Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je croise les doigts pour que tu remportes ce concours de pronostics, bien sûr ;) .

et tu as raison, meilleure équipe à domicile, pour une équipe "bétonneuse-défensive" ( :ninja: ), ça ne manquerait pas de cachet :rolleyes: .

Ah je préfère ;)

Et le pire ce serait la comparaison avec le PSG (différence de but quasi identique {1 de plus pour Paris en cas de victoire par un but d'écart} et au mieux, 3 buts marqués de plus pour eux). J'aimerais bien après qu'on m'explique notre côté béton armé aussi ...

EDIT : je crois que Menes s'étoufferait ...

Non Ajaccio joue pour égaler notre record : se sauver avec 12 points à la trève.

Franchement, le pire c'est que j'y crois. Je les vois bien ramener quelque chose de Sochaux pour commencer mais par contre, ils ne joueraient donc plus pour battre notre record...

Lien vers le commentaire

Ah je préfère ;)

Et le pire ce serait la comparaison avec le PSG (différence de but quasi identique {1 de plus pour Paris en cas de victoire par un but d'écart} et au mieux, 3 buts marqués de plus pour eux). J'aimerais bien après qu'on m'explique notre côté béton armé aussi ...

EDIT : je crois que Menes s'étoufferait ...

Franchement, le pire c'est que j'y crois. Je les vois bien ramener quelque chose de Sochaux pour commencer mais par contre, ils ne joueraient donc plus pour battre notre record...

Petites caisses

Lien vers le commentaire

J'en ai plusieurs -_-

Mais là c'est mon petit doigt.

Why not ! Mais si certains veulent le récompenser pour sa rentrée face à Evian, on peut en faire de même pour notre Koala national !!

D'ailleurs, s'il ne joue pas, notre pronostiqueur en chef du 2-0 doublé de Braaten (désolé, je ne sais plus qui c'est) aura encore raté ;)

Lien vers le commentaire

En voila un qui dilapide intelligemment son salaire de footballeur !

Heu ... une veste en jean achetée en friperie, des lunettes de soleil copies Rayban tout droit de Barbes, un t-shirt James Dean à 12€, un collier en plastique fait par sa petite soeur ... et une montre Casio ....

Effectivement, il doit dilapider son argent de façon intelligente, c'est ce que j'en déduis au vu de cette photo ...

Lien vers le commentaire

Incroyable, un footeux qui s'habille comme un jeune.

Après Tabanou qui fait la fête comme un jeune et qui écoute du rap comme un jeune, voici une nouvelle news bouleversante pour les supporters du téf :ninja:

T'es jeune toi? et tu t'habilles de la meme facon?

Bon c'est definitif, je viens de prendre un coup de vieux :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.