Aller au contenu

République des Forumeurs


Piou

Messages recommandés

A qui je m'adresse pour avoir un poste dans ce foutoir ?

Ca depend.

Tu veux faire partie d'une republique dirigee par Pioupiou et un gouvernement fantoche remplis d'incompetents?

D'une republique autonome constitutuee de 2 ou 3 bergers et d'une bergere?

Ou d'un Empire du Sport, de la Recherche et de l'Awesome, ayant pour but (lucratif) d'etre Awesome?

Lien vers le commentaire

Ca depend.

Tu veux faire partie d'une republique dirigee par Pioupiou et un gouvernement fantoche remplis d'incompetents?

D'une republique autonome constitutuee de 2 ou 3 bergers et d'une bergere?

Ou d'un Empire du Sport, de la Recherche et de l'Awesome, ayant pour but (lucratif) d'etre Awesome?

tu oublies dans la liste, le génialissime territoire de Belfort. -_-

Lien vers le commentaire

tu oublies dans la liste, le génialissime territoire de Belfort. -_-

non non, le territoire de Belfort a ete annexe par notre Empire comme Fournisseur Officiel de Binouze -_-

et encore une fois "genial" et tous les mots ayant "genial" pour racine sont banni de notre vocabulaire.

Le territoire de Belfort est awesome -_-

Lien vers le commentaire

Ca depend.

Tu veux faire partie d'une republique dirigee par Pioupiou et un gouvernement fantoche remplis d'incompetents?

D'une republique autonome constitutuee de 2 ou 3 bergers et d'une bergere?

Ou d'un Empire du Sport, de la Recherche et de l'Awesome, ayant pour but (lucratif) d'etre Awesome?

La question serait plus : Est ce quelqu'un veut de de moi dans son gouvernement ?

Je maitrise :

-les panthéons

-le HxC

-le jardinage en tout genre

-les camions

-l'élevage de poules

Lien vers le commentaire

non non, le territoire de Belfort a ete annexe par notre Empire comme Fournisseur Officiel de Binouze -_-

et encore une fois "genial" et tous les mots ayant "genial" pour racine sont banni de notre vocabulaire.

Le territoire de Belfort est awesome -_-

je n'en reste pas moins ******issime :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.