné (franchement encaisser un but de Baky Koné de la tête est une honte infinie pour notre défense) lui donnent raison pourtant. Ceci dit je préfère encore ton manque d'honnêteté intellectuelle aux propos inadmissibles tenus par Chronos et son disciple TFCWeb que seuls des supporters lyonnais de la première heure auraient pu tenir. :rolleyes:

Bein Ali fait 2 erreurs, on peut le dire, il nous a assez fait gagner des points mais pas ce soir..c'est dommage, il apprend, c'est l'inconvénient des jeunes..

Je suis encore blasé 3/4 d'heures après..Lyon était vraiment prenable ce soir...on leur a fait peur, ça s'est vu en 1ere, ils nous laissaient le ballon pour mieux nous contrer dés la perde de balle...ils autant le contre que nous mais avec des joueurs offensifs plus talentueux..ils ont bien exploité nos erreurs aussi..

Lien vers le commentaire

Sa sortie dans les pieds du polyglotte Lisandro ainsi que sa coopération avec Cap'tain Congré sur le but de Koné (franchement encaisser un but de Baky Koné de la tête est une honte infinie pour notre défense) lui donnent raison pourtant. Ceci dit je préfère encore ton manque d'honnêteté intellectuelle aux propos inadmissibles tenus par Chronos et son disciple TFCWeb que seuls des supporters lyonnais de la première heure auraient pu tenir. :rolleyes:

Seuls les lyonnais ont conscience que la bêtise n'est pas une exclusivité française ? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.