Aller au contenu

Topic popcorn (A upper quand c'est nécessaire)


NicoPaviot

Messages recommandés

Popcorn est également le nom de code de l'opération mise en place par la société Amesys du groupe français Bull afin de fournir au Maroc le logiciel Eagle qui permet d'intercepter et d'analyser le trafic Internet. Avec l'aide de quelques conseillers des services français, le bon roi Mohammed VI et ses services pourront ainsi cibler les connexions vers des sites sensibles ou encore intercepter les courriels suspects qui mettent en péril la démocratie au Maroc. :king:

Lien vers le commentaire

Popcorn est également le nom de code de l'opération mise en place par la société Amesys du groupe français Bull afin de fournir au Maroc le logiciel Eagle qui permet d'intercepter et d'analyser le trafic Internet. Avec l'aide de quelques conseillers des services français, le bon roi Mohammed VI et ses services pourront ainsi cibler les connexions vers des sites sensibles ou encore intercepter les courriels suspects qui mettent en péril la démocratie au Maroc. :king:

Ce qui n'est pas sans nous rappeler les agissements du groupe skype :ninaj:

Lien vers le commentaire

En guépard ça aurait été mieux.

D'ailleurs, tu en penses quoi toi ? J'veux dire si tu avais un chien toi, tu trouverais ça bien ces tenues ?

j'ai pas d'avis.

mais si j'avais un chien et un costume de guépard, ça me parait évident que j'en serais très fière :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je propose que Mr Moderateur cree un topic prive special pour Zitoun, Elmo, kikoolov alias BB et toutes les personnes impliquees dans cette sombre histoire.

Vous vous expliquez, vous vous faisez des bisous et on n'en parle plus :)

Je propose l'inverse. Plus personne n'en parle et tout le monde sera satisfait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.