Aller au contenu

Topic popcorn (A upper quand c'est nécessaire)


NicoPaviot

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

On up ?

Nijni fait une soirée et ne m'invite pas, ça peut être un motif de uppage :grin:

A moins que ce soit sois la pression de BB qui y était (source : lui même sur le forum) ou elmo (source : topic PBLV ou elle annonce qu'elle a raté l'épisode du jour - en étant sûrement ailleurs- )

:popcorn:

Lien vers le commentaire

On up ?

Nijni fait une soirée et ne m'invite pas, ça peut être un motif de uppage :grin:

A moins que ce soit sois la pression de BB qui y était (source : lui même sur le forum) ou elmo (source : topic PBLV ou elle annonce qu'elle a raté l'épisode du jour - en étant sûrement ailleurs- )

:popcorn:

On est allé au Shangai avec Nijni. Après Elmö a raté un épisode de PBLV, mais elle a le droit d'avoir une vie sociale :ninja:

Lien vers le commentaire

Roh merde le shangai ! ©

Mine de rien, ça me ferait triper d'y retourner à l'occaz, je n'y suis allé qu'une fois et je pense pas avoir 20 ans à cette époque.

Bon faut qu'on se trouve un moment pour la ponceuse hein! Décembre est passé, je suis sur le principe en planning plus cool (par exemple suis encore au pieu là).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.