Jump to content

Montpellier Hérault Sport Club 1 - Toulouse FC 1 / 18è journée de L1

Recommended Posts

L equipe

Le TFC ne pouvait revenir que par un éclair de génie. Ici, c'est M'Bengué qui subtilise le ballon à Dernis avant de percuter puis d'éliminer Yanga-Mbiwa sur son crochet. Sa frappe enveloppée du droit trouve la lucarne gauche de Jourdren.

"Beaucoup plus séduisant dans le jeu que son adversaire, Toulouse peine à se montrer dangereux et ne doit son retour au tableau d'affichage qu'à une inspiration individuelle. La majorité des opportunités sont montpelliéraines." Lequipe

Ça se tient.

Première mi-temps de bon niveau quand même.

Pas mal d'engagement, on pêche un peu au milieu je trouve mais on a les moyens d'aller chercher quelque chose surtout si les Héraultais commencent à pêter une durite.

En face, ça reste une belle équipe qui combine bien mais leur défense est prenable. Reste à voir si on va s'exposer ou attendre du contre.

Utaka est plus vieux que Ninkov...

Et Abdennour est plus jeune que Giroud. Par contre, les pailladins s'engagent beaucoup mais je ne trouve pas qu'ils jouent aussi dur qu'avant. :unsure2: Sinon c'est une belle opposition de style quand même. Si le TFC est peut-être plus fort physiquement et individuellement, en terme d'intelligence de jeu et de maîtrise collective, Montpellier me parait légèrement supérieur.

Edited by FranckProvostIV

:blink2:

"Mi-temps ! 1-1 entre Montpellier et Toulouse. Un score logique tant les deux formations se sont mis en avant à tour de rôle." yahoo

"C'est la mi-temps !!! Match nul logique à la pause entre Montpellier et Toulouse. On se retrouve dans quelques minutes pour suivre la seconde période." F365

En fait du coté de l'équipe ils font une fixette. Faudra leur envoyer Casa un de ces 4.

"C'est la mi-temps !!! Match nul logique à la pause entre Montpellier et Toulouse. On se retrouve dans quelques minutes pour suivre la seconde période." F365

En fait du coté de l'équipe ils font une fixette. Faudra leur envoyer Casa un de ces 4.

Ils reconnaissent une certaine supériorité dans le jeu. C'est déjà ça.....

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...