Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !


Piou

Messages recommandés

Le basculement des pôles s'est déjà produit plusieurs fois :rolleyes:

anéfé -_-

sauf que là c'est prévu pour 2012 ^^

et tout ce que je me souviens c'est arrêt de la rotation pendant 3 jours puis se remet à tourner mais dans l'autre sens :D

et une histoire de rapport entre la gravité et le magnétisme :einsteines-tulà?:

Lien vers le commentaire

Je ne me prétends pas scientifique hein ! Mais disons que je trouve passionnant le fait de ne pas savoir où nous sommes en fait ! C'est quoi l'espace ? C'est où ?

Petit aparté, je me suis vu offrir pour mon mariage une nuit en haut du Pic du Midi avec observation pour le mois de février :)

Lien vers le commentaire

Non mais l'inversion des poles ca n'est pas de la science fiction hein?

C'est d'ailleurs deja arrive plusieurs fois dans l'histoire de la terre.

Il est d'ailleurs prevu que lors d'une inversion de poles, le champ magnetique terrestre disparait brievement, laissant la terre sans protection face aux bombardements de particules cosmiques -_-

C'toi l'cosmique. :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais l'inversion des poles ca n'est pas de la science fiction hein?

C'est d'ailleurs deja arrive plusieurs fois dans l'histoire de la terre.

Il est d'ailleurs prevu que lors d'une inversion de poles, le champ magnetique terrestre disparait brievement, laissant la terre sans protection face aux bombardements de particules cosmiques -_-

nan mais je sais -_-

pour le moment c'est pas prévu pour 2012 si ?

Lien vers le commentaire

Je ne me prétends pas scientifique hein ! Mais disons que je trouve passionnant le fait de ne pas savoir où nous sommes en fait ! C'est quoi l'espace ? C'est où ?

une bagnole pourrie.

chez ton concessionnaire.

de rien.

edit : grillé par Vix, la lose :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ces questions n'ont d'importance qu'à partir du moment où tu penses que la terre y a une place à part.

Absolument pas, et je te dirais au contraire que cette question a une importance justement parce que j'estime que la Terre est l'infime partie d'un tout et que nous ne sommes qu'une infime partie de cette infime partie.

Lien vers le commentaire

anéfé -_-

sauf que là c'est prévu pour 2012 ^^

et tout ce que je me souviens c'est arrêt de la rotation pendant 3 jours puis se remet à tourner mais dans l'autre sens :D

et une histoire de rapport entre la gravité et le magnétisme :einsteines-tulà?:

T'es sure ? Les changements de poles magnétiques mettent plus d'un an à s'opérer.

Lien vers le commentaire

Absolument pas, et je te dirais au contraire que cette question a une importance justement parce que j'estime que la Terre est l'infime partie d'un tout et que nous ne sommes qu'une infime partie de cette infime partie.

Donc je répond à tes questions

C'est quoi l'espace ?

Tout y compris toi-même

C'est où ?

Peu importe. Ça dépend ou tu te places.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.