Aller au contenu

Montpellier Hérault Sport Club 1 - Toulouse FC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

L’oracle Yahoo n'a également pas supporté l'exactitude de mes prédictions sur le futur de Gignac lorsqu'il a quitté le TFC. Décidément, la génération Mai 68 a de sérieux problèmes avec les générations qui l'ont précédée et celles qui la succèdent. :o

Lien vers le commentaire

Il me tarde...

de voir un nouveau test de qualité pour notre défense (et notre gardien)

de voir si bulut est bel est bien proche de son plein règime

de voir si on arrive à jouer contre une "grosse" équipe sans les caméras de canal+

bref on va voir!

Je pense qu'encore une fois c'est un match "charnière" si on gagne on va titiller du très lourd...

Lien vers le commentaire

L'avantage d'avoir des joueurs qui ne brillent que par des coups d'éclats, c'est que ça permet d'avoir un groupe toujours au complet même quand il y a des absents. :)

:grin:

Bon sinon, justement, s'ils pouvaient le franchir pour de bon le palier, devenir réguliers dans la qualité et faire un premier coup d'éclat face un "gros", en tout cas une belle équipe de Montpellier qui fait une très belle moitié de saison, ça serait pas mal non ? ;)

On a pas mal de difficultés à l'extérieur cette saison et, personnellement, je pense qu'il faudra savoir se contenter d'un point sur un match comme celui-ci et surtout ne pas partir à l'abordage car Montpellier, ça joue vite, juste, avec beaucoup de facilité dans la dernière passe et une grande efficacité !

Mais on va leur offrir une belle opposition, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire

:grin:

Bon sinon, justement, s'ils pouvaient le franchir pour de bon le palier, devenir réguliers dans la qualité et faire un premier coup d'éclat face un "gros", en tout cas une belle équipe de Montpellier qui fait une très belle moitié de saison, ça serait pas mal non ? ;)

On a pas mal de difficultés à l'extérieur cette saison et, personnellement, je pense qu'il faudra savoir se contenter d'un point sur un match comme celui-ci et surtout ne pas partir à l'abordage car Montpellier, ça joue vite, juste, avec beaucoup de facilité dans la dernière passe et une grande efficacité !

Mais on va leur offrir une belle opposition, j'en suis convaincu.

Oui mais paradoxalement, plutôt contre les petites équipes. On perd (lamentablement...) à Auxerre et Sochaux qui, cette saison, sont des candidats annoncés au maintien (avec une bonne dizaine d'autres écuries, me direz vous...). Ailleurs, on souffre (St Etienne, Lyon) mais on rivalise, défensivement ou offensivement.

Si, à Montpellier, on rivalise défensivement ET offensivement, on tiendra notre point (voire plus si ça veut rigoler). Le mal toulousain est connu : irrégularité, déconcentration pour ne pas parler, parfois, d'indolence. C'est aux joueurs de faire montre (enfin) d'ambition.

Les Montpelliérains, de leur côté, seront fébriles. Ils ont la pression du résultat et se souviennent de la saison dernière ; ils avaient très bien commencé et aussi mal fini... Ils seront un peu moins en confiance qu'il y a quelque temps...

Lien vers le commentaire

Au vu des photos de l'entrainement (sur le site off.) Braaten est en chasuble bleu comme les titulaires et Machado en rouge, comme les remplaçants. Donc, à priori, Braaten à droite pour contrer Bédimo (formé au Tef), qui est un arrière bien offensif et à surveiller.

Si on joue avec le même esprit que lors des trois derniers matchs, il y aura certainement un "truc" à faire ... Belle opposition 'entre autres) entre Giroud et notre axe central en perspective!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.