Aller au contenu

Les lettres de l'au-delà


Invité

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Planino a dit :

Même F82, Miniboer, Marco, FPIV, Morg, elmö et tous ceux qui sont parfois contestés, d'ailleurs je suis sûr qu'autour d'une table et d'une bière vous êtes pas si méchants que ça.

Mets ces personnes autour d'une table avec une seule bière, tu vas voir s'ils sont pas si méchants !

Qu'est ce que je donnerai pas pour voir ça ! :grin:  Évidemment on sera un peu plus loin avec piou et on regardera ça discrétos, et si ça dégénère trop on s'enfuira sans essayer de séparer personne :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Planino a dit :

Moi je vous aime tous :love:

Même F82, Miniboer, Marco, FPIV, Morg, elmö et tous ceux qui sont parfois contestés, d'ailleurs je suis sûr qu'autour d'une table et d'une bière vous êtes pas si méchants que ça.

Ça c'est certain. La véritable personnalité de chacun est biaisée par le virtuel. D'ailleurs lors des matchs interforumiques, l'ambiance était toujours très bonne. Je n'ai entendu aucune insulte :ninja:

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, VIX15 a dit :

Mets ces personnes autour d'une table avec une seule bière, tu vas voir s'ils sont pas si méchants !

Qu'est ce que je donnerai pas pour voir ça ! :grin:  Évidemment on sera un peu plus loin avec piou et on regardera ça discrétos, et si ça dégénère trop on s'enfuira sans essayer de séparer personne :ninaj:

oAIsHE.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ça c'est certain. La véritable personnalité de chacun est biaisée par le virtuel. D'ailleurs lors des matchs interforumiques, l'ambiance était toujours très bonne. Je n'ai entendu aucune insulte :ninja:

Normal tu étais dans le fossé :ninja: 

Après c'est différent, on discutait pas politique et TFC  :grin:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Le truc a la mode c'est : Octogone ! 

:stop: D'ailleur ils vont se foutre sur la gueule les deux rappeur ?

il y a 46 minutes, PaG a dit :

Normal tu étais dans le fossé :ninja: 

Après c'est différent, on discutait pas politique et TFC  :grin:

 

 

Merci pour l'invit<_<

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire

Et bien, on retourne vite sa veste par ici, sachez que j'ai fait une capture d'écran de votre message initial Monsieur Paviot, et c'est pas joli joli :rolleyes:

Vos supers pouvoirs de modérateur pouvant éditer sans laisser de trace sont connus de tous, vous ne duperez personne.

Je suis prêt à tout rapporter @Pioupiou, alors si vous ne voulez pas avoir de GROS ennuis, je vous serez gré de m'apporter 50 kilos de croquettes Carnilove au saumon comme ceci

Révélation

croquette-saumon-chien-luxe-carnilove-croquettes-pour-chien-adult-saumon-wanimo-of-croquette-saumon-chien.jpg

Venez à la cave Samedi soir à 23H45, quand tout le monde sera couché, et ne prévenez surtout pas la police, sinon je serais obligé de révéler votre secret et votre vie ne tiendra plus qu'à un fil.

Ne tentez pas de jouer les héros, si vous suivez les consignes à la lettre, tout se passera bien et il n'y aura pas de drame.

A bon entendeur.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, NicoPaviot a dit :

Oh putain, vas y publie la capture qu'on voit l'edit fantome :crylol:

Tu devra répondre à tes actes malveillant :furious:

J'en ai été le témoin aussi, et tu sais que ma parole est telle que celle du seigneur ici! même face en l'absence de preuve étant que tu as tout dissimulé

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir m'expliquer ?

vous en remerciant par avance.

Cordialement.

NP a modifié "Piou est un un petit connard. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban" en "Piou est un amour. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban".

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

NP a modifié "Piou est un un petit connard. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban" en "Piou est un amour. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban".

Non c'est moi qui ait édité :grin: 

Mais je sais pas comment on ban :ninja: Faut que je m'inscrive à l'atelier :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

NP a modifié "Piou est un un petit connard. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban" en "Piou est un amour. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban".

merci -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.