Aller au contenu

TFC 2 - Evian Thonon-Gaillard FC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bon qui à droite cette fois-ci ? <_<

je serais d'avis de redonner encore sa chance à Macha.

à moins que, retour de Capoue oblige, Casa ne décide d'associer Didot et Devaux en relayeurs, et donc de décaler Sissoko à droite..

Lien vers le commentaire

bon qui à droite cette fois-ci ? <_<

je serais d'avis de redonner encore sa chance à Macha.

à moins que, retour de Capoue oblige, Casa ne décide d'associer Didot et Devaux en relayeurs, et donc de décaler Sissoko à droite..

C'est chiant les problèmes de riches :doh:

Finalement c't'ait plus simple quand on avait des blessés :grin:

Devaux mérite de débuter titulaire. Et si on est en galère, pourquoi pas faire rentrer Macha.

Sissoko à droite ça peut le faire, avec Braaten qui entre comme d'hab à la 70'.

Lien vers le commentaire

TFC-Evian - le groupe toulousain

20111004-abdennour_2.jpg

Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match TFC-Evian de demain (19h00).

Le groupe : Vidal, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengue, Abdennour, Ninkov - Devaux, Sirieix, Braaten, Sissoko, Tabanou, Ben Yedder, Didot, Capoue, Machado, Regattin - Bulut.

Absents : Akpa Akpro (pied), Firmin (CFA 2), Riou (CFA 2), Rivière (cuisse), Pelé.

TFC-Evian - Le groupe d'Evian

p1040237_0.jpg

Bernard Casoni a communiqué le groupe des 19 joueurs d'Evian retenus pour le déplacement à Toulouse.

Le groupe de l’ETG : Andersen, Westberg – Dja Djédjé, Rippert, Cambon, Angoula, Ehret, Tié Bi, Sorlin, Poulsen, Farina, Rabiu, Barbosa, Leroy, Govou, Adnane, Sagbo, Wass, Khlifa.

Blessés : Laquait, Lacour, Mongongu, Bérigaud

Choix de l’entraîneur : Durand, M’Madi, Cilinsek, Mensah, Saad, Bugnet.

Lien vers le commentaire

En effet victoire impérative pour pas être décroché.

Très peur de papy Leroy : Congré avait bien brouté face à lui lorsqu'il jouait à Rennes.

Il n'est pas souvent titulaire, Khlifa et Wass sont les hommes, méconnus, mais en formes du moment.

Sagbo et Barbosa sortent aussi du lot, après pour le reste c'est assez moyen quand même...

Edit: Leroy ne sera pas du déplacement (site off ETG)

Lien vers le commentaire

Dans le progrès, Casoni affirme "qu'il s'adaptera tactiquement, comme à tous les matchs, à son adversaire". Dans la Dépêche, autre son de cloche:" Je me fiche de l'adversaire, ce qui m'intéresse c'est mon schéma tactique". S'il réussit pas dans la foot, il pourra toujours faire de la politique :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.