Aller au contenu

Vos plus belles poules


è_é

Messages recommandés

N'hésites pas à les enfermer 48h les premiers jours, pour qu'elles comprennent que c'est ici qu'elles crêchent ! ça parait sadique, mais elles ne t'en tiendront pas rigeur.

Ou alors de les "acceuillir" de nuit dans le poullailler pour qu'elles y dorment de suite à l'intèrieur. (jamais testé)

je préfère la solution de nuit. :)

J'irais à la fin du mois chercher 2 poules naines chez un ami et je prendrais en plus une bonne grosse poule bien de chez nous.

Lien vers le commentaire

Je finis mon poulailler (comme ne le montre pas la photo), le perchoir est installé, le toit est fixé, etc.

Toutefois, une question me brule la vulve : dois-je fixer la cabane au plancher (qui n'apparait pas sur la photo) ou puis-je juste poser la cabane dessus ?

Par ailleurs, dois-je rajouter des aérations ?

480602_10151094988749116_1571485311_n.jpg

Besoin d'un électricien ? © :ninja:

Lien vers le commentaire

Je finis mon poulailler (comme ne le montre pas la photo), le perchoir est installé, le toit est fixé, etc.

Toutefois, une question me brule la vulve : dois-je fixer la cabane au plancher (qui n'apparait pas sur la photo) ou puis-je juste poser la cabane dessus ?

Par ailleurs, dois-je rajouter des aérations ?

480602_10151094988749116_1571485311_n.jpg

T'as acheté 5 serre-joints pour faire un poulailler ? Sa va t'es riche ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ça y est ! 3 poules naines dorment dans mon poulailler ! :blush:

Ça dort bien ces bestiaux. Entre la capture, le transport et la sortie de la caisse direction le poulailler, 2 minutes après, tout le monde roupillait serré dans un coin.

Je suis hyper content

simoncitdelapeur.jpg

Lien vers le commentaire

Tu peux leur donner les déchets et garde les coquilles pour leur donner à manger.

C'est tres bon les œufs des poules naines et si elles ne te font à 3 pas au moins 1 oeuf par jour tu les manges -_-

avec un grillage tu peux élargir le périmetre mais attention les poules ça mangent tout

Lien vers le commentaire

Si biensur, mais le bois c'est un autre problème, j'ai peur que tu plantes des vis avec un marteau. :ninja:

8 points.

N'hésites pas à les enfermer 48h les premiers jours, pour qu'elles comprennent que c'est ici qu'elles crêchent ! ça parait sadique, mais elles ne t'en tiendront pas rigeur.

Ou alors de les "acceuillir" de nuit dans le poullailler pour qu'elles y dorment de suite à l'intèrieur. (jamais testé)

oui ça marche bien ça.

Il est joli ton poulailler.

Lien vers le commentaire

Oh merde c'est toujours d actu ?

c'était, mais vu que tu ne répondais pas, j'ai laissé les locataires gérer. :ninja:

voici mes filles.

C'est United Colors of Yodatton.

527050_10151145415284116_1302827084_n.jpg

dès le poulailler ouvert, les 3 se sont barrées parce que le grillage était trop large...

Du coup, j'ai filé en catastrophe choper du grillage à poules, et comme l'une d'elle avait été attrapée avant, les autres sont venues toutes seules dans le parc prévu pour elles.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

cad : mon coq est un vrai con (d'abord parce qu'on me l'a donné en me disant que c'était une poule...) il cherche à picorer les chaussures. Est-ce seulement de l'agressivité d'un coq adolescent qui se cherche ? Est-il seulement débile ? Ou bien, cherche-t-il à me faire comprendre qu'il a faim ?

Lien vers le commentaire

cad : mon coq est un vrai con (d'abord parce qu'on me l'a donné en me disant que c'était une poule...) il cherche à picorer les chaussures. Est-ce seulement de l'agressivité d'un coq adolescent qui se cherche ? Est-il seulement débile ? Ou bien, cherche-t-il à me faire comprendre qu'il a faim ?

Encule-le! ©

Ca te rappellera la mission étrangère en plus! :ninja:

Lien vers le commentaire

ok, je vais feuilleter, merci.

Je n'ai point de coq et je ne voudrais pas te raconter de bêtises, mais aucune de mes poules n'a jamais fait ça, même lorsqu'elles avaient la dalle, elles étaient juste un peu plus "collante" .

J'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions sur ce forum : http://www.gallinett...forum/index.php

j'aime bien :

"mon poussin ressemble à un pingouin..." on dirait un titre digne d'une ancienne émission de JM Morandini :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Je n'ai point de coq et je ne voudrais pas te raconter de bêtises, mais aucune de mes poules n'a jamais fait ça, même lorsqu'elles avaient la dalle, elles étaient juste un peu plus "collante" .

J'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions sur ce forum : http://www.gallinett...forum/index.php

J'ai eu une réponse : "bouffe-le" :mellow:

Lien vers le commentaire
Je n'ai point de coq et je ne voudrais pas te raconter de bêtises, mais aucune de mes poules n'a jamais fait ça, même lorsqu'elles avaient la dalle, elles étaient juste un peu plus "collante" . J'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions sur ce forum : http://www.gallinette.net/forum/index.php

y'a que moi qui ai pensé à une ATALC ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.