Aller au contenu

Pronostic Miss France 2012


VIX15

Messages recommandés

Vous avez tous remarqué que Saint-Algue, qui occupe le marché de la coiffure écologique bio pour le compte du groupe Franck Provost, sponsorisait l'élection tout en ayant coiffé superbement les candidates. Néanmoins Miss Ile de France aurait mérité d'aller plus loin quand on aperçoit les ganaches de Miss Bretagne ou Miss Bourgogne. :o

Lien vers le commentaire

J'ai vu le moment où elles étaient 12, j'ai failli vomir et encore il n'y avait plus Miss Miquelon :ninaj:

Miss Bretagne :mellow: Miss Côte d' Azur guère mieux.

Très déçue par Miss Languedoc, je lui aurais presque préféré sa cousine du Roussillon.

Bon ok c'est Alsace qui gagné alors...C'était la moins pire, normal. Elle a fini combien la Midi-Pyrénées? Elle est entrée dans les 4 ou bien?

Lien vers le commentaire

J'ai vu le moment où elles étaient 12, j'ai failli vomir et encore il n'y avait plus Miss Miquelon :ninaj:

Miss Bretagne :mellow: Miss Côte d' Azur guère mieux.

Très déçue par Miss Languedoc, je lui aurais presque préféré sa cousine du Roussillon.

Bon ok c'est Alsace qui gagné alors...C'était la moins pire, normal. Elle a fini combien la Midi-Pyrénées? Elle est entrée dans les 4 ou bien?

T'as carrément regardé Miss France à la télé? :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.