Aller au contenu

Montpellier Hérault Sport Club 1 - Toulouse FC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi je ne comprends pas pourquoi le TFC s'est arrêté de jouer en 2nde mi-temps.... En face ce n'était que Montpellier, ils ont de bons joueurs mais rien de transcendant non plus.

Cette baisse de régime et de production de jeu m’interpelle...

Mêmes constat et déception (pas d'inquiétude par contre) chez moi et la plupart des collègues avec qui j'étais là-bas. J'imagine que c'est la a faute aux médias qui ont fait un monstre de notre adversaire et à notre frilosité/prudence légendaire.

Tabanou : carton rouge sorti à 86mns42s, le joueur sort du terrain à 87mns24s soit 32 secondes pour sortir, pas 3mns, pas 2 mns, 32 secondes et je dis bien joué Franky.

Quant au temps additionnel : Camara entre à la mi-temps et Marveaux entre après la 90 mns soit 1 changement dans le temps règlementaire et 1 changement = 1 minute, pas 2 ni 3 minutes mais 1 minute.

Voilà Messieurs les montpelliéreins, Monsieur Girard, Monsieur Roux.

Tu m'as fait rêver mais après vérification, Utaka a été remplacé à la 75ème.

Par contre 1 changement à la mi-temps non comptabilisé -> normal non? + un autre exprès pour avoir une rallonge effectué à la 90ème -> malin, mais faut pas prendre les vessies pour des lanternes...

J'ai d'ailleurs failli m'étouffer en voyant Giroud gueuler sur ITV sur "les 6 changements", en arrivant chez moi vers 2h30... D'ailleurs ça me saoule (et me choque presque) qu'on donne autant d'écho (sans contre-partie) à ce genre d'énormités (vu aussi sur BFMTV et qques sites du web ensuite).

Rien à voir mais c'est intéressant sociologiquement d'observer l'évolution réelle, même si lente et "rampante", de notre image dans les média et quelques cerveaux pas encore totalement cocacolaisés.

Lien vers le commentaire

Par contre 1 changement à la mi-temps non comptabilisé -> normal non? + un autre exprès pour avoir une rallonge effectué à la 90ème -> malin, mais faut pas prendre les vessies pour des lanternes...

J'ai d'ailleurs failli m'étouffer en voyant Giroud gueuler sur ITV sur "les 6 changements", en arrivant chez moi vers 2h30... D'ailleurs ça me saoule (et me choque presque) qu'on donne autant d'écho (sans contre-partie) à ce genre d'énormités (vu aussi sur BFMTV et qques sites du web ensuite).

Rien à voir mais c'est intéressant sociologiquement d'observer l'évolution réelle, même si lente et "rampante", de notre image dans les média et quelques cerveaux pas encore totalement cocacolaisés.

Si mes souvenirs sont bons, deux changements font 1 minute de temps additionnel. 30 secondes par changement si je ne me trompe pas. Ils doivent toujours se sentir obligés de gueuler sur quelque chose, les Montpelliérains. :huh:

Lien vers le commentaire

Mêmes constat et déception (pas d'inquiétude par contre) chez moi et la plupart des collègues avec qui j'étais là-bas.

Faut dire que t'avais l'air saoul, donc c'est peut-être biaisé.

:bigbrother:

Lien vers le commentaire

Tabanou : carton rouge sorti à 86mns42s, le joueur sort du terrain à 87mns24s soit 32 secondes pour sortir, pas 3mns, pas 2 mns, 32 secondes et je dis bien joué

Je n ai pas vérifié les temps que tu relèves, mais ça fait 42 secondes et pas 32 ! Bon ok, c est toujours pas 2 ou 3 minutes ;)

Lien vers le commentaire

Faut dire que t'avais l'air saoul, donc c'est peut-être biaisé.

:bigbrother:

J'avais à peine dormi 1H la veille donc j'avais probablement la tronche en biais mais mon alcoolisation était largement en dessous des normales saisonnières (pour le reste on était dans la norme).

Sinon, sérieusement, peut-être qu'on ils étaient défoncés et n'en pouvaient plus mais il m'a plutôt semblé qu'on s'était arrêté de jouer après l'égalisation.

jolie casquette btw

:bigsister:

En fait elle est salement tachée mais les autres sont pires... :(

Par contre si tu m'avais dit que tu venais je ne serais surement pas venu en mode charclo avec mon sweat du lycée redécoré à l'acide de batterie, 1 vieux blouson de mon père et mon jean déchiré sur 25cm à l'entre-jambe (bon ça t'as pas du le voir :blush-anim: ...).

Et puis on aurait pu aller flirter à la buvette autour d'un coca / rosette... :serenade:

Lien vers le commentaire

même pas tu te demandes comment on sait que c'est toi ? :ninja:

FPIV a déjà répondu mais en plus je dois faire parti du top 12 des mecs les plus assidus au tèf sur les 24 dernières années (je parle au stade hein), et j'ai fini par prendre le même surnom ici que là-bas pour plus de transparence; donc niveau visibilité, on est pas mal, et je suis finalement rarement surpris quand des fans me reconnaissent.

J'aurais préféré que tu rebondisses sur le reste (de mon post).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.