VIX15 Posté(e) 18 janvier Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Y a une charte (c) On a le droit de poster des chartes ? 1 1 Partager ce message Lien à poster
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier Le 18/01/2019 à 11:14, Flolynyk a dit : NP a modifié "Piou est un un petit connard. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban" en "Piou est un amour. J'assume cette insulte et accepte de prendre 48 heures (ou jours) de ban". Non non c'est pas moi qui est modifié Je prefere prendre 1 an de ban que de éditer connard par "Piou est un amour" J'espère que mon ban aura satisfait les 2-3 ouins ouins du forum Partager ce message Lien à poster
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier il y a 6 minutes, Piou a dit : Du coup c'est moi qui t'ai banni On voit qui nous a banni, et c'était Pag comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster
ma2t Posté(e) 20 janvier il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : On voit qui nous a banni, et c'était Pag comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster
Flolynyk Posté(e) 20 janvier il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit : Non non c'est pas moi qui est modifié Je prefere prendre 1 an de ban que de éditer connard par "Piou est un amour" J'espère que mon ban aura satisfait les 2-3 ouins ouins du forum Qui suis modifié* Sinon, comme moi, tu l'as cherché, tu l'as eu, ça se comprend, mais je trouve ça débile. Mais ça n'a aucun rapport avec le problème qu'on a soulevé Partager ce message Lien à poster
Wingeeky Posté(e) 21 janvier Il y a 13 heures, Flolynyk a dit : Sinon, comme moi, tu l'as cherché, tu l'as eu, ça se comprend, mais je trouve ça débile. Allez hop, avertissement ! Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : Je prefere prendre 1 an de ban que de éditer connard par "Piou est un amour" +1 mais je suis en période d'essai, j'étais obligé de le faire Partager ce message Lien à poster
Ekelund Posté(e) 26 janvier On dirait que Régis essaye de nous dire quelque chose Partager ce message Lien à poster
Sandwich2Ross Posté(e) 26 janvier Pas si sûr! Message ressuscité par Godérateur. Partager ce message Lien à poster
PaG Posté(e) 26 janvier Rien. Modifié il y a 21 minutes par Modérateur Partager ce message Lien à poster
Doberman Posté(e) 4 février il y a 13 minutes, VIX15 a dit : @LaCroix est toujours banni ou il boude ? 1 1 Partager ce message Lien à poster
Ekelund Posté(e) 10 février de retour sur le forum après quelques jours d'absence, je constate que c'est de plus en plus passionnant ici Partager ce message Lien à poster
FranckProvostIV Posté(e) 10 février Il y a 2 heures, Ekelund a dit : de retour sur le forum après quelques jours d'absence, je constate que c'est de plus en plus passionnant ici Wesh gros, t'étais en zonzon ou quoi? 2 Partager ce message Lien à poster
VIX15 Posté(e) 10 février Il y a 3 heures, Ekelund a dit : de retour sur le forum après quelques jours d'absence, je constate que c'est de plus en plus passionnant ici C'est vrai, depuis que t'es parti c'est nul. toi et bondurant, Marco, stormy, hagu, cad, elmö, NP, Dondiego, Rufus et quelques autres aussi un peu quand même... bon en tous cas j'ai relu ce topic du coup, et ça m'a foutu le cafard... J'espère que tous ces départs permettront au moins à une nouvelle génération d'éclore et de s'eclater comme on l'a fait ... Partager ce message Lien à poster
Ekelund Posté(e) 10 février (modifié) il y a 15 minutes, VIX15 a dit : C'est vrai, depuis que t'es parti c'est nul. toi et bondurant, Marco, stormy, hagu, cad, elmö, NP, Dondiego, Rufus et quelques autres aussi un peu quand même... ce que je voulais dire plutôt c'est que c'est pas forcément les plus intéressants qui sont restés (et je m'inclue volontiers dans le lot). ça fait déjà bien 2/3 ans que la partie bistrot est devenue chiante, mais alors depuis le départ de marco c'est devenu en dessous de tout à la fois niveau intérêt, ambiance et animation Modifié 10 février par Ekelund Partager ce message Lien à poster
FrancisCaibrel Posté(e) 10 février il y a 52 minutes, Ekelund a dit : ce que je voulais dire plutôt c'est que c'est pas forcément les plus intéressants qui sont restés (et je m'inclue volontiers dans le lot). Eh salut Partager ce message Lien à poster
Sandwich2Ross Posté(e) 10 février Il y a 10 heures, Ekelund a dit : ce que je voulais dire plutôt c'est que c'est pas forcément les plus intéressants qui sont restés (et je m'inclue volontiers dans le lot). ça fait déjà bien 2/3 ans que la partie bistrot est devenue chiante, mais alors depuis le départ de marco c'est devenu en dessous de tout à la fois niveau intérêt, ambiance et animation moi je veux bien faire le connard d'extrême gauche, mais j'ai quand même la flemme d'écrire des pavés comme lui. Cela dit, peut-être qu'en copiant collant ses vieux messages, ça peut passer. Partager ce message Lien à poster
ma2t Posté(e) 11 février Il y a 17 heures, Ekelund a dit : ce que je voulais dire plutôt c'est que c'est pas forcément les plus intéressants qui sont restés (et je m'inclue volontiers dans le lot). ça fait déjà bien 2/3 ans que la partie bistrot est devenue chiante, mais alors depuis le départ de marco c'est devenu en dessous de tout à la fois niveau intérêt, ambiance et animation Ça fait 15 ans qu'on lit ce genre de phrase Les nouvelles générations ne vont plus sur les forums si ? Plutôt tous ces réseaux sociaux... Et surtout ils suivent de moins en moins le tef Partager ce message Lien à poster
PaG Posté(e) 11 février il y a une heure, ma2t a dit : Ça fait 15 ans qu'on lit ce genre de phrase Les nouvelles générations ne vont plus sur les forums si ? Plutôt tous ces réseaux sociaux... Et surtout ils suivent de moins en moins le tef et ils ont raison non? Partager ce message Lien à poster
ma2t Posté(e) 11 février Il y a 7 heures, PaG a dit : et ils ont raison non? Non! c'est cool de supporter le tef. Et suite a une bonne année tu peux te faire un dep a anfield road... quand même. 2 Partager ce message Lien à poster
shamanik Posté(e) 11 février il y a 52 minutes, ma2t a dit : Non! c'est cool de supporter le tef. Et suite a une bonne année tu peux te faire un dep a anfield road... quand même. Ça c'était avant. Aujourd'hui, rien qu'accrocher une sixième place serait un exploit venu d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster