Aller au contenu

Les lettres de l'au-delà


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, ma2t a dit :

Casimir m'en veut qu'il est pris un ban...

Alors je que lui ai juste envoyé un MP pour lui dire que sa blague pouvait être mal prise... 

 

Ou alors le modérateur @Wingeeky est un balance, et lui a dit que j'ai signalé son message en disant que moi avec des blagues bien moins pourries j'ai payé cher, que cette personne devait payer de son message pourris et j'en passe B)

 

 

C'est malin il va faire son Calimèro maintenant :grin:  :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Casimir m'en veut qu'il est pris un ban...

Alors je que lui ai juste envoyé un MP pour lui dire que sa blague pouvait être mal prise... 

 

Ou alors le modérateur @Wingeeky est un balance, et lui a dit que j'ai signalé son message en disant que moi avec des blagues bien moins pourries j'ai payé cher, que cette personne devait payer de son message pourris et j'en passe B)

 

 

Ce n'est pas moi.

il y a 13 minutes, Big_Bros a dit :

Mais résumé bordel :angry: 

@Wingeeky ça fait des années qu’il est fâché avec sa balance :gros:

Et ça c'est pas arrangé ! :ninaj:

EDIT : ah ben c'est résumé dans le topic modo et sanctions -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

Ce n'est pas moi.

Et ça c'est pas arrangé ! :ninaj:

En résumé, Casimir a sorti une blague plus que douteuse. Ajouté à ses récentes sorties, il a de ce que j'ai compris pris un ban de 12 heures.

Ah oué le mec est banni la nuit. Grosse punition :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PaG a dit :

C'est moi qui l'ait banni. Il n'a pas respecté la charte voila tout. 

 C'est malin il va rechercher tous les messages qui font entorse à la charte maintenant. 🍇 

il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Et il a été méchant avec Manou aussi.

 L'ordure!!! 😈

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Je crois que ce reptile est possédé par le Diable, il faut l'enfermer de toute urgence le temps qu'un homme de Dieu se sacrifie pour tenter de l'exorciser !

C'est pas comme ça que tu as fini dans une cave toi? 

Au minimum Casimir ne se laissera pas avoir par l'idée que @Piou puisse être un homme de Dieu.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Big_Bros a dit :

Mais résumé bordel :angry: 

+1.

 

 

il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous avez un problème avec les gens qui vivent dans des caves ?

Je ne suis peut-être pas assez bien pour vous c'est ça ?

Moi je vous trouve admirable : seul un être profondément humaniste choisira de vivre dans une cave pour y pratiquer la corde à sauter sans nuire à un voisin du dessous. :love: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

C'est pas comme ça que tu as fini dans une cave toi? 

Au minimum Casimir ne se laissera pas avoir par l'idée que @Piou puisse être un homme de Dieu.

En aucun cas je n'aurais la faiblesse de me prendre pour un homme de dieu puisque j'ai cette chance de pouvoir être LE dieu d'une personne, ce qui est largement suffisant d'un point de vue accomplissement personnel.

Cette sensation d'être physiquement et spirituellement au dessus de la personne, cette possibilité de l'observer, de la contrôler, de la punir, de lui imposer souffrance et pénitence dans l'optique d'un au delà de la cave meilleur alors qu'il s'agit juste d'une supercherie de plus, c'est tout simplement jouissif. -_- 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Piou a dit :

En aucun cas je n'aurais la faiblesse de me prendre pour un homme de dieu puisque j'ai cette chance de pouvoir être LE dieu d'une personne, ce qui est largement suffisant d'un point de vue accomplissement personnel.

Cette sensation d'être physiquement et spirituellement au dessus de la personne, cette possibilité de l'observer, de la contrôler, de la punir, de lui imposer souffrance et pénitence dans l'optique d'un au delà de la cave meilleur alors qu'il s'agit juste d'une supercherie de plus, c'est tout simplement jouissif. -_- 

Fake, j’entends souvent dire que Dieu est grand ! Escroc !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

En aucun cas je n'aurais la faiblesse de me prendre pour un homme de dieu puisque j'ai cette chance de pouvoir être LE dieu d'une personne, ce qui est largement suffisant d'un point de vue accomplissement personnel.

Cette sensation d'être physiquement et spirituellement au dessus de la personne, cette possibilité de l'observer, de la contrôler, de la punir, de lui imposer souffrance et pénitence dans l'optique d'un au delà de la cave meilleur alors qu'il s'agit juste d'une supercherie de plus, c'est tout simplement jouissif. -_- 

Oui naturellement je suis passé par là moi aussi. Il y a longtemps. Maintenant je me contente de promener mon regard amusé et faussement bienfaiteur non plus sur un seul homme mais sur cette masse informe de l'humanité. Mais rassurez-vous mon cher @Piou, la sagesse et la maturité seront peut-être au bout de votre chemin et vous aussi aurait votre tour d'Ivoire.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Oui naturellement je suis passé par là moi aussi. Il y a longtemps. Maintenant je me contente de promener mon regard amusé et faussement bienfaiteur non plus sur un seul homme mais sur cette masse informé de l'humanité. Mais rassurez-vous mon cher @Piou, la sagesse et la maturité seront peut-être au bout de votre chemin et vous aussi aurait votre tour d'Ivoire.

Personnellement j'ai un chetage d'ivoire.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit :

Comment osez-vous vous regarder dans une glace ?

 Car dans sa grande modestie, c'est principalement le cadre de son miroir, incrusté de rubis, diamants et autres émeraudes, qu'il se plaît à admirer avant d'aller profiter du petit-déjeuner préparé par Madee, l'esclave  la domestique qu'il emploie depuis plus de 20 ans. Ses talents de cuisinière sont tels, qu'il ne lui a jamais reproché sa propension à fouiller dans les poubelles pour récupérer les restes. 👼

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Car dans sa grande modestie, c'est principalement le cadre de son miroir, incrusté de rubis, diamants et autres émeraudes, qu'il se plaît à admirer avant d'aller profiter du petit-déjeuner préparé par Madee, l'esclave  la domestique qu'il emploie depuis plus de 20 ans. Ses talents de cuisinière sont tels, qu'il ne lui a jamais reproché sa propension à fouiller dans les poubelles pour récupérer les restes. 👼

N'importe quoi :rolleyes:

Le petit dej je me le prépare tout seul. Et aussi elle ne s'appelle pas Madee. Et d'ailleurs elles sont deux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.