Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !


Piou

Messages recommandés

une bonne grosse guerre nucléaire ça peut marcher aussi :rolleyes:

l'explosion de toutes les ogives nucléaires existantes en simultanée ne suffirait pas à anéantir toute vie à la surface de la terre -_-

ça serait un méga-carnage bien sur, mais la vie persisterait, y'avait eu une étude la-dessus

Lien vers le commentaire

l'explosion de toutes les ogives nucléaires existantes en simultanée ne suffirait pas à anéantir toute vie à la surface de la terre -_-

ça serait un méga-carnage bien sur, mais la vie persisterait, y'avait eu une étude la-dessus

On s'en fout des autres. Si toi tu creves ca sera la fin de TON monde :ninja:

Lien vers le commentaire

l'explosion de toutes les ogives nucléaires existantes en simultanée ne suffirait pas à anéantir toute vie à la surface de la terre -_-

ça serait un méga-carnage bien sur, mais la vie persisterait, y'avait eu une étude la-dessus

à ce compte là, même la collision d'un astéroïde n'anéantirait pas la vie sur terre -_-

Lien vers le commentaire

à ce compte là, même la collision d'un astéroïde n'anéantirait pas la vie sur terre -_-

si puisque ça se fait en 2 temps -_-

- d'abord l'impact en lui-même qui anéantit toute forme de vie dans un rayon de 2 ou 3000 km.

- ensuite les conséquences de l'impact : les milliards de tonnes de poussière éjectées dans l'atmosphère recouvrent toute l'atmosphère -> les rayons du soleil ne passent plus pendant plusieurs années -> asphyxie couplée à une nouvelle ère glaciaire

Lien vers le commentaire

si puisque ça se fait en 2 temps -_-

- d'abord l'impact en lui-même qui anéantit toute forme de vie dans un rayon de 2 ou 3000 km.

- ensuite les conséquences de l'impact : les milliards de tonnes de poussière éjectées dans l'atmosphère recouvrent toute l'atmosphère -> les rayons du soleil ne passent plus pendant plusieurs années -> asphyxie couplée à une nouvelle ère glaciaire

Et alors? une nouvelle ere glaciaire ca eradique pas la vie sur Terre :unsure2:

Les mammouths, les tigres, les ecureuils et les paresseux peuvent vivre a l'Age de Glace.

Je le sais je l'ai vu dans un tres bon documentaire -_-

Lien vers le commentaire

Et alors? une nouvelle ere glaciaire ca eradique pas la vie sur Terre :unsure2:

Les mammouths, les tigres, les ecureuils et les paresseux peuvent vivre a l'Age de Glace.

Je le sais je l'ai vu dans un tres bon documentaire -_-

c'est pas le froid en lui-même, c'est que tout l'écosystème est anéanti.

toute la végétation disparait du fait de l'absence totale de lumière, donc tous les herbivores disparaissent, et ensuite les carnivores qui se nourrissent des herbivores.

Lien vers le commentaire

c'est pas le froid en lui-même, c'est que tout l'écosystème est anéanti.

toute la végétation disparait du fait de l'absence totale de lumière, donc tous les herbivores disparaissent, et ensuite les carnivores qui se nourrissent des herbivores.

Faux!

Dans le documentaire sur l'Age de Glace, il y a avait encore des glands -_-

Lien vers le commentaire

l'explosion de toutes les ogives nucléaires existantes en simultanée ne suffirait pas à anéantir toute vie à la surface de la terre -_-

ça serait un méga-carnage bien sur, mais la vie persisterait, y'avait eu une étude la-dessus

Peut-être même qu'il existe déjà en ce monde des humains mutants capables de résister à de très fortes doses de radioactivité. Une guerre nucléaire ne laisserait comme survivants que ces mutants qui transmettraient leur gène à leur descendance et une nouvelle humanité verrait le jour et pourrait vivre avec des mini-centrales nucléaires à domicile. Formidable, non?

Vous ne croyez pas à cette possibilité? Pourtant vous connaissez baroque -_-

Lien vers le commentaire

c'est pas le froid en lui-même, c'est que tout l'écosystème est anéanti.

toute la végétation disparait du fait de l'absence totale de lumière, donc tous les herbivores disparaissent, et ensuite les carnivores qui se nourrissent des herbivores.

Provisoirement. Quelques centaines de millions d'années plus tard, on pourrait avoir une nouvelle explosion cambrienne :)

Si les états étaient pas si interventionnistes, ils existeraient par le jeu de la concurrence :rolleyes:

Ben non puisque le fait de résister à la radioactivité ne confère aucun avantage reproductif à ce jour :rolleyes:

Lien vers le commentaire

tu t'es identifié au mammouth ? je ne vois absolument pas pourquoi... :ninaj:

T'es bizarre toi. D'abord tu me dis que je suis un gland et puis apres que je suis un mammouth. C'est quand meme tres different :unsure2:

Je vais essayer de trouver les explications dans le documentaire. Il est en plusieurs parties, peut-etre que la suite m'eclairera :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.