Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Aucun match ne me fait flipper dès l'instant où l'on joue pour le gagner.

Dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde, Nancy se paie le PSG tragique chez eux et perd chez lui contre Dijon. Va comprendre Charles !!!

Alors peur, moi jamais sauf ......

Concernant la compo, si Capoue est forfait confirmé, je ne toucherai à rien sauf à remplacer Sissoko (suspendu) par .... Bulut. J'aimerai le voir évoluer un cran en dessous juste derrière Rivière et pourquoi pas à Lyon où nous avons tout à gagner. Ne pas oublier que l'OL est très irrégulier et que le retour de Lisandro ne doit effrayer personne même si le garçon est talentueux car nous avons les hommes pour le contrer ainsi que ses coéquipiers.

Maintenant si nous rééditons les matchs de Sochaux ou Auxerre, le résultat est tout trouvé sinon ........ alors peur, oui, mais de nous, pas de l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Aucun match ne me fait flipper dès l'instant où l'on joue pour le gagner.

Dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde, Nancy se paie le PSG tragique chez eux et perd chez lui contre Dijon. Va comprendre Charles !!!

Alors peur, moi jamais sauf ......

Concernant la compo, si Capoue est forfait confirmé, je ne toucherai à rien sauf à remplacer Sissoko (suspendu) par .... Bulut. J'aimerai le voir évoluer un cran en dessous juste derrière Rivière et pourquoi pas à Lyon où nous avons tout à gagner. Ne pas oublier que l'OL est très irrégulier et que le retour de Lisandro ne doit effrayer personne même si le garçon est talentueux car nous avons les hommes pour le contrer ainsi que ses coéquipiers.

Maintenant si nous rééditons les matchs de Sochaux ou Auxerre, le résultat est tout trouvé sinon ........ alors peur, oui, mais de nous, pas de l'adversaire.

C'est vrai qu'un bulut en 9,5 ca serait interessant! Mais je ne suis pas sur que ce soit le meilleur des matchs pour faire des experimentations!

Lien vers le commentaire

Ah si justement partant du principe qu on va prendre 0pts autant tenter l experience. Ca se trouve CASA aura une revelation.

A moins que l on ne joue le titre de meilleure defense

Pourquoi partir du principe qu'on aura 0 point ?

Lien vers le commentaire

Dans la continuité Braaten remplacerait Sissoko et Machado se recentrerait mais je soupçonne Casanova de vouloir assurer la récupération avec Sirieix (voire Firmin).

Personnellement je mettrais bien Sirieix à la place de Sissoko, Braaten à droite, Machado à gauche et Tabanou sur le banc parce que depuis quelques matchs c'est vraiment pas ça.

Lien vers le commentaire

Ménès, je m'en fous, mais de là à croire qu'il agit selon des consignes de Canal+... On peut lui reprocher ce qu'on veut (et je suis le premier à le faire) mais il faut avouer qu'il a toujours été brut de décoffrage, déjà sur M6, il n'a pas changé d'un iota, il est même un peu plus consensuel maintenant vu l'heure de diffusion de ses propos.

:blink2: ça se passe tout à fait comme ça, canal attend justement qu'il fasse cela, les dirigeants n'ont même pas besoin de lui dire qu'il adopte le comportement attendu.

Quand je lis que Menès est brute de décoffrage, soit disant un rebelle... il attaque les gens à terre et les petits c'est tout ce qu'il sait faire. Et en plus quand on se fout de sa gueule, il le prend mal!

Lien vers le commentaire

A priori, Tabanou, Devaux et Didot sont partant certains. Il reste donc à trouver le 3ème milieu axial et le milieu droit.

Perso, je verrais moi aussi Braaten à droite, pour sa capacité à défendre. Pour le 3ème axial, je vois bien le fameux triangle inversé avec un défensif supplémentaire (Firmin ou Sirieix) et Didot plus avancé à moins que Casa mise sur la forme de Machado qui occuperait la pointe du triangle et Didot aux cotés de Devaux. A voir ...

C'est dommage que face à l'Ol et en prime time nous n'ayons pas toutes nos ressources.

Lien vers le commentaire

on prends lyon au mauvais moment avec le retour de bastos et lisandro, ca fait chier!

même équipe que contre valenciennes si Capoue absent! si Sissoko suspendu, je pense qu'il sera remplacé par firmin.

Si on pouvait au moins prendre 1 point , ca serait bien!

je me rappele que de lourdes défaites moi la bas! une fois on en a pris 6 avec des buts de caveglia!

Lien vers le commentaire

:grin:

Ça fait combien de match que tu pronostiques un doublé de Braaten ???

C'est clair ! :lol:

On va les torpiller 0-2, ils n'ont aucune chance. Doublé de Braaten et deux transervsales pour Tabanou B)

Bon, cette fois mets des euros sur la table... Je t'envoie mon RIB si tu veux. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.