Aller au contenu

Les lettres de l'au-delà


Invité

Messages recommandés

Quand à celui dont je ne prononcerait pas le pseudo eit dont je ne veux plus jamais voir la gueule,

1ere Nouvelle

NDZ : on va quand même se voir le 22 hein ? :unsure:

Je prend du retard sur les ptits bricolages que j ai à faire

2eme Nouvelle

et il sait aussi que quelqu'un d'autre attend après.

et 3eme Nouvelle (à moins que je doive deviner tout ceci)

Lien vers le commentaire

j'ai reçu ce triste message ce matin. C'est le coeur déchiré que je viens vous le transmettre.

en fait, j'aimerais bien un résumé parce que c'est un peu long :ninja:

Sinon c'est quoi cet acharnement récent sur "Modérateur" ou la modération en général ?

Vous pensez réellement que toutes les décisions de modération sont injustifiées ?

Lien vers le commentaire

Sinon c'est quoi cet acharnement récent sur "Modérateur" ou la modération en général ?

Vous pensez réellement que toutes les décisions de modération sont injustifiées ?

Pour une fois je n'ai rien a voir avec les divers problemes donc je pense etre un tout petit peu objectif -_-

Mon impression est qu'au debut de cet imbroglio il y a eu incomprehension (j'entends par la une reaction pas tout a fait comprehensible/comprise) de la part de Moderateur envers 1 ou 2 membres du forum.

En reaction, d'autres membres du forum ont pousse le bouchon un peu loin, ce qui a conduit a leur ban aussi, et au fait que Mr Moderateur soit effectivement un peu sur les nerfs en ce moment.

Disons donc que j'ai l'impression que certains cherchent un peu le ban en ce moment, par provocation/reaction aux decisions precedentes de la moderation qui ont mal ete acceptees.

Encore une fois, moi je suis totalement etranger a toutes ces manigances. Encore un coup des skypistes ca :rolleyes::ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Sinon c'est quoi cet acharnement récent sur "Modérateur" ou la modération en général ?

Vous pensez réellement que toutes les décisions de modération sont injustifiées ?

Disons que parfois, l'équipe de modération manque un peu d'humour et de mansuétude, même s'il s'agit d'humour potache.

Je trouve quand même que les bannis restent de joyeux drilles, un peu turbulents, mais pas méchants. (même si le sable dans le vagin est limite, surtout si le modo à ce moment là était une fille :collabo: :ninja: )

Tu vas surement me dire qu'une attalc c'est pénible parce a qu'il faut nettoyer le forum, que les images faisant apparaitre des sexes sont inconvenantes sur un forum, certes... mais bon...

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Sinon c'est quoi cet acharnement récent sur "Modérateur" ou la modération en général ?

Vous pensez réellement que toutes les décisions de modération sont injustifiées ?

dans l'ensemble non, mais en fait je crois que tout est parti d'une modération un peu "abusive" il y a une dizaine de jours sur le délire du gouvernement des forumers qui a été dans un premier temps purement et simplement supprimé (alors que là très franchement ce n'était en aucun cas contraire à quelque charte que ce soit) puis dans un deuxième temps, devant notre indignation manifeste, les posts ont été remis dans un topic distinct.

à partir de là il y a eu ensuite une certaine escalade dans la provoc vis à vis des modos qui a amené la situation actuelle.

Lien vers le commentaire

Pour une fois je n'ai rien a voir avec les divers problemes donc je pense etre un tout petit peu objectif -_-

Mon impression est qu'au debut de cet imbroglio il y a eu incomprehension (j'entends par la une reaction pas tout a fait comprehensible/comprise) de la part de Moderateur envers 1 ou 2 membres du forum.

En reaction, d'autres membres du forum ont pousse le bouchon un peu loin, ce qui a conduit a leur ban aussi, et au fait que Mr Moderateur soit effectivement un peu sur les nerfs en ce moment.

Disons donc que j'ai l'impression que certains cherchent un peu le ban en ce moment, par provocation/reaction aux decisions precedentes de la moderation qui ont mal ete acceptees.

Encore une fois, moi je suis totalement etranger a toutes ces manigances. Encore un coup des skypistes ca :rolleyes::ninja:

Merci pour ce retour. De quoi tu parles quand tu parles de l'incompréhension de la part de Modérateur envers 1 ou 2 membres du forum ? Quels membres d'ailleurs ?

J'ai absolument pas participé à la modération ces dernières semaines/mois donc j'aimerais un peu saisir...

Disons que parfois, l'équipe de modération manque un peu d'humour et de mansuétude, même s'il s'agit d'humour potache.

Je trouve quand même que les bannis restent de joyeux drilles, un peu turbulents, mais pas méchants. (même si le sable dans le vagin est limite, surtout si le modo à ce moment là était une fille :collabo: :ninja: )

Tu vas surement me dire qu'une attalc c'est pénible parce a qu'il faut nettoyer le forum, que les images faisant apparaitre des sexes sont inconvenantes sur un forum, certes... mais bon...

Poster dans la nuit dans 20 sujets pour mettre la même vidéo, tu trouves ça drole ? Et si 20 forumers différents font la même, c'est encore drôle ? Tu trouverais normal qu'on laisse des images de cul partout sur le forum ?

Faut juste comprendre que le travail de modération c'est fastidieux et ça prends du temps.

Et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : c'est beaucoup plus facile de détruire/pourrir que de construire/entretenir...

Un manque de motivation de ma part pour telle ou telle raison et rien ne m'empêche d'arrêter le forum. J'y ai déjà songé d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Le modérateur fait un travail formidable et on l'adore. Il n'y avait rien d'abusif et les peines prononcées sont toujours légères. Je serais pour ma part heureux le jour où la technologie permettra d'envoyer une ou deux décharges électriques aux forumeurs indélicats.

Non mais sérieusement il y a un petit jeu autour de dondiego modérateur mais je crois qu'il n'y a pas ici un forumeur qui ne respecte pas le travail de ceux qui font vivre ce forum. A part Regis. Et elmö. Et Plani. Et les autres quoi.

Lien vers le commentaire

Merci pour ce retour. De quoi tu parles quand tu parles de l'incompréhension de la part de Modérateur envers 1 ou 2 membres du forum ? Quels membres d'ailleurs ?

J'ai absolument pas participé à la modération ces dernières semaines/mois donc j'aimerais un peu saisir...

Je parlais de la meme chose que Ekelund (cf post ci-dessous).

Certains ont peut-etre (surement?) cherche et merite le ban, mais ca n'est que le resultat d'une incomprehension ou d'un sentiment d'injustice a la base.

Je n'ai aucune idee de si c'est possible en pratique ou non, mais on pourrait envisager dans ces situations la qu'un dialogue plus ouvert (et respectueux evidemment) soit mis en place avec la moderation pour eviter que les choses ne degenerent comme ca a pu arriver dernierement.

dans l'ensemble non, mais en fait je crois que tout est parti d'une modération un peu "abusive" il y a une dizaine de jours sur le délire du gouvernement des forumers qui a été dans un premier temps purement et simplement supprimé (alors que là très franchement ce n'était en aucun cas contraire à quelque charte que ce soit) puis dans un deuxième temps, devant notre indignation manifeste, les posts ont été remis dans un topic distinct.

à partir de là il y a eu ensuite une certaine escalade dans la provoc vis à vis des modos qui a amené la situation actuelle.

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Le modérateur fait un travail formidable et on l'adore. Il n'y avait rien d'abusif et les peines prononcées sont toujours légères. Je serais pour ma part heureux le jour où la technologie permettra d'envoyer une ou deux décharges électriques aux forumeurs indélicats.

Non mais sérieusement il y a un petit jeu autour de dondiego modérateur mais je crois qu'il n'y a pas ici un forumeur qui ne respecte pas le travail de ceux qui font vivre ce forum. A part Regis. Et elmö. Et Plani. Et les autres quoi.

putain mais qu'est-ce que je viens foutre là moi ?

Lien vers le commentaire

t'inquiète FF, Ban justifié, il faut juste que registered finisse sa période d'adolescent :huh:

Surtout pas c'est comme ça qu'on l'aime. Notre regis est revenu de son ban fidèle à lui-même.

Mais je suis sûr que si modérateur était en train de se noyer Régis serait l'un des premiers à plonger à l'eau.

Pour être sûr que sa tête ne sorte pas de l'eau.

Lien vers le commentaire

Pour moi, tous les bans ont été justifiés -_-

Je le pense en plus, que ce soit moi (ATALC de nuit, oué bon voilà quoi, c'était débile mais je m'ennuyais :ninja:) ou Yoda (poster des chattes partout, c'est mal) ou Régis (je ne sais pas ce qu'il a fait, mais il mérite toujours ses bans -_-)

On a juste pété un cable collectivement, faut dire qu'il commence à faire super froid et qu'on s'ennuie à rester à la maison au lieu de sortir :ninaj:

Par contre, la seule chose qui me gêne, c'est qu'avant tous les TALCs passaient.

Et maintenant, aucun ne passe, pas un TALC n'a pas dégagé depuis des semaines/mois.

Et là, j'ai du mal à comprendre en quoi les TALCs gênent (à part quand il y en a 10 de suite)

C'est une question de bande passante du forum ? :huh: J'ai du mal à y croire.

Lien vers le commentaire

certains sont plus sensibles que d'autres -_-

Pourtant Big Bros et Pioupiou pourraient s'épauler afin d'acquérir un semblant de stabilité spirituelle. Quand on est tout petit et qu'on est à deux, on se sent toujours plus solide. -_- Et puis surtout cela éviterait à un Vix en quête de rédemption de parcourir le trajet Bouan-Toulouse à genoux.

Sinon pour en revenir à la modération, je trouve qu'elle fait un travail passablement satisfaisant. Elle est un peu à fleur de peau dans la partie supporters mais avec des énergumènes comme Elkjaer ou Ekelund, il est important de conserver un peu de sérieux. <_<

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Vous pensez réellement que toutes les décisions de modération sont injustifiées ?

tu penses vraiment qu'il faut me prendre au sérieux? :grin:

à part la modération politique qui, même si ça part parfois en cacahouète, me semble superflue, mais c'est un choix et on s'y plie dans la limite des stocks disponnibles.

Par contre, la seule chose qui me gêne, c'est qu'avant tous les TALCs passaient.

Et maintenant, aucun ne passe, pas un TALC n'a pas dégagé depuis des semaines/mois.

Et là, j'ai du mal à comprendre en quoi les TALCs gênent (à part quand il y en a 10 de suite)

C'est une question de bande passante du forum ? :huh: J'ai du mal à y croire.

le topic pop corn est passé, mais de là à dire qu'il y a copinage entre NP et modératé...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.