Aller au contenu

Montpellier Hérault Sport Club 1 - Toulouse FC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

vous trouvez que l'arbitre a été scandaleux vous? franchement on a vu pire non? :unsure:

Je râle rarement envers le corps arbitral, mais quand des situations identiques ne sont pas jugées de la même façon, je peux crier au scandale. :)

Pour exemple, le découpage par l'arrière de Didot, le jaune méritait d'être servi en "tomate".

Lien vers le commentaire

Idem, une bonne première mi temps de la présence, de l'envie, de l'idée même... Puis une seconde avec rien. Relances de rugby et un coaching inexistant. Quelqu'un peut m'expliquer depuis quand on nous a privé de nos remplacements ?

peut-être pour diminuer le temps additionnel ?

Lien vers le commentaire

Idem, une bonne première mi temps de la présence, de l'envie, de l'idée même... Puis une seconde avec rien. Relances de rugby et un coaching inexistant. Quelqu'un peut m'expliquer depuis quand on nous a privé de nos remplacements ?

Si casa avait fait des changements, on aurait eu droit à 2 minutes d'arrêt de jeu supplémentaires, et je ne suis pas sûr que ça aurait été à notre avantage.

Comme dit dans le live, le bloc était bien en place, dur de fait un changement à ce moment.

Lien vers le commentaire

Idem, une bonne première mi temps de la présence, de l'envie, de l'idée même... Puis une seconde avec rien. Relances de rugby et un coaching inexistant. Quelqu'un peut m'expliquer depuis quand on nous a privé de nos remplacements ?

On était bien en place. Un remplacement aurait pu déséquilibré l'équipe

Lien vers le commentaire

Guy Roux m'a franchement gonflé sur foot+ entre le fait que Jeunechamp (parce-qu'il est passé par Auxerre probablement) ne faisait selon lui jamais faute et que le temps additionnel aurait dû être plus important ...

Sinon très bonne impression sur la première mi-temps. En seconde, par contre, on a été asphyxié ... mais on a tenu bon.

L'arbitre, quoi qu'en diront les montpellierains, m'a paru faire quand même un arbitrage un peu "maison".

Lien vers le commentaire

Un bon point mais je regrette qu'on ai pas continué sur la lancée de la 1ère mi-temps pour aller chercher pourquoi pas la victoire. On a clairement arrêté de jouer en seconde, on a pas aligné 3 passes ça m'a saoulé.

Bizarre aussi la réaction des joueurs et supporters à la fin. On aurait cru avoir gagné ...

On a vraiment du mal à franchir un palier.

Lien vers le commentaire

Belle première mi-temps où l'on prend un beau but , trop rapidement. On a pu ensuite revoir le TFC des dernières semaines: sûr de son foot, alternant jeu lon et jeu plus construit et un pressing haut. En deuxième mi-temps, on sort malgré tout 10/15 bonnes premières minutes avant que le jeu ne devienne plus haché et que Montpellier pousse plus (On a logiquement baissé le pied physiquement). Un peu chaud sur la fin.

J'aurais également imaginé des changements : Deveaux et Machado pour Didot et Tabanou un peu cramés à la fin.

Rivière aurait été interessant sur in tel match ... dommage

Arbitrage honnête à mon sens, m^me s'il s'est parfois laissé abuser par les montpellierains qui tombaient vite ( à sa décharge, il n'y a pas beaucoup d'équipes avec notre impact physique en France). Il faut bonifier ce bon point (comme on dit) par 3 pts face à Brest et par là m^me bettre le record de points à mi-saison.

Lien vers le commentaire

Une heure de très très bon calibre où le tef a été supérieur à Montpellier qui est malgré tout resté dangereux pas sa qualité offensive.

Puis apparemment panne d'essence et les gars ont arraché un point en ne cédant pas un pouce de terrain.

Montpellier a une belle équipe (qu'elle rentrez de Camara) mais c'est aussi une insupportable équipe de pleureuse.

Choix risqué de Casanova de laisser la même équipe jusqu'au bout. Heureusement que ça a marché.

Un résultat qui ne fait pas notre affaire au classement ce soir mais qui comptera sûrement.

Les joueurs sont en confiance et semblent enfin vraiment ambitieux. On a peut-être franchi un palier.

Lien vers le commentaire

Un bon point, et enfin un peu de répit pour Tabanou qui aura fait une moitié de saison (trop?) pleine.

Ca va lui faire du bien de regarder ses potes depuis la tribune (même si on est bien meilleur avec lui)

On aura tenu le coup, c'était l'essentiel -_-

(moi aussi j'aurai aimé voir des changements, mais c'était nous mettre en danger défensivement, et je donne raison à Casa, on prendra plus de risques contre Brest ;) )

Lien vers le commentaire

On a fait une très bonne première mi temps avec Moussa enfin au niveau auquel on l'attend, puis j'imagine que Girard a dû faire trembler les vestiaire à la mi-temps, parceque bordel, on s'est fait bouffer en 2sd !

Guy Roux est très très énervant, à la limite de la sénilité dans ces commentaires... En gros, les toulousains sont des simulateurs qui jouent à 10 derrière pendant 90 minutes et les Montpelliérains sont des virtuoses négligés par l'arbitrage...Il est temps de partir à la retraite et de s'occuper de ses petits enfants

Lien vers le commentaire

J'en lis qui pointe du doigt Ahamada sur ce match, moi je vois quand même 3 arrêts décisifs, et 1 but encaissés alors qu'il venait encore de faire une superbe parade...aprés oui il fait une erreur sur sa sortie qui aurait pu couter un but, mais bon il peut pas faire des matchs parfait a chaque fois, en tout cas ce soir on ne peut pas dire qu'il soit mauvais loin de là. -_-

Capoue en revanche m'a déçu, pas dans les duels bien sûr ou il est toujours performants, mais balle au pied en revanche , alors qu'il devrai justement par son aisance technique et sa qualité dans la conduite de balle porter l'équipe vers l'avant lorsque l'on est sous pression comme en seconde mi-temps. Il manquait peut être de tonus et de jus pour porter plus la balle et passer les lignes, en tout cas il a beaucoup balancé et m'a souvent donné l'impression de se débarrasser du ballon . -_-

C'est là qu'ont peut interroger le choix de non-coaching de Casa, ok il voulait certainement garder son équipe en place, mais Devaux connaît parfaitement le poste et aurait pu je pense s'intégrer sans problème au collectif. -_-

Lien vers le commentaire

Guy Roux est très très énervant, à la limite de la sénilité dans ces commentaires... En gros, les toulousains sont des simulateurs qui jouent à 10 derrière pendant 90 minutes et les Montpelliérains sont des virtuoses négligés par l'arbitrage...Il est temps de partir à la retraite et de s'occuper de ses petits enfants

Ca ça m'étonne. Guy Roux est l'un des commentateurs qui nous défend le plus en règle générale, notamment sur ce point.

Lien vers le commentaire

Guy Roux n à pas ete si mauvaise foi que ça ... Il a meme affirme au début que notre pressing était similaire à celui du barca, c est plutôt un compliment je pense. Il a aussi dit que l égalisation était logique ...

Force est de constater que nous avons souffert en 2ème, et que Montpellier nous a bougé au milieu ... Le match nul est un bon pt, on est une des rares équipes à ne pas avoir été laminé à Montpellier ... On ne peut pas gagner tous les.matchs !

Lien vers le commentaire

Match un peu similaire à celui contre Paris au stadium : une première mi-temps où on est largement au niveau avec même un léger ascendant sur la rencontre, puis une deuxième mi-temps où on subit... Heureusement, on a su reserrer les boulons, et arracher le match nul pour prendre un point au courage :)

quand même incroyable l'écart de notes de joueurs en la dépêche et l'équipe :grin:

Lien vers le commentaire

Guy Roux est très très énervant, à la limite de la sénilité dans ces commentaires... En gros, les toulousains sont des simulateurs qui jouent à 10 derrière pendant 90 minutes et les Montpelliérains sont des virtuoses négligés par l'arbitrage...Il est temps de partir à la retraite et de s'occuper de ses petits enfants

On a pas entendu la même chose ... Il a insisté plusieurs fois sur le nombre de toulousains en attaque, que depuis plusieurs semaine on était une équipe capable de jouer en précisant "contrairement à ce que certains font croire", et concernant l'arbitrage il n'a pas arrêté de dire que l'arbitre avait fait un bon match car pas facile du tout à arbitrer vu l'engagement.

Il n'a jamais dit que Montpellier s'était fait enfler.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.