Aller au contenu

Les lettres de l'au-delà


Invité

Messages recommandés

Le 18/01/2019 à 11:14, Flolynyk a dit :

NP a modifié "Piou est un un petit connard. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban" en "Piou est un amour. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban".

Non non c'est pas moi qui est modifié :grin:

Je prefere prendre 1 an de ban que de éditer connard par "Piou est un amour" :ninja:

J'espère que mon ban aura satisfait les 2-3 ouins ouins du forum 🙄

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit :

Non non c'est pas moi qui est modifié :grin:

Je prefere prendre 1 an de ban que de éditer connard par "Piou est un amour" :ninja:

J'espère que mon ban aura satisfait les 2-3 ouins ouins du forum 🙄

Qui suis modifié*

Sinon, comme moi, tu l'as cherché, tu l'as eu, ça se comprend, mais je trouve ça débile.

Mais ça n'a aucun rapport avec le problème qu'on a soulevé :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Flolynyk a dit :

Sinon, comme moi, tu l'as cherché, tu l'as eu, ça se comprend, mais je trouve ça débile.

:o 

Allez hop, avertissement ! :ninaj: 

Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit :

Je prefere prendre 1 an de ban que de éditer connard par "Piou est un amour" :ninja:

+1 mais je suis en période d'essai, j'étais obligé de le faire :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

de retour sur le forum après quelques jours d'absence, je constate que c'est de plus en plus passionnant ici :ninja: 

C'est vrai, depuis que t'es parti c'est nul. :(

toi et bondurant, Marco, stormy, hagu, cad, elmö, NP, Dondiego, Rufus et quelques autres aussi un peu quand même...  :ninja:

bon en tous cas j'ai relu ce topic du coup, et ça m'a foutu le cafard... :( J'espère que tous ces départs permettront au moins à une nouvelle génération d'éclore et de s'eclater comme on l'a fait ... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, VIX15 a dit :

C'est vrai, depuis que t'es parti c'est nul. :(

toi et bondurant, Marco, stormy, hagu, cad, elmö, NP, Dondiego, Rufus et quelques autres aussi un peu quand même...  :ninja:

 

ce que je voulais dire plutôt c'est que c'est pas forcément les plus intéressants qui sont restés (et je m'inclue volontiers dans le lot).

ça fait déjà bien 2/3 ans que la partie bistrot est devenue chiante, mais alors depuis le départ de marco c'est devenu en dessous de tout à la fois niveau intérêt, ambiance et animation

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

ce que je voulais dire plutôt c'est que c'est pas forcément les plus intéressants qui sont restés (et je m'inclue volontiers dans le lot).

ça fait déjà bien 2/3 ans que la partie bistrot est devenue chiante, mais alors depuis le départ de marco c'est devenu en dessous de tout à la fois niveau intérêt, ambiance et animation

moi je veux bien faire le connard d'extrême gauche, mais j'ai quand même la flemme d'écrire des pavés comme lui.

Cela dit, peut-être qu'en copiant collant ses vieux messages, ça peut passer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Ekelund a dit :

ce que je voulais dire plutôt c'est que c'est pas forcément les plus intéressants qui sont restés (et je m'inclue volontiers dans le lot).

ça fait déjà bien 2/3 ans que la partie bistrot est devenue chiante, mais alors depuis le départ de marco c'est devenu en dessous de tout à la fois niveau intérêt, ambiance et animation

Ça fait 15 ans qu'on lit ce genre de phrase -_-

Les nouvelles générations ne vont plus sur les forums si ? Plutôt tous ces réseaux sociaux... Et surtout ils suivent de moins en moins le tef 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ma2t a dit :

Non! c'est cool de supporter le tef.

Et suite a une bonne année tu peux te faire un dep a anfield road... quand même. 

Ouais enfin pour ça faut bien tomber quand même, sinon il y a de grandes chances que l'on soit trop jeune ou trop vieux :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Casimir m'en veut qu'il est pris un ban...

Alors je que lui ai juste envoyé un MP pour lui dire que sa blague pouvait être mal prise... 

 

Ou alors le modérateur @Wingeeky est un balance, et lui a dit que j'ai signalé son message en disant que moi avec des blagues bien moins pourries j'ai payé cher, que cette personne devait payer de son message pourris et j'en passe B)

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.