Aller au contenu

Les lettres de l'au-delà


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le fantôme de baroque, baroque mort en 2020, sauvagement piétiné par un extrémiste.

message pour le Batman de Savoie :  " ton message très diplomatique du 13 juin comporte plusieurs erreurs. Pour répondre brièvement :

à ce jour je n’ai jamais voté pour le FN, ni pour le RN. Mais si il y devait y avoir un jour un deuxième tour (par exemple local) entre le NPA (ou LCR) et le RN (ou FN) ça mériterait un pile-ou-face. Tu fantasmes les étrangers, mais les étrangers j’en suis un, je ne suis né dans un pays qui a une reine, un pays bilingue. La reine de mon pays a, entre parenthèses, plus de classe que ton président. Si un jour ton parti prend le pouvoir, pour éviter le goulag, il me faudra probablement rentrer dans mon pays. Une partie de mes ancêtres officiels, au 19ème siècle ont quitté leurs pays, afin de quitter la précarité, la modestie, la pauvreté, etc. dans l’espoir d’une vie meilleure. Et après avoir traversé une mer, ils ont eu la chance de ne pas être manipulés par des mafieux ou par des extrémistes. Mon daron a quatre grands-parents, forcément, et sur ces quatre, un est né en Italie, d’où mon nom italien, et les trois autres sont africains. Donc une part de ma culture est africaine. Je précise aussi que ne mange jamais de fruits ou de légumes, étant un vampire, je ne mange que des animaux. Tu ferais bien de ne pas lire que ‘valeursactuelles’, tu pourrais par exemple lire le Coran, mais sans préjugés …

Salam ! "

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, sujet a dit :

Bonjour,

 

Je suis le fantôme de baroque, baroque mort en 2020, sauvagement piétiné par un extrémiste.

 

message pour le Batman de Savoie :  " ton message très diplomatique du 13 juin comporte plusieurs erreurs. Pour répondre brièvement :

 

à ce jour je n’ai jamais voté pour le FN, ni pour le RN. Mais si il y devait y avoir un jour un deuxième tour (par exemple local) entre le NPA (ou LCR) et le RN (ou FN) ça mériterait un pile-ou-face. Tu fantasmes les étrangers, mais les étrangers j’en suis un, je ne suis né dans un pays qui a une reine, un pays bilingue. La reine de mon pays a, entre parenthèses, plus de classe que ton président. Si un jour ton parti prend le pouvoir, pour éviter le goulag, il me faudra probablement rentrer dans mon pays. Une partie de mes ancêtres officiels, au 19ème siècle ont quitté leurs pays, afin de quitter la précarité, la modestie, la pauvreté, etc. dans l’espoir d’une vie meilleure. Et après avoir traversé une mer, ils ont eu la chance de ne pas être manipulés par des mafieux ou par des extrémistes. Mon daron a quatre grands-parents, forcément, et sur ces quatre, un est né en Italie, d’où mon nom italien, et les trois autres sont africains. Donc une part de ma culture est africaine. Je précise aussi que ne mange jamais de fruits ou de légumes, étant un vampire, je ne mange que des animaux. Tu ferais bien de ne pas lire que ‘valeursactuelles’, tu pourrais par exemple lire le Coran, mais sans préjugés …

 

Salam ! "

 

bah retourne en Libye connard.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sujet a dit :

Bonjour,

 

Je suis le fantôme de baroque, baroque mort en 2020, sauvagement piétiné par un extrémiste.

 

message pour le Batman de Savoie :  " ton message très diplomatique du 13 juin comporte plusieurs erreurs. Pour répondre brièvement :

 

à ce jour je n’ai jamais voté pour le FN, ni pour le RN. Mais si il y devait y avoir un jour un deuxième tour (par exemple local) entre le NPA (ou LCR) et le RN (ou FN) ça mériterait un pile-ou-face. Tu fantasmes les étrangers, mais les étrangers j’en suis un, je ne suis né dans un pays qui a une reine, un pays bilingue. La reine de mon pays a, entre parenthèses, plus de classe que ton président. Si un jour ton parti prend le pouvoir, pour éviter le goulag, il me faudra probablement rentrer dans mon pays. Une partie de mes ancêtres officiels, au 19ème siècle ont quitté leurs pays, afin de quitter la précarité, la modestie, la pauvreté, etc. dans l’espoir d’une vie meilleure. Et après avoir traversé une mer, ils ont eu la chance de ne pas être manipulés par des mafieux ou par des extrémistes. Mon daron a quatre grands-parents, forcément, et sur ces quatre, un est né en Italie, d’où mon nom italien, et les trois autres sont africains. Donc une part de ma culture est africaine. Je précise aussi que ne mange jamais de fruits ou de légumes, étant un vampire, je ne mange que des animaux. Tu ferais bien de ne pas lire que ‘valeursactuelles’, tu pourrais par exemple lire le Coran, mais sans préjugés …

 

Salam ! "

 

J'ai trouvé! C'est la Mythomanie :)

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@shamanik je crois que tu comprends pas le message du mec : il m'explique qu'il veut renvoyer les migrants d'où ils viennent. Je lui dis qu'il connait rien de leurs vies parce qu'il n'a jamais parlé à ces pauvres gens. Il me répond que son arrière grand-père est africain ce bouffon.... On dirait du Nadine Morano.

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sandwich2Ross a dit :

@shamanik je crois que tu comprends pas le message du mec : il m'explique qu'il veut renvoyer les migrants d'où ils viennent. Je lui dis qu'il connait rien de leurs vies parce qu'il n'a jamais parlé à ces pauvres gens. Il me répond que son arrière grand-père est africain ce bouffon.... On dirait du Nadine Morano.

l'avocat Arno Klarsfeld, qui a des tendances gauchistes (vote F.Mitterrand en 1988 ou arrose R.Ménard en 2012), mais pas staliniennes, avait en 2006 étudié sans a priori, en toute objectivité, des centaines de dossiers d'immigrés en situation irrégulière, par exemple des zaïrois. et les conclusions sont instructives, sauf pour les autruches la tête dans leurs idéologies sectaires.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, sujet a dit :

l'avocat Arno Klarsfeld, qui a des tendances gauchistes (vote F.Mitterrand en 1988 ou arrose R.Ménard en 2012), mais pas staliniennes, avait en 2006 étudié sans a priori, en toute objectivité, des centaines de dossiers d'immigrés en situation irrégulière, par exemple des zaïrois. et les conclusions sont instructives, sauf pour les autruches la tête dans leurs idéologies sectaires.

ils n'ont pas de papiers, donc noyons les! Ou envoyons les en Libye! :pompom: Cherche pas d'excuses, t'es inhumain, point barre, ta xenophobie qui consiste à dire que les immigrés peuvent être déracinés à condition que ce soit dans un pays pauvre, elle est ignoble.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit :

ils n'ont pas de papiers, donc noyons les! Ou envoyons les en Libye! :pompom: Cherche pas d'excuses, t'es inhumain, point barre, ta xenophobie qui consiste à dire que les immigrés peuvent être déracinés à condition que ce soit dans un pays pauvre, elle est ignoble.

encore une fois, t'es champion de l'escroquerie ! tu déformes fortement mes propos, tu me prêtes des idées qui ne sont pas du tout les miennes. conclusion t'es le champion du délire, tu es le nouveau Staline, d'ailleurs en ton hommage Volvograd va redevenir Stalingrad.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, sujet a dit :

encore une fois, t'es champion de l'escroquerie ! tu déformes fortement mes propos, tu me prêtes des idées qui ne sont pas du tout les miennes. conclusion t'es le champion du délire, tu es le nouveau Staline, d'ailleurs en ton hommage Volvograd va redevenir Stalingrad.

C'est @Sandwich2Ross ou moi le champion ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, sujet a dit :

je voulais dire que le champion en la matière c'est 'De Ross

Ecoute mon grand. Tu parles de choses dont tu ne connais absolument rien. Tiens, par exemple, dire que les bateaux d'SOS Méditerranée vont directement dans les eaux territoriales Lybiennes et sont donc complice des passeurs.

 

Ouvre tes oreilles, je vais te faire une petite leçon :

Le sauvetage en mer est organisé en zone SAR : chaque pays se charge d'une zone (SAR = search and rescue).

La Libye, en proie à une guerre civile, n'en avait pas (enfin elle n'avait pas de structure pour que ce soit effectif), c'est l'UE qui s'en chargeait (elle avait pour cela monté plusieurs missions via frontex). 

Ensuite, en UE, chaque pays possède sa zone.

Zones-SAR-Med.png

Mais une SAR, ce n'est pas les eaux territoriales, et le droit maritime est très clair la dessus. C'est l'extrême droit qui s'amuse à entretenir la confusion car elle ignore tout, et toi tu propages leurs conneries.

L'UE a décidé de réatblir un système en Libye, en formant et finançant des gardes-côtes.

Sauf que, en Libye, les migrants sont

-raquetté par les passeurs pour obtenir une place sur un "bateau"

- soumis à l'esclavage et à la prostitution

- torturés et tués pour des centaines d'entre eux.

 

Alors toi et ta putain de logique tu vas m'expliquer qui sont les complices des passeurs :

Est ce que c'est SOS Méditerranée, qui dépose les migrants dans un lieu sur comme l'OBLIGE le droit international?

Ou bien est-ce l'UE, qui confie la mission à des gardes-côtes (largement corrompus) qui ramène les migrants aux mains des passeurs (hop, on recommence l'extorsion de fond pour retourner sur un bateau)?

 

QUAND ON SAIT PAS, ON FERME SA PUTAIN DE GUEULE!

il y a 6 minutes, Piou a dit :

Bon on a compris, vous êtes pas d'accord, sujet clos ;)

 

Non, ce mec est un putain de facho, je le laisserai pas dire ses fausses informations. Y a des gens qui sauve des vies, et y a baroque qui les traite de mafieux.

Modifié par Sandwich2Ross
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 Désolé Chronos, d'après le théorème de Baroque, tu es inférieur à Régisducentreville. Ce dernier, à l'instar des teufeurs du #ProjetX , semble bien déterminé à se frotter à l'autorité répressive,  complice avéré du Grand Capital et du showbusiness après ses révélations quant à son passage dans une école de commerce ou ses liens avec Quentin, Noëmie ou encore le capitaine de la Green Team : PiouPiou le propriétaire de la cave où réside Lutherblisseth. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit :

Ouvre tes oreilles, je vais te faire une petite leçon :

 

Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit :

QUAND ON SAIT PAS, ON FERME SA PUTAIN DE GUEULE!

 

Doivent être sympas tes cours ! :ninaj:

puis tes élèves eux il ont pas droit aux fautes d'orthographe :ninja:

en tous cas, une bonne leçon vaut mieux que l'énervement et les insultes, je t'encourage à privilégier cette méthode, qui,  même si elle ne peut plus rien pour baroque, aura l'avantage d'instruire les autres -_-

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, VIX15 a dit :

 

Doivent être sympas tes cours ! :ninaj:

puis tes élèves eux il ont pas droit aux fautes d'orthographe :ninja:

en tous cas, une bonne leçon vaut mieux que l'énervement et les insultes, je t'encourage à privilégier cette méthode, qui,  même si elle ne peut plus rien pour baroque, aura l'avantage d'instruire les autres -_-

 

 Dès fois je me demande si tu n'as pas participé à l'écriture d'épisodes de la Pat patrouille ou de la Pup Academy. 🐶 🚔 🔫

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Dès fois je me demande si tu n'as pas participé à l'écriture d'épisodes de la Pat patrouille ou de la Pup Academy. 🐶 🚔 🔫

C'est marrant que tu dises ça parce que Vix se demandait l'autre jour si tu n'avais pas participé à quelques épisodes de la vie de Guy Georges ou Ted Bundy :ninaj:

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, elkjaer a dit :

C'est marrant que tu dises ça parce que Vix se demandait l'autre jour si tu n'avais pas participé à quelques épisodes de la vie de Guy Georges ou Ted Bundy :ninaj:

 

 C'est pas marrant c'est idiot. N'importe qui s'étant un peu documenté sur le sujet, sait bien que si quelqu'un possède les caractéristiques d'un tueur en série ici, c'est bien Vix. Un type passe-partout, que l'on ne remarque pas vraiment mis à part pour son extrême conformisme , et dont la virilité est régulièrement mise à mal par sa femme, sa mère, sa voisine gilet jaune ou encore sa belle-famille, à qui il doit se contenter de sourire sans afficher la haine qu'il ressent en réalité. Sans oublier sa fameuse collection de nains de jardin!!!

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est pas marrant c'est idiot. N'importe qui s'étant un peu documenté sur le sujet, sait bien que si quelqu'un possède les caractéristiques d'un tueur en série ici, c'est bien Vix. Un type passe-partout, que l'on ne remarque pas vraiment mis à part pour son extrême conformisme , et dont la virilité est régulièrement mise à mal par sa femme, sa mère, sa voisine gilet jaune ou encore sa belle-famille, à qui il doit se contenter de sourire sans afficher la haine qu'il ressent en réalité. Sans oublier sa fameuse collection de nains de jardin!!!

Tu penses qu'il ajoute un nain par victime? :huh:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Tu penses qu'il ajoute un nain par victime? :huh:

 

 Quand il tue un homme oui. Quand c'est une femme qui a le malheur de croiser son chemin, il vole un objet personnel de la victime en offrande à l'une des 4 guerrières de l'apocalypse citées précédemment.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.