Aller au contenu

République des Forumeurs


Piou

Messages recommandés

Ok pour Club réformiste progressiste fumiste hédoniste, mais ne perd pas de vue que notre But Ultime est l'etablissement d'un Empire du Sport, de la Recherche et de l'Awesome en General ;)

Ah...Bon discutons-en autour d'un bon rail ;)

A qui je m'adresse pour avoir un poste dans ce foutoir ?

Plus haut j'ai noté tes fortes compétences en Transport, en Musique et en Agriculture, tu seras (si tu le désires après avoir fait tes preuves dans notre Club) Ministre des Transports, des Animaux de la Ferme et du Rock'n Roll -_-

Lien vers le commentaire

Plus haut j'ai noté tes fortes compétences en Transport, en Musique et en Agriculture, tu seras (si tu le désires après avoir fait tes preuves dans notre Club) Ministre des Transports, des Animaux de la Ferme et du Rock'n Roll -_-

Interessant...

Mais tu es qui toi ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Vix a volontairement effectué un acte répréhensible par pure provocation, il est tout à fait normal que des sanctions aient été prises contre lui. Je ne tolérerais pas que sous ma Présidence notre chère République soit attaquée par des coquins de la sorte.

Vix a volontairement effectué un acte répréhensible par pure provocation, il est tout à fait normal que des sanctions aient été prises contre lui. Je ne tolérerais pas que sous ma Présidence notre chère République soit attaquée par des coquins de la sorte.

C0no

:vix:

Lien vers le commentaire

Vix a volontairement effectué un acte répréhensible par pure provocation, il est tout à fait normal que des sanctions aient été prises contre lui. Je ne tolérerais pas que sous ma Présidence notre chère République soit attaquée par des coquins de la sorte.

On t'imagine bien prononcer ces mots, les sourcils fronces, les poings en l'air et tout en tapant de tes petits pieds par terre pour exprimer ton mecontentement et essayer d'asseoir ton autorite. Malheureusement, meme l'ajout de talonettes a tes mocassins huiles ne suffira pas a t'imposer et a soumettre le forum au joug de ton incompetente volonte :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Fais chier, encore un qui se franckprovostise, décidemment c'est contagieux :unsure2:

Bof c'est très mal fait.

D'ailleurs dès que j'en ai terminé avec mon Ministre de la Santé avec le dossier sur la future taille obligatoire des étiquettes des emballages de dentifrice, je vais convoquer mon Minsitre de la Culture afin que nous proposions ensemble une loi contre les imitations pourries que l'on pourra également nommer "imitations Rufus".

Lien vers le commentaire

Fais chier, encore un qui se franckprovostise, décidemment c'est contagieux :unsure2:

Bof c'est très mal fait.

D'ailleurs dès que j'en ai terminé avec mon Ministre de la Santé avec le dossier sur la future taille obligatoire des étiquettes des emballages de dentifrice, je vais convoquer mon Minsitre de la Culture afin que nous proposions ensemble une loi contre les imitations pourries que l'on pourra également nommer "imitations Rufus".

Ce n'était en rien une imitation :rolleyes:

Pour preuve, je vais de ce pas t'insulter, chose que FranckPoivrot68 ne ferait jamais -_-

Connard :angry:

Je me disais la meme chose :grin:

toi itou :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.