Aller au contenu

Montpellier Hérault Sport Club 1 - Toulouse FC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le TFC dépend vraiment beaucoup de Sissoko contre les meilleures équipes. Le contraste entre les deux mi-temps est saisissant. Par contre l'entrée de Devaux par exemple aurait pu apporté pas mal. Bon ben les efforts de l'arbitre ont fini par payer avec ce rouge. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le TFC dépend vraiment beaucoup de Sissoko contre les meilleures équipes. Le contraste entre les deux mi-temps est saisissant. Par contre l'entrée de Devaux par exemple aurait pu apporté pas mal. Bon ben les efforts de l'arbitre ont fini par payer avec ce rouge. :rolleyes:

Tu te crois dans l'après match? :huh:

Lien vers le commentaire

Une première mi-temps interessante ou on n'a fait jeu égal avec les héraultais, une seconde pourrie ou on n'a fait preuve de courage mais ou l'on a absolument pas joué, il va falloir quand même m'expliquer la décision de Casa de faire zero changements, au point de perdre de la lucidité. Résultat, un Tabanou cramé depuis la 70e qui fait n'importe quoi a 3 minutes de la fin. -_-

Sans oublier le prochain match dans 4 jours...enfin bref 1 point pris chez le Leader c'est pas mal, un bon point a la défense, M'bengue Didot et Braaten.

Lien vers le commentaire

1ère mi-temps avec du jeu

2nd mi-temps avec moins de jeu ...

Forcément, dès que ça siffle au moindre courant d'air qui effleure un héraultais, faut pas s'étonner qu'on ne puisse pas développer vers l'avant.

Rouge immérité à la vue des circonstances du match (faute identique sur Didot non sifflée)

J'ai trouvé Abdennour très bon en 2nde (la série de dribbles en défense m'a bluffé ! :blink: )

Un Moussa un peu brouillon et trop la tête dans le guidon.

Braaten aurait mérité mieux, il s'est beaucoup dépensé.

En revanche pas compris, pourquoi on a persisté 7-8 fois à essayer de trouver Bulut de la tête pour la déviation... à chaque fois, il était soit à contre-temps, soit se faisait bouffer.

Sinon, 1 pt ce qui est pas mal, si on continue à en prendre 3 à la maison. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.