Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Toulouse: Firmin retenu contre Brest

Alain Casanova a dévoilé sur le site officiel du club la liste des 18 joueurs toulousains retenus contre Brest, mercredi, dans le cadre de la 19e journée de L1. Exclu à Montpellier (1-1), Franck Tabanou est suspendu et remplacé par le défenseur Mickaël Firmin. C'est le seul changement opéré dans le groupe du TFC après le déplacement dans l'Hérault. Rivière (cuisse), Akpa Akpro (pied), Riou et Pelé (convalescence) sont toujours indisponibles. Le groupe toulousain:Vidal, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengue, Abdennour, Ninkov - Devaux, Sirieix, Braaten, Sissoko, Firmin, Ben Yedder, Didot, Capoue, Machado, Regattin - Bulut.

Lien vers le commentaire

Tabanou ça devrait aller avec Machado plus dangereux à gauche (il peut repiquer sur son bon pied) qu'à droite.

Cool, le retour du super crochet du droit intérieur :)

y'a bien un jour ou on va gagner un match 4 ou 5 à 0 non?

non?

....non? :(

Pas grand monde le fait en même temps :grin:

Lien vers le commentaire

j'espère une victoire du TEF 2-0 pour que nous passions une bonne fin d'année

et je demande au papa noël d'être arbitré comme L'OM (arbitrage énorme de mr Lannoy ce soir contre Nancy)

nous finirons champion

aller le tef

Idem ;)

Et je rajouterais quelque chose : Montpellier, Lyon et le PSG jouant à l'extérieur, une victoire et on bascule a mi-saison avec le titre honorifique de meilleure équipe à Domicile ... Comme dirait l'autre : c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup :P

Lien vers le commentaire

j'espère une victoire du TEF 2-0 pour que nous passions une bonne fin d'année

et je demande au papa noël d'être arbitré comme L'OM (arbitrage énorme de mr Lannoy ce soir contre Nancy)

nous finirons champion

aller le tef

Ah bon. Jpensais pourtant qu'il avait équilibré un peu les choses en accordant le but nancéen hors jeu de 2 m.

Lien vers le commentaire

certainement le joueur le plus dangereux, avec Roux naturellement

C'est surtout le joueur le plus utile à cette équipe. C'est celui qui touche de loin le plus de ballon. En son absence et celle possible de Roux, on peut penser que Brest changera son fusil d'épaule et jouera beaucoup plus bas que d'habitude. Il faudra être patient.

Lien vers le commentaire

C'est surtout le joueur le plus utile à cette équipe. C'est celui qui touche de loin le plus de ballon. En son absence et celle possible de Roux, on peut penser que Brest changera son fusil d'épaule et jouera beaucoup plus bas que d'habitude. Il faudra être patient.

ça sent le 0-0.

mais il faudra tirer et compter sur les mottes pour donner à la balle une trajectoire de flipper :ninja: .

Lien vers le commentaire

ça sent le 0-0.

mais il faudra tirer et compter sur les mottes pour donner à la balle une trajectoire de flipper :ninja: .

Non pas de 0-0, je le sens bien ce match moi !

J'ai vu 2 matchs de Brest et je pense effectivement que sans Grougi, ça sera pas la même équipe. Si roux est également forfait, bien qu'il soit moins décisif cette année, il a également une grosse influence dans le jeu.

Il nous "suffit" d'ouvrir le score, et après de faire tourner, ils se découvriront forcément !

Je vois vraiment une grosse entame de match de notre part. Et je pense que sur ce match là c'est le meilleur moyen de prendre les 3 pts.

D'ailleurs vous vous en foutez tous mais c'est pas grave, je remets une couche, si on gagne on finit meilleure équipe domicile des matchs aller ;)

Lien vers le commentaire

Non pas de 0-0, je le sens bien ce match moi !

J'ai vu 2 matchs de Brest et je pense effectivement que sans Grougi, ça sera pas la même équipe. Si roux est également forfait, bien qu'il soit moins décisif cette année, il a également une grosse influence dans le jeu.

Il nous "suffit" d'ouvrir le score, et après de faire tourner, ils se découvriront forcément !

Je vois vraiment une grosse entame de match de notre part. Et je pense que sur ce match là c'est le meilleur moyen de prendre les 3 pts.

D'ailleurs vous vous en foutez tous mais c'est pas grave, je remets une couche, si on gagne on finit meilleure équipe domicile des matchs aller ;)

je croise les doigts pour que tu remportes ce concours de pronostics, bien sûr ;) .

et tu as raison, meilleure équipe à domicile, pour une équipe "bétonneuse-défensive" ( :ninja: ), ça ne manquerait pas de cachet :rolleyes: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.